~ VI ~

3.8K 436 105
                                    

Je suis de retour !!

Et c'est parti !!

---

Yoongi se glissa dans le lit aux côtés du prostitué. Celui-ci se tourna vers lui.

- Ça va ? Demanda Jimin.

- Oui.

- On dort alors ?

Yoongi hocha la tête et Jimin tendit le bras pour atteindre l'interrupteur. La pièce fut plongée dans le noir et le silence l'envahit. On n'entendait que les respirations des deux jeunes gens. Lentement les yeux de Yoongi s'habituèrent à la faible lueur qui venait du couloir. Il ne savait pas trop ce qu'il lui avait prit.

Mais pourquoi j'ai demandé à dormir ici ?

Peut-être pour aller au moins jusque là. Il était venu ici dans le but de se débarrasser de sa timidité en même temps que sa virginité mais il n'avait pas eu le courage de le faire. C'était peut-être sa façon à lui de se dire qu'il n'avait pas rien fait, qu'il avait un peu progressé.

N'importe quoi.

Il ne sentait pas spécialement mieux. Il n'avait pas l'impression qu'il pourrait interpeler les gens dans la rue sans sentir de gêne. En plus, il se retrouvait maintenant coincé dans un lit avec un prostitué sans savoir comment sortir de là. Ses yeux fixaient la porte. De temps en temps, une ombre passait derrière le battant. Le drap ne le couvrait pas complètement et Yoongi commençait à avoir froid. Un frisson le parcourut. Il sentit alors bouger derrière lui. Il retint son souffle, devenant pareil à une statue. Le prostitué ramena la couverture plus sur lui. Yoongi sentit la chaleur l'envelopper. Il laissa ses muscles se détendre. Puis il sentit un bras passer autour de sa taille et le tirer de façon à ce que son dos entre en contact avec le torse de Jimin. Celui-ci était chaud et malgré sa gêne Yoongi se sentit détendu. Il ferma les yeux et, bercé par la respiration de Jimin, il s'endormit.

* * *

- Jiminie ?

- Jiminie !

Jimin battit des paupières. Il se sentait bien et ne voulait surtout pas se réveiller. Il avait l'impression d'avoir fait un rêve très agréable, même s'il ne s'en souvenait plus et il ne voulait pas le quitter.

- Jiminie debout, tu ne peux pas dormir là !

Il avait bien chaud, était bien dans ses draps douillets. Pourquoi aurait-il besoin de se lever ? Pour une fois qu'il se sentait bien reposé.

- JIMINIE !

Il ouvrit les yeux à contre cœur. La chambre était plongée dans la pénombre, la lumière entrant par la porte du couloir ouverte et par la fenêtre que les rideaux ne parvenaient pas à obstruer. Jungkook se tenait juste devant lui, les bras croisés et visiblement mécontent. Cela ne l'étonnait pas beaucoup, Jungkook était rarement de bonne humeur le matin.

- Jungkook, arrête de crier s'il te plaît.

- Mais Jiminie, tu dois te lever. Tu ne peux pas dormir ici. Je te signale que Namjoon-hyung va te taper sur les doigts s'il apprend que tu as passés la nuit dans une des chambres réservées aux clients.

Jimin se dit que le maknae aurait pu aussi l'appeler hyung au lieu d'utiliser le sobriquet ridicule de "Jiminie"

- Jungkook, tais toi et sors d'ici.

- Mais tu peux pas être là Jiminie et puis moi je dois laver les draps.

Jimin allait crier au plus jeune de se dépêcher de sortir lorsqu'il sentit quelque chose bouger dans ses bras.

El Diamond • YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant