~ XXXIII ~

2.9K 371 172
                                    

Gros coup de coeur ❤



Le bruit strident de la sonnette retentit dans toute la maison. Il s'en suivit un long silence.

Le réveil affichait 5:13 et le soleil n'avait pas encore pointé le bout de son nez.

Un nouveau coup de sonnette troubla le calme de la nuit.

Tout là haut, dans une chambre, dans un lit, Yoongi fixait le plafond, ses oreilles enregistrant le moindre bruit.

Sonnette.

Encore.

Encore une fois.

On tape sur les carreaux. Bruit sourd contre le verre.

- YOONGI ! Cri étouffé par la distance et par les murs.

Le garçon ne bouge pas. Il reconnait la voit, il sait bien qui est là mais il ne veut pas ouvrir cette porte. Il s'est réfugié dans sa chambre et il ne compte pas en sortir.

Peu importe le nombre de fois où Jimin sonnera. De toutes façons, il ne dormait pas.

* * *

Les poings serrés sur les draps, Taehyung remâchait sa colère. Un poids se glissa dans son lit, se faufila sous la couverture. Le corps chaud de Jungkook se blottit contre le sien.

- Ça va hyung ?

Un grognement lui répondit. Il resta alors sans bouger, écoutant la respiration du plus âgé.

- J'ai eu peur tu sais, confia-t-il après ce qu'il parut être une éternité. Je vous aime tous les deux, je ne veux pas que vous vous battez. Vous êtes un peu ma famille, sans vous, il n'y aurait personne pour moi.

- Jungkook...

- Je ne veux pas que vous vous battez, chuchota le garçon dans son cou. J'ai peur, ne me laissez pas.

Taehyung caressa doucement les cheveux du plus jeune en le serrant contre lui.

- On ne se disputera plus.

- Je sais que je suis encore un enfant, j'ai même pas dix-huit ans. J'ai envie de grandir mais ça ne se fait pas en quelques secondes. J'ai peur de plein de choses. J'ai peur de Namjoon aussi et de ce qu'il va se passer...

- Ça ira, essaya Taehyung.

- Non, ça n'ira pas. Tu le sais bien.

Taehyung se mordit la lèvre en regardant Jungkook. Il avait raison, ça n'irait pas. Namjoon profitera de l'occasion pour affirmer son autorité et marquer le plus jeune en le confiant, pour sa première fois, à un client autoritaire. Ensuite, il s'en occuperait personnellement. C'était ainsi, c'était le mode opératoire que tout le monde suivait.

- Je serai toujours là, dit-il simplement.

Jungkook hocha la tête en se blottissant plus encore contre lui.

- Kookie ?

- Oui ?

- Tu voudrais... Tu voudrais le faire avant ? Avec moi ?

Jungkook releva le visage et regarda son hyung. Il était sérieux.

- Tu...

- Je ferai en sorte que ça se passe le mieux possible. On fera tout avec douceur, lenteur, à ton rythme.

- Mais Taehyung, pour moi, tu es comme un grand frère. On ne fait pas ça avec son frère.

Taehyung grimaça.

El Diamond • YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant