- Ne t'inquiète pas, ce sera doux.
Yoongi décida de croire Jimin. Il se laissa donc complètement faire. Jimin posa une main sur son torse et l'autre dans son dos puis il poussa doucement le plus âgé pour que celui-ci se retrouve couché sur le canapé, Jimin assis sur ses hanches. Le prostitué glissa ensuite sa main sous le pantalon du garçon et passa ses doigts sur son boxer. Yoongi gémit doucement sous ce contact. C'était la première fois que quelqu'un le touchait là. Jimin, attentif aux réactions du plus âgé, commença à le caresser. Ses doigts glissaient avec habilité sur la bosse. Yoongi se mordit les lèvres tandis que tous les muscles de son corps se tendaient d'un coup. Jimin passa une de ses mains sur les fesses du plus âgé et descendit son pantalon jusqu'aux genoux. Yoongi n'avait maintenant plus que son boxer.
- Je vais y aller, le prévint Jimin.
Q-Quoi ?
La main du prostitué se glissa sous le dernier tissu pour se poser sur le sexe de Yoongi. Le garçon aux cheveux verts ferma les yeux. Le contact était étrange, c'était chaud, doux. C'était une main qui ne lui appartenait pas.
C'est la première fois, que quelqu'un me touche là.
Jimin attendit un bref instant que Yoongi apprécie le contact avant de faire glisser doucement ses doigts sur le sexe gorgé de sang. Il ralentissait exprès pour que Yoongi ne se sente pas brusqué et qu'il s'habitue. Ensuite, quand il sentit que le plus âgé était plus à l'aise, il l'empoigna à pleine main et, de l'autre main, il baissa son boxer. Jimin commença alors des va et vient. Yoongi eut un petit cri.
C'est aussi la première fois que je ressens ça.
Yoongi sentait son corps s'enflammer. Il avait chaud et le le contact avec Jimin le brûlait mais c'était bon. Sentir quelqu'un d'autre que lui le caresser ainsi le m'était extrêmement mal à l'aise, il ressentait une sorte de honte, comme une voix qui lui disait que ce n'était pas bon de ressentir ça mais il ne voulait pas que ça cesse. Il en avait besoin. Son bassin fut pris de mouvements incontrôlables, il se levait et se rabaissait sans cesse. Ses muscles étaient tout crispés, ses mains tremblaient et son souffle était erratique.
Jimin lâcha le sexe de Yoongi et se positionna à quatre pattes par dessus lui. Il posa ensuite sa tête dans le cou du jeune homme et repris en main le membre bien dur. Dans cette position, il voyait toutes les réactions qu'avait le plus âgé. Jimin continua ses va et vient, sentant Yoongi bouger son bassin il accéléra ses mouvements. Son érection à lui, toujours dans son boxer, commençait aussi à lui faire mal mais il l'ignora.
- J-Ji... Jimin... Souffla le plus âgé.
Jimin se mordit la lèvre, il n'avait pas l'habitude d'entendre les gens murmurer son prénom, il s'assurait que le moins de gens possible le connaissent.
- Ji... min... Répéta Yoongi qui sentait le plaisir monter en lui.
Jimin accéléra d'un coup en passant régulièrement son pouce sur le bout du pénis du plus âgé. Les gémissements de celui-ci se firent plus bruyant. Yoongi laissa aller sa tête en arrière tandis que le plaisir se répandait dans tout son corps. Il se déconnecta totalement dans la réalité durant un court instant, se noyant dans cette vague de sensations. Quand il ouvrit les yeux, son sperme se répandait par soubresaut dans la main de Jimin qui continuait ses mouvements pendant qu'il se vidait entièrement. Quand plus rien ne sortit, Jimin arrêta ses mouvements.
- Je... Commença Yoongi.
- Chut, dit Jimin posant un doigt sur ses lèvres.
Le plus jeune se redressa et fit le tour de la pièce du regard. Il fronça les sourcils en ne trouvant pas ce qu'il cherchait.
VOUS LISEZ
El Diamond • YoonMin
Fanfiction- Yoonmin - El diamond. C'est un bar gay, lieu de rencontre et de débauche mais ce n'est pas un simple bar. À l'étage, on y trouve des chambres réservées aux "habitués" ceux qui restent ici même la journée, qui y vivent tout les jours que Dieu créés...