Ces filles là, j'en peux plus 😅
Taehyung salua Jimin d'un hochement de tête. Il observa ensuite avec attention le garçon qui le suivait.
Il ne devait pas être trop traumatisé s'il revenait ici. Taehyung se décida quand même à ne pas faire de remarque et il se concentra sur le cul d'un client qui passait non loin de lui.
Il devait trouver quelqu'un qui ne l'occuperait que jusqu'à deux heures du matin. Après, il avait rendez-vous. Il s'était mis d'accord avec Jungkook pour se retrouver à deux heures et demi dans une rue pas très loin de l'établissement.
Un frisson traversa Taehyung lorsqu'il pensa à ce qu'il allait faire. Lui et Jungkook allait transgresser les règles de Namjoon mais Taehyung était décidé. Il était hors de question que Jungkook offre sa première fois à n'importe quel inconnu et encore moins lors d'une vente aux enchères. C'était sûr que l'homme qui l'achèterait n'allait pas le traiter correctement.
Jimin conduisit Yoongi jusqu'à une petite table éloignée du centre de la pièce qui allait ressembler à une boîte de nuit avec les heures.
- On ne monte pas ? S'étonna le plus âgé.
- Tu as dit que tu avais envie de sortir. Et puis, on peut se mêler aux autres ici, c'est drôle aussi.
- D'accord.
Jimin sourit et s'assit sur la banquette à côté du plus âgé. Il aurait pu s'assoir en face mais ça aurait plus difficile de parler vu le volume de la musique.
- C'est quand votre soirée spéciale ?
- Quelle soirée ? Demanda Jimin.
- Celle où tu dis que ça ne va pas être drôle pour Jungkook... Où il va euh...
- Ah, la vente aux enchères. C'est samedi.
- Ce samedi ?
- Oui. Tu vas venir ?
- Peut-être.
- Mais, c'est réservé aux clients VIP.
- Je ne viens pas assez pour être VIP ?
- Si...
Yoongi sourit avant de poser doucement sa tête sur l'épaule de Jimin. Ce dernier sourit mais Yoongi se détacha de lui rapidement.
- C'est pas agréable, dit-il. Tu es trop bas pour moi.
Jimin soupira avant de marmonner des insultes dans sa barbe. Il lui en foutrait lui des "trop bas" ! Sa réaction infantiles fit rire le plus âgé.
- Si c'est comme ça, on monte !
- D'accord chef. Qu'est-ce qu'on va faire là haut ?
- Ce que tu veux, lui susura Jimin avant de cligner des yeux de façons aguichante.
~ ~ ~ ~
- Désolé, dit Jungkook en reprenant son souffle, Seokjin m'a retenu.
Taehyung sourit. Il était presque trois heures et il avait cru que le garçon lui avait posé un lapin.
- Viens, dit-il en lui tendant la main.
Sans la prendre, Jungkook lui emboîta le pas. Taehyung se mordit la lèvre. Il aurait aimé qu'ils marchent main dans la main mais de toute évidence, le plus jeune ne pensait pas de la même manière. Respectant sa décision, il enfouit son regret au fond de lui.
- On va où ? Demanda Jungkook alors qu'ils étaient déjà en route depuis un bout de temps.
- Tu verras.
VOUS LISEZ
El Diamond • YoonMin
Fanfiction- Yoonmin - El diamond. C'est un bar gay, lieu de rencontre et de débauche mais ce n'est pas un simple bar. À l'étage, on y trouve des chambres réservées aux "habitués" ceux qui restent ici même la journée, qui y vivent tout les jours que Dieu créés...