~ XII ~

3.5K 434 88
                                    

Yoongi s'était endormi. Jimin était d'ailleurs surpris, il pensait que, vu sa fatigue, il serait le premier à sombrer mais il semblait bien que le plus vieux avait besoin de beaucoup de sommeil.

Jimin se rapprocha du jeune homme, passa ses bras autour de sa taille et se colla légèrement contre lui. Il ne voulait pas le mettre mal à l'aise. En fait, il l'aimait bien, ce garçon au cheveux vert. Il trouvait sa timidité mignonne, ça contrastait avec ses autres clients. Il se fit la réflexion qu'il préférait de loin être là sur ce lit à somonoler plutôt que dans le bar, à draguer chaque mec pour essayer de rentabiliser le plus possible la soirée. Pour une fois, il pourrait vraiment se reposer.

Jimin ferma les yeux et enfuit sa tête dans l'oreiller que lui avait prêter le plus âgé. Il se remémora sa journée. Elle s'était plutôt bien passée, la mâtinée avait été ordinaire, au début de soirée il avait gagné un peu d'argent avant que Yoongi n'arrive pour lui proposer de venir chez lui. Il sourit en se rappelant les réactions du plus âgé. Il était vraiment débutant dans tout ça et son air gêné faisait sourire Jimin.

Par contre, il ne voulait pas d'ennuis et s'il n'avait jamais rien fait de toute sa vie ça pouvait vite arriver, surtout avec un garçon aussi débutant dans tout ce qu'était les relation sexuelle. Et pas que sexuelle.

- T'as pas intérêt à tomber amoureux de moi, lui chuchota Jimin à l'oreille.

Normalement, ça ne l'aurait pas dérangé qu'un client ait le béguin pour lui mais Yoongi était trop innocent et il l'aimait assez pour ne pas lui souhaiter ça.

* * *

Jimin sourit quand Yoongi lui proposa un petit déjeuner. Ils s'étaient réveillé assez tard tous les deux, Jimin vers 10h30 et Yoongi peu après. Visiblement, le plus jeune avait du sommeil à rattraper car ce n'était pas vraiment dans ses habitudes. En se levant, Yoongi était devenu rouge tomate et il avait fallu que Jimin le rassure pendant 10 minutes avant qu'il n'ouvre la bouche.

- Je veux bien, dit La Lionne acceptant la proposition de Yoongi pour un bon petit repas.

En général, il ne mangeait jamais le matin. Il fait dire qu'il n'avait jamais faim, ses aventures de la veille lui coupaient souvent l'appétit, mais cette fois-ci, il avait encore la bouche propre et, justement, un petit creux.

- Si vous, euh tu veux j'ai du chocolat ou de la confiture... Enfin, il y a aussi du yaourt et...

- Hé, le coupa Jimin. T'inquiète pas, tout me va. T'es super gentil de me proposer à manger alors tu n'as pas à être gêné.

Yoongi hocha la tête en lui adressant un sourire timide. Sur le chemin de la salle à manger, Jimin eut le temps d'observer un peu cette demeure. Il était impressionné, cette maison était vraiment grande et Yoongi semblait y vivre seul. Il n'en revenait pas, comment savait-il payer le loyer ? Enfin, il ne fit aucun commentaire, il savait bien qu'il ne devait en aucun cas être indiscret, c'était le meilleur moyen pour mettre les gens mal à l'aise et puis, ses clients recherchaient avant tout la confidentialité.


Yoongi avait sorti quelques aliments et avait fini de mettre la table.

- Ça à l'air vachement bon, lui dit Jimin en souriant.

- C'est juste un bête déjeuner... Répondit Yoongi.

Jimin lui sourit avant de prendre un chaise pour s'assoir à table, le plus âgé ne tarda pas à l'imiter. Yoongi se demanda un instant s'il allait manger en silence mais Jimin le rompit bientôt pour lui demander une tartine avant de raconter une anecdote qu'il lui était arrivé. Yoongi lui était reconnaissant qu'il occupe la conversation. Il n'avait pas vraiment envie de manger face à lui dans un silence gênant et parler de tout et de rien n'était pas vraiment son point fort, à vrai dire, il était désespérant dans tout ce qui était contact humain alors mener une discussion...

Le repas se termina rapidement. Yoongi alla chercher son portefeuille et tendit l'argent que Jimin lui réclamait. Ses parents étaient riches, pour ne pas dire très très riche et payer le prostitué ne représentait aucun problème pour lui. Tout à coup, alors que Jimin rangeait l'argent, on sonna à la porte. Yoongi stoppa net ses mouvements en se demandant de qui cela pouvait bien s'agir. Il espérait par dessus tout que ce n'était pas ces parents qui débarquaient à l'improviste, même si cela ne s'était jamais produit. Il ne voulait surtout pas qu'ils voient le prostitué... Qu'est-ce qu'ils diront ?

Anxieux et complètement stressé, Yoongi répondit à l'interphone.

« - Oui, c'est qui ? Demanda-t-il d'une voix peu assurée.

- Ah Yoongi, c'est pas trop tôt. Je me demandais si tu n'étais pas encore en train de dormir. »

Putain, ce n'était que Hoseok.

« - Qu'est que tu veux ? Demanda le garçon au cheveux vert.

- Bah, je rend juste visite à mon grand ami.

- Et pourquoi ?

- Comment ça pourquoi ? Il faut une raison maintenant pour voir ses amis ?

- Je me demandais juste ce qui t'avais motivé pour te lever si tôt.

- Je te signale que je dors beaucoup moins que toi. Bon, maintenant tu m'ouvres ? Ce n'est pas que j'adore parler à un parlophone devant un portail fermé alors qu'il fait hyper froid mais c'est tout comme.

- Tu veux entrer ?

- Bah oui. »

Merde. Sauf que je n'ai pas vraiment le choix.

D'un geste un peu tremblant, Yoongi déverrouilla la porte de la maison.

- Tout va bien ? Demanda Jimin derrière lui.

- Euh, oui. C'est Hosoek...

- L'ami dont tu m'as parlé hier ?

- Oui... Et si tu pouvais ne pas--

- Yoongi ! L'interrompit une voix que le garçon connaissait bien.

Yoongi se tourna vers l'entrée où venait d'apparaître Hoseok, de très bonne humeur. Le nouveau venu sourit à son ami avant de voir Jimin. Il le fixa avec des grands yeux en se demandant qui pouvait bien être ce type.

- Euh, Yoongi, dit Hoseok, c'est qui ?

Yoongi devint rouge tomate. Il ne savait absolument pas que répondre à son ami. Il ne pouvait quand même pas lui avouer que Jimin était un prostitué. Hoseok était au courant qu'il était gay mais absolument pas pour ses visites à El Diamond.

- Euh... c'est, commença Yoongi avant d'être interrompu par Jimin.

- Bonjour, je m'appelle Jimin, je suis un ami de Yoongi mais c'est assez récent. Par contre, il m'a pas mal parlé de toi. Tu es Hosoek non ?

El Diamond • YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant