~ XXXI ~

2.8K 342 159
                                    

- Taehyung ? Demanda Jimin en sortant de la douche.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je ne te l'ai pas demandé quand je suis rentré ce matin mais est-ce que Yoongi est venu hier ?

- Pourquoi tu me demandes ça ?

- Il vient souvent le samedi alors c'est possible qu'il soit passé.

Taehyung soupira, il aimait bien Jimin mais certains aspects de sa personnalité l'énervait. Et ce garçon qui venait toujours le voir l'énervait aussi.

- Oui, il était là mais il n'est pas resté longtemps.

Jimin hocha la tête avant de s'allonger sur son lit. Dans moins de deux heures le bordel ouvrait, il voulait un peu se reposer avant de passer une nouvelle nuit blanche.

- Hello tout le monde, dit Seokjin en entrant dans frapper.

- Salut hyung, marmonna Jimin avant de fermer les yeux​.

- Bonjour hyung, dit Taehyung. Tu n'aurais pas vu Jungkook ?

- Non mais il est peut-être à la washerette.

- Je vais le chercher, je dois lui parler.

Il partit en claquant la porte. Seokjin s'assit alors sur le lit de Jimin.

- Tu vas bien ? Demanda-t-il après un petit silence.

- Hum, oui.

- Tu n'as pas l'air bien.

- Je suis fatigué hyung.

- À cause de ton client de hier.

Jimin soupira avant de se retourner vers le plus âgé.

- Oui, dit-il doucement. Ils étaient deux en fait et je n'ai pas arrêté de toute la nuit. C'était dur et je pense que je vais avoir des bleus un peu partout mais, ne t'inquiète pas, je dois juste me reposer un peu.

- Je m'inquiète quand même, soupira Jin.

- On dirait une maman poule, rit Jimin.

- Oui, d'ailleurs la maman poule te demande comment ça va avec ton petit Yoongi ?

- Ça va, ça va.

- Je suis content alors, c'est un bon garçon. Il est gentil et ne te veut pas de mal.

Jimin grogna.

- Arrête avec ça, laisse moi dormir.

- Je suis sûr que si tu le voulais, tu pourrais être en couple avec lui.

- Je t'ai dit d'arrêter. Je l'aime beaucoup mais je ne suis pas amoureux de lui.

- Jimin, je sais que tu ne veux plus être amoureux mais parfois, ça ne se contrôle pas. Je pense que tu l'aimes ce Yoongi et je pense aussi que tu le sais.

Jimin se cacha la tête sous la couette et Seokjin quitta la chambre sans qu'il ait répondu. Il connaissait bien son ami et il savait qu'il avait raison.

Quand Jimin entendit la porte d'entrée se refermé, il osa sortir sa tête des couvertures. Il regarda alors le plafond. Est-ce qu'il était encore tombé amoureux ? Il avait peur de la réponse, même si Yoongi était gentil, même s'il était adorable et que sa seule haine était dirigée contre les moustiques. Seokjin avait raison, il ne voulait pas être amoureux mais il était bien possible qu'il le soit déjà.

* * *

Jimin se regarda dans la glace et passa une main dans ses cheveux. De cette façon, ils étaient un peu décoiffés mais pas trop, juste bien. Il vérifia rapidement ses habits avant de sortir de la petite salle de bain pour rejoindre la salle principale. Il était bientôt minuit et il était déjà fatigué. Entre chaque client, il avait droit à une demi heure de pause mais celle ci passait beaucoup trop vite.

El Diamond • YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant