~ X ~

3.8K 419 105
                                    

- Désolé, murmura Yoongi qui se sentait maintenant encore plus ridicule qu'avant.

Déjà que je suis toujours puceau, il faut que je me ridiculise encore plus en ne sachant absolument pas répondre à un baiser.

Il se sentait mal, il avait que Jimin ne lui voulait pas de mal mais il ne faisait que lui compliquer la tâche.

- Je t'ai déjà dit de ne pas t'excuser, dit le plus jeune, tu n'as aucune honte à avoir. J'ai juste été trop vite. Tu ne veux pas aller plus loin et c'est tout à fait ton droit.

Yoongi ouvrit la bouche pour le contredire mais rien n'en sortit, il ne savait tout bonnement pas quoi répondre. Voyant son trouble, Jimin se rapprocha de lui en souriant, Yoongi retint de toutes ses forces un mouvement de recul.

- Bon, dit Jimin, si tu veux on peut parler ?

Yoongi le regarda bizarrement en se demandant ce que voulait exactement le prostitué.

- On peut juste avoir une conversation normale, continua celui-ci, tu me racontes ta journée ou n'importe quoi. Ça ne fait jamais de mal et ça peut te mettre en confiance. À moins bien sûr que tu veuilles partir. Dans ce cas là, tu es absolument libre. Je ne veux surtout pas te retenir. Tu as l'air d'être un étudiant et chaque minute se paye.

C'est pas l'argent qui pose problème.

- Je... C'est gentil. Je veux bien... Discuter.

Jimin sourit et s'assit juste à côté de Yoongi de façon à ce que leur corps se frôlent.

- Raconte-moi ta journée, commença Jimin.

- Euh... Bah il y a pas grand chose d'intéressant à dire.

Jimin eut un petit rire, c'était bien parti. Il voulait mettre son client en confiance mais s'ils n'avaient aucun sujet de conversation ça risquait d'être un peu compliqué. Il réfléchit rapidement avant d'avoir une idée.

- Tu veux que je te montre la chambre ? Demanda-t-il en se surprenant lui même.

Yoongi le regarda sans comprendre ce que le prostitué voulait dire.

- Je te montre la chambre dans tous les détails comme ça, tu sais bien à quoi ça ressemble et pourra peut-être te sentir mieux. L'endroit ici t'est inconnu, c'est peut-être aussi l'une des raisons qui te retiens. Je sais que moi, quand je suis dans des lieux que je ne connais pas, j'ai du mal à me sentir à l'aise.

- D'accord, souffla Yoongi.

Jimin se leva en lui prenant la main avant de commencer sa « visite guidée » en souriant.

- Ici, dit-il en désignant le lit, nous avons un grand lit double où les draps sont changés entre chaque utilisation de la chambre. À côté de ce magnifique lit, se trouve une petite table de nuit avec plusieurs objets essentiels à l'intérieur.

- Des objets essentiels ? Interrogea Yoongi.

- Oui, des lubrifiants de toutes les saveurs possible, des capotes de toutes les tailles et d'autres choses encore.

Ah euh... d'accord.

- Ensuite, continua Jimin, derrière la petite porte un peu cachée nous avons une belle douche pour ceux qui n'aime pas sentir le sexe.

Yoongi sourit un peu, malgré qu'il soit gêné Jimin essaya de le faire rire. Il faisait des mimiques en parlant et exagérait expressément tous ses dires. Il faisait aussi attention à éviter les choses qui mettaient le plus âgé mal à l'aise, se contentant d'y faire quelques allusions discrètes.

El Diamond • YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant