Yoongi se réveilla avec la sensation qu'il avait oublié quelque chose. Dés que ses yeux s'ouvrirent, cette impression se confirma. Il s'assit sur le lit et regarda autour de moi. Il se trouvait à l'El Diamond, dans une chambre qui ressemble à toutes celles qu'il avait déjà utilisé mais quelque chose n'allait pas.
Jimin n'était pas là.
Il se leva et mit rapidement ses vêtements. D'habitude, le garçon était toujours là au réveille de Yoongi. Celui-ci décida donc de sortir. Le couloir était silencieux, il n'y avait même aucun bruit dans la maison. Il voulait retrouver le garçon. Il suivit donc le couloir mais pas dans la direction de la sortie.
Le chemin était brusquement arrêté par une vieille porte qui devait avoir plus de cent ans. Des chuchotements semblaient venir de la pièce que cachait la porte.
- Jimin ? Appela Yoongi pas très rassuré.
Évidemment personne ne répondit. Il s'approcha donc et appuya sur la poignée. Elle ne bougea pas d'un millimètre.
C'est peut-être mieux comme ça, je le sentais pas trop...
Mais à ce moment là, la porte s'ouvrit d'elle même. Elle ne grinça pas comme il le pensait mais tourna lentement sur ses gongues. Un froid envahit le couloir. Yoongi avança malgré tout et franchit la porte. La pièce de l'autre côté était plongée dans l'obscurité. Il ne voyait même pas ses doigts lorsqu'il tendait ses mains devant son visage. Il fit quelques pas en avant en espérant qu'une quelconque lumière vienne l'éclairer. Il y avait un courant d'air, il pouvait sentir le vent froid qui le faisait frissonner. Les chuchotements étaient toujours là. Ils lui faisaient peur et l'intriguaient.
- Jimin ? Murmura Yoongi mais aucun son ne sortit de sa bouche.
- JIMIN ! Voulut-il crier mais il s'étouffa.
Et la pièce fut soudainement éclairée par une lumière aveuglante. Yoongi se couvrit les yeux avec ses mains en respirant de plus en plus vite parce que l'air n'arrivait plus dans ses poumons. Et il vit enfin ce qu'il y avait dans la pièce.
Des menottes, des fouets, des godes, des pinces à tétons, des vagins artificiel et encores d'autres objets sexuels.
Je suis dans un bordel alors c'est normal...
Mais la peur sinueuse qui était tapi au fond de la pièce se montra soudainement, si vite, si fort que Yoongi recula précipitamment et tomba en arrière.
Il ouvrit les yeux en prenant une grande inspiration.
Il se trouvait dans la chambre de l'El Diamond, il faisait sombre et tout était calme. Il se força à respirer lentement et à fixer le plafond.
Un rêve... Ce n'était qu'un rêve.
Des chuchotements lui parvinrent alors aux oreilles et il sursauta. Il chercha la couverture mais elle était tombée du lit.
C'est pour ça qu'il faisait si froid.
Il tourna la tête pour chercher la source du bruit. Il avait peur que ça ne recommence, comme dans son cauchemar.
Deux silhouettes se tenaient au fond de la chambre, devant la fenêtre grande ouverte. C'étaient elles qui chuchotaient ainsi.
C'est quand même étrange qu'il y ait des gens dans la chambre.
Yoongi se leva et s'approcha pour voir de qui il s'agissait car les lumières n'étaient pas allumées et il ne distinguait pas grand chose. Les silhouettes bougèrent.
- Yoongi, dit une voix qu'il reconnut être celle de Jimin. Ça va ?
- Oui, dit-il doucement.
C'est qui ?
- Yoongi, dit Jimin, je te présente Jungkook. Je crois que tu l'as déjà vu...
- Il n'y a pas beaucoup de lumière, dit le plus âgé.
- Ah oui, c'est vrai.
Jimin rit doucement. Yoongi se fit la réflexion qu'il n'avait pas remarqué qu'ils étaient dans le noir et que les lampadaires dans la rue, n'éclairaient pas grand chose.
- Maintenant qu'il est réveillé, dit le dénommé Jungkook. On peut allumer.
Quelques instants plus tard, la pièce fut entièrement illuminée par la lampe au plafond. Yoongi regarda le garçon qui avait appuyé sur l'interrupteur. C'est vrai qu'il l'avait déjà vu. C'était celui qui était venu réveiller Jimin lors de sa première nuit en l'appelant "Jiminie" et c'était aussi le garçon que Hoseok trouvait très jeune, trop jeune même.
Il semble vraiment jeune...
La main de Jimin qui se posa sur son épaule le fit sortir de ses pensées.
- Je sais que ça doit te sembler un peu bizarre mais je vais t'expliquer. Assied toi d'abord.
Timidement, Yoongi posa le bout de ses fesses sur le lit. Il se plaça à une distance correcte de Jungkook sans pour autant quitter Jimin du regard. C'était vrai, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il s'était endormis la veille dans ce lit avec Jimin et il se réveillait après un cauchemars pour trouver le prostitué en pleine discussion avec un autre garçon.
Jimin soupira avant de se mettre à parler.
- En fait, nous avons eu un petit problème cette nuit. Nous avons dû faire rentrer tout le monde chez soi, il n'y a plus personne dans l'établissement. J'ai voulu te réveiller mais tu dormais profondément alors j'ai demandé à Namjoon si on pouvait te laisser. Pour finir, il a bien voulu mais seulement si tu n'étais pas seul, il ne voulait pas non plus que Jungkook reste tout seul parce qu'il est jeune, c'est pourquoi Jungkook est ici.
- Ce qui est ridicule, dit Jungkook, je sais me défendre. Je ne suis pas comme l'autre princesse là.
- Jungkook, s'exclama Jimin, fait gaffe à ce que tu dis !
Jungkook leva les yeux au ciel avant de s'étendre complètement sur le matelas. Jimin soupira et passa son bras sur les épaules de Yoongi.
- Jungkook n'est pas méchant, lui souffla-t-il à l'oreille, juste un peu brusque.
- D'accord... Mais Jimin ?
- Oui ? Fit celui-ci en souriant.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi vous avez renvoyé tout le monde chez eux ?
L'air de Jimin devint immédiatement sombre.
- A cause d'un connard, dit soudainement Jungkook. Il y a encore des gens qui pensent qu'être gay est une maladie terrible dont il faut absolument guérir. Ce sont des vrais cons.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé, répéta Yoongi ?
- Des gens, visiblement homophobes, expliqua Jimin, sont entrés dans la partie privée de l'établissement et ils ont agressé un ami.
Oh !
Yoongi prit la main de Jimin dans la sienne. Il avait bien remarqué que le garçon semblait triste. C'était, de toute évidence, un bon ami.
- Il va bien ? Demanda-t-il précautionneusement.
- Je ne sais pas, Namjoon l'a emmené à l'hôpital après avoir ordonné de fermer. Il n'a donné aucune nouvelle depuis.
- Je suis sûr que ça va aller, tenta de le rassurer Yoongi.
- Merci, t'es gentil hyung.
--
Je suis désolée du retard, vraiment.
Et ce chapitre est nul. Je suis pas du tout satisfaite et je le trouve atroce à lire. Je le publie seulement parce que j'ai beaucoup de retard et je sais que vous voulez la suite.
En plus, je suis crevée et je vais pas avoir de vrai vacances car je travaille, mais tout le monde s'en fout.Bref, je vais dormir.
Et désolée encore pour ce chapitre plus que merdique (dites pas le contraire, je sais faire beaucoup mieux, je sais pas ce qui m'arrive pour le moment)
VOUS LISEZ
El Diamond • YoonMin
Fanfiction- Yoonmin - El diamond. C'est un bar gay, lieu de rencontre et de débauche mais ce n'est pas un simple bar. À l'étage, on y trouve des chambres réservées aux "habitués" ceux qui restent ici même la journée, qui y vivent tout les jours que Dieu créés...