~XXXIX~

2.6K 289 140
                                    

XXXIX ou IXXX ? J'ai un doute, ceux qui savent éclairez-moi 😓

Chapitre posté à la demande de Aquarius_99, c'était super de te rencontrer 😉

____

- Seokjin, demanda Namjoon en pénétrant pour la centième fois dans le dortoir sans prévenir.

Le plus âgé, se leva à contre coeur du lit de Jimin où il s'était étendu par flemme de rejoindre le sien qui était en hauteur. Il sortit ensuite et suivit Namjoon jusqu'à son bureau. Il savait plus ou moins à quoi s'attendre. Il se demandait si son protecteur allait être dur comme à son habitude ou si, comme quelques rares fois, il allait le traiter avec douceur.

Namjoon se vautra dans son fauteuil qui grinça tandis que Seokjin restait debout. Il savait que le plus âgé aimait qu'il ne s'assoit qu'à son injonction.

- Seokjin, répéta-t-il. Je modifie quelque peu tes horaires. Tu vas travailler toute la nuit de vendredi. J'aimerais que tu rentabilises au maximum.

- Bien, Namjoon-hyung.

- En contre partie, tu te reposeras samedi.

- Samedi ? S'étonna Seokjin.

- Oui.

- Mais c'est la vente...

Namjoon soupira. Pour qui il le prenait ? Bien sûr qu'il n'avait pas oublié que c'était le jour de la vente aux enchères.

- Justement. Taehyung et Jimin vont avoir des horaires allégés pour être en forme le lendemain. J'ai donc besoin de toi.

- Je ne participerai pas à la vente ?

- Non.

- Pourquoi ? Osa Seokjin.

- Parce que... Parce que je n'ai pas envie. Voilà. Et parce que il y a assez de monde avec les deux autres. Ce n'est pas parce que tu as des larges épaules que tu dois penser que tu es le plus attractif ici. Les clients demandent plus après les jeunes. Tu vieillis.

Seokjin baissa les yeux. Il ne pensait pas être au centre du monde ni être demandé tous les soirs mais les mots de Namjoon le touchaient néanmoins. C'était vrai qu'il se faisait vieux.

- Bientôt, j'aurai Jungkook, continua sans ménagement Namjoon. À ce moment je n'aurai plus besoin de toi. Tu es trop fragile avec ta fine taille. Je suis même obligé de trier tes clients.

- Pardon.

Namjoon se leva, contourna son bureau pour se placer devant le prostitué qui avait baissé les yeux.

- Que vais-je faire de toi ? Souffla-t-il en dégageant les mèches de cheveux qui tombaient devant ses yeux.

- Rien, répondit Seokjin sur le même ton. Dans moins de deux ans, je t'aurai rembourser et alors je te laisserai tranquille.

Namjoon soupira. Il se recula et s'apprêta à retourner sur sa chaise lorsqu'il changea d'avis. Il pivota rapidement et embrassa Seokjin sans préavis. Il passa ses mains sous son t-shirt et le fit choir sur le sol. Le prostitué descendit avec ses mains et ouvrit la braillette de son protecteur. Il fit facilement entrer ses doigts. Sa main s'occupa ensuite que ce membre soit bien tendu.

- Seokjin, souffla Namjoon en dévorant son cou. Je pense que je n'ai pas envie que tu partes.

- Moi non plus, je n'ai pas envie de partir.

El Diamond • YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant