Yoongi ne fit rien mais le désir grandissait. Il en avait très envie. Comme si rien n'était, il posa sa main près de celle de Jimin. Il n'osait pas regarder dans sa direction. Il attendit un peu mais comme rien ne se passait, il bougea encore sa main de quelques centimètres. Ses doigts touchèrent la cuisse de Jimin. Yoongi se stoppa net, son souffle s'accélérant.
Jimin porte seulement un slip...
En soi, c'était normal. Jimin n'était pas venu ici avec un pijama et Yoongi ne lui en avait pas proposé. Pourtant, ça le perturbait.
Jimin, quant à lui, réfléchissait a ce qu'il pourrait bien dire à Namjoon pour ne pas se faire étrangler avant d'avoir pu expliquer quoi que ce soit. Le mieux c'était d'arriver avec des papiers en ordre, sinon il n'était pas sûr que Namjoon accepterait qu'il travaille encore. Mais comment faire alors que le fonctionnaire qui se chargeait de cela avait refuser de lui en donner ou même de lui donner un permis de séjour. Jimin sentit des doigts se poser contre sa cuisse, ses yeux se baissèrent machinalement. C'était la main de Yoongi. Jimin ne s'en occupa pas plus et se replongea dans ses pensées.
Yoongi tourna légèrement la tête, Jimin n'avait pas l'air de réagir.
Il n'a rien senti ?
Avec hésitation, il souleva doucement sa main pour la poser cette fois-ci sur la cuisse de Jimin. Il serra le dents comme si cela pouvait le protéger. Il entendit un bruit à côté de lui. Il le savait, Jimin c'était retourné et regardait dans sa direction.
Jimin regarda la main posée sur sa cuisse et Yoongi. Le jeune homme avait un peu rougit. Jimin s'interrogea, d'habitude le plus âgé fuyait le plus possible les contacts. Ça lui semblait un peu bizarre qu'il pose nonchalamment sa main à cet endroit. En même temps, il ne voyait pas trop ce que ça pouvait signifier. Il avait bien une idée mais...
- Yoongi, commença-t-il.
Les joues du plus âgé devinrent rouges et sa main fut prise d'un frisson.
- O-Oui ?
Jimin se demanda s'il n'aurait pas raison. Sans hésitation, il plaça sa propre main par dessus celle de Yoongi et se pencha doucement vers lui.
- Ça va ? Demanda le plus jeune.
Yoongi fut obligé de se tourner vers son interlocuteur. Il souffla un faible oui.
Jimin est... sexy.
En voyant la lueur dans ses yeux, Jimin sut qu'il avait raison. La main de Yoongi ne s'était pas posée là par hasard. Jimin se pencha un peu plus vers lui et Yoongi se recula légèrement mais il n'enleva pas sa main. Le souffle du plus âgé s'accéléra. Il souhaitait que Jimin s'avance encore mais d'un autre côté il avait peur.
Jimin posa sa main sur sa joue.
- Qu'est-ce que tu veux ? Demanda le prostitué.
Yoongi ouvrit la bouche mais rien ne sortit. Son coeur battait la chamade, la proximité entre lui et Jimin le perturbait au plus haut point. Il avait envie de... d'être encore plus proche de lui. Alors il se redressa un peu, se rapprochant de celui qui le perturbait tant.
Jimin sourit. Il avait raison, Yoongi essayait bien de le chauffer à sa manière. Ça ne le dérangeait pas tant que ça, il ne voulait pas trop réfléchir et c'était un bon moyen de se changer les idées. Enfin, c'est ce qu'il se dit en évitant de penser que l'innocence du garçon pouvait être attirante.
- On va jouer à un jeu, déclara Jimin en se plaçant en face du plus âgé. C'est le jeu du miroir. On doit reproduire exactement les gestes que fait l'autre. Au bout d'un moment, on échange les rôles, c'est l'autre qui dirige le tout.
VOUS LISEZ
El Diamond • YoonMin
Fanfiction- Yoonmin - El diamond. C'est un bar gay, lieu de rencontre et de débauche mais ce n'est pas un simple bar. À l'étage, on y trouve des chambres réservées aux "habitués" ceux qui restent ici même la journée, qui y vivent tout les jours que Dieu créés...