~ XXIII ~

3.1K 419 66
                                    

Jimin inspira et expira plusieurs fois. Il devait y aller. Il se frotta le visage de ses mains en tentant de ne pas sentir l'odeur acre du sperme qui ne le quittait pas. Il était fatigué et il se sentait mal. Il avait envie de tout plaquer, d'aller se coucher, de s'enfuir sous ses couvertures et de plonger dans un sommeil sans rêve pour enfin se reposer mais il ne pouvait pas se le permettre. Namjoon le surveillait plus qu'à l'accoutumée et il devait faire correctement son travail. Alors, surmontant sa fatigue, il quitta la partie privée de l'établissement et descendit dans la grande salle. La musique l'attaqua dés qu'il ouvrit la porte mais il fit comme s'il ne l'entendait pas. Il était tard mais il y avait toujours une foule. D'habitude, il était content d'avoir des clients successifs jusqu'au matin mais cette fois-ci, il voulait juste que cela se termine le plus rapidement possible.

Jimin traversa la salle et vint s'assoir au bar. Il regarda autour de lui avant de repérer un point vert un peu plus loin. Il soupira avant de descendre de son tabouret. C'était bien Yoongi au bar, il avait devant lui une bière à moitié entamée. Jimin s'approcha et posa juste sa main sur son épaule. Le plus âgé sursauta avant de se retourner brusquement.

- Vient, lui dit le prostitué en le tirant par le bras.

- Mais...

Mais Jimin n'attendit pas. Il tenait Yoongi et le forçait presque à le suivre, ne s'attardant pas et allant au plus vite rejoindre sa chambre. Yoongi essaya de retirer sa main de la prise du prostitué mais celui-ci ne le laissa pas faire. Il ouvrit la porte de la chambre avant de la refermer d'un coup sec. Jimin lâcha alors Yoongi et, sans plus se préoccuper de lui, il se coucha dans le lit en soupirant. Il était si fatigué, il voulait juste dormir.

Yoongi resta debout sans bouger en essayant de se remettre les idées en place. Son bras le brûlait encore. Il regarda Jimin, couché dans ce lit, qui se reposait enfin.

Il le savait mais ça ne faisait mal.

Je ne suis rien pour lui.

Une sensation de brûlure naquit dans sa poitrine. Elle remonta dans sa gorge et une larme coula sur sa joue.

Il m'utilise juste pour être au calme.

Yoongi se mordit la lèvre, essayant de retenir son chagrin mais peine perdue, les larmes dévalèrent bientôt silencieusement son visage. Il se sentait mal. Il avait eu l'impression d'avoir avancé mais il n'était qu'un incapable. Il ne savait pas parler aux autres et on profitait de lui. Ce prostitué n'avait retenu son nom juste pour se reposer, prendre du bon temps et prendre son argent.

Jimin sentit au bout d'un moment que quelque chose n'allait pas. Il releva alors la tête malgré le sommeil qui le menaçait et il vit Yoongi, toujours debout au milieu de la chambre, pleurer silencieusement.

- Yoongi-hyung ? Demanda-t-il doucement.

Yoongi détourna la tête et ses larmes ne s'arrêtèrent pas. Son bras lui faisait encore mal mais surtout, il était blessé à l'intérieur de lui-même.

Jimin observa un moment le garçon pleurer avant de se lever. Il savait bien que son hyung n'était pas vraiment à l'aise ici et qu'il n'aurait pas dû le brusquer ainsi même s'il était fatigué. Il s'approcha doucement de Yoongi mais celui-ci recula.

- Yoongi, commença-t-il. Je suis désolé.

Jimin s'avança d'un pas mais Yoongi recula encore. Le prostitué soupira, il était vraiment fatigué et même s'il savait qu'il devait bien se comporter avec son client, la réaction de Yoongi l'énervait. Alors, Jimin s'avança rapidement jusqu'à lui et finit par l'acculer contre le mur.

- Je suis désolé, dit doucement Jimin et il posa sa main sur la joue du plus âgé. Je n'aurai pas dû te brusquer, j'aurai dû être doux et faire attention.

Les épaules de Yoongi furent secouer d'un sanglot et Jimin se rappela de ses mots « Je trouve que prostitué c'est un beau métier ». Yoongi lui avait dit ça en lui parlant de sa patience, de cette manière qu'il avait de prendre soin des autres. Jimin se sentit coupable.

- Pardon, souffla-t-il à l'oreille du plus âgé en venant poser sa tête sur son épaule.

De ses mains, le prostitué essuya les joues les larmes du plus âgé qui coulaient toujours. Dans son cou, il déposa un léger baiser en répétant qu'il était désolé. Doucement, ses mains enlaçèrent le corps secoué de sanglot de son client. Yoongi resta d'abord de marbre, se tenant toujours droit comme un piquet avant de répondre à l'étreinte de Jimin. Il ne voulait pas mais il avait besoin de réconfort. À part Hosoek, il était seul. Il se sentait un peu abandonné et avait besoin de ces attentions. Yoongi aimait les contacts physiques même si ceux-ci lui faisaient peur. C'est ce qu'il avait remarqué avec Jimin. Il avait une angoisse qui montait quand il voyait le prostitué s'approcher de lui mais quand celui-ci le prenait dans ses bras, il finissait par se détendre.

- Excuse-moi, murmura Jimin tout près de son oreille quand Yoongi fut bien dans ses bras. Je sais que tu as du mal et je n'ai pas fait attention.

Jimin reprit sa respiration. Ce n'était pas la seule raison.

- Je... Commença-t-il. Je suis fatigué. Je travaille beaucoup pour... Pour Namjoon à cause de l'autre fois avec la police et... J'ai un peu mal.

Jimin...

- Je suis désolé hyung, vraiment désolé.

Les sanglots de Yoongi se calmèrent petit à petit. Il apercevait maintenant le bleu sur l'épaule du prostitué. Il voyait aussi du fond de tain qui devait cacher une vilaine tâche sur sa joue. Il leva doucement sa main pour toucher. Jimin frissonna mais ne dis rien.

Jimin tu...

- Ce n'est rien, dit le plus jeune. Ça partira bientôt.

La tâche entre le jaune et le mauve s'étendait du bout de ses lèvres au début de ses cheveux. Yoongi entreprit d'enlever tout ce qui la recouvrait.

- Comment ? Demanda-t-il.

Jimin se mordit la lèvre.

- Je suis tombé.

Il ment, on ne se fait pas ça en tombant.

- Tu veux bien me pardonner ? Demanda le prostitué. S'il te plaît.

- D'accord.

De toute façon, je suis incapable de t'en vouloir.

- Viens, dit doucement le prostitué en entraînant Yoongi vers le lit.

Il le coucha et se coucha lui aussi à ses côtés, le visage tourné vers le sien. Ils se fixèrent un petit moment avant que Yoongi se met à parler.

- Tu as pu avoir tes papiers ?

Jimin se tendit.

- Non, pas encore. J'ai peur de retourner là bas, avoua-t-il. S'ils refusent encore une fois, je devrai partir immédiatement. Namjoon ne me gardera pas.

- Namjoon c'est...

- Mon protecteur.

- Oh.

Un protecteur ? Ce serait pas un... Proxènete ?

- Jimin ? Demanda timidement le plus âgé.

- Oui ?

- Tu voudrais que je t'accompagne ?

- Comment ça ?

- Je... Je connais quelqu'un qui travaille là bas et je pourrais peut-être t'aider.

Jimin réfléchit. Il voulait refuser. Il ne pouvait pas se permettre de dépendre ainsi d'une seule personne mais en même temps... Il avait impérativement besoin de ce permis. Son instinct lui dictait de se fier au plus âgé mais il avait appris à se méfier de ses instincts et des apparences. Il ne voulait pas faire les même erreurs qu'avant.

- Jimin ?

- D'accord, tu m'accompagneras.

Yoongi sourit, heureux que le plus jeune lui fasse confiance.

---

Je suis dans les temps mais c'est parce que j'avais déjà ce chapitre depuis un petit temps... Il va falloir que je me mette sérieusement à écrire.

El Diamond • YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant