~XXXII~

2.8K 360 136
                                    

- Taehyung, dit Jimin, on doit se parler. Maintenant.

Taehyung se retourna surpris, il concluait les dernières modalités avec un client un peu septique quand Jimin était venu le déranger. Il fronça les sourcils.

- Ce n'est pas le moment, désolé je suis occupé, dit-il avant de reporter son attention sur son futur client.

Il lui adressa un grand sourire pour s'assurer que l'autre n'allait pas se désister. Il s'agissait d'un homme d'une quarantaine d'années qui n'était pas trop mal foutu et qui n'avait pas des fantasmes chelou, il allait pouvoir passer une bonne nuit.

- Non, et Jimin tira sur son poignet pour qu'il soit en face de lui. J'ai dit maintenant.

- Jimin, chuchota Taehyung avec son air le plus contrarié possible.

Le client ne devait pas appercoir de tension entre les prostitués. Il ne devait être dérangé en rien, c'était les règles de la maison. Il n'était même pas sensé connaître leur véritable nom mais pour ça, c'était un peu tard.

- Taehyung, tu me suis maintenant ou je te traine par la peau du cul.

Taehyung hésita, Jimin semblait sérieux et à voir la lueur dans ses yeux, il n'hésiterait​ pas à mettre sa menace à exécution.

- Je reviens dans quelques instants, dit finalement le prostitué à son client même s'il se doutait que ça durerait quand même un certain temps.

Et il suivit Jimin qui le conduisit dans la court intérieur du bâtiment, là où ils fumaient quelque fois leurs​ clopes lorsqu'il ne pleuvait pas.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Taehyung en s'appuyant contre le mur le plus proche.

- Yoongi.

- Quoi Yoongi ?

- Le garçon aux cheveux verts, mon client !

- Quoi ? Il veut quoi ?

- Qu'est-ce qu'il s'est passé samedi avec Yoongi ?

Taehyung soupira, Jimin l'énervait tellement en ce moment. Il en avait marre. Il parlait toujours de ce Yoongi, même lorsqu'il n'en parlait pas, il était quand même là dans la conversation. Il avait l'impression que ce client ne quittait jamais Jimin, il était soit à côté de lui, soit dans son cerveau.

- Il s'est rien passé. Le gamin te cherchait, je lui ai dit que tu n'étais pas là. Après je lui ai proposé de monter avec moi mais il était réticent.

- Il était réticent ?

- Ouais, réticent. En plus, il ne sait pas embrasser alors c'est mieux s'il est parti.

- Tu l'as embrassé ?!

- Ouais, Taehyung ria, mais cet idiot est incapable de répondre à un baiser, même une gamine de 13 ans s'y connait mieux que lui.

Jimin vut rouge mais il essaya de se contenir. Il ne voulait pas s'énerver, il était déjà fatigué, il devait se calmer.

- Dis moi qu'il était d'accord que tu l'embrasses, que tu l'as prévenu au moins ?

- Pourquoi prévenir ? Je suis une pute Jimin.

- Mais t'es con ?! Yoongi est timide et n'aime pas les contacts physiques et toi, tu le violes !

- Woaw, on se calme. Je l'ai pas violé, je l'ai juste embrassé. Il vient dans un bordel, il se doute bien que c'est ça qu'on fait.

- C'est une agression sexuelle, s'écria Jimin. Maintenant, il est calfeutré chez lui. Putain mais tu te rends compte de tes actes ?! T'arrive-t-il de penser ?! T'es encore plus con que Jungkook et sa crise d'adolescence attardée.

El Diamond • YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant