Chapitre 11

12.9K 847 17
                                    

Alexie

Je n'ose pas me retourner lorsque j'entends la voix tremblante d'Élie dans mon dos. Son corps nu est recouvert d'un vieux drap blanc, et je réalise avec dégoût qu'elle m'a laissée tomber pour s'envoyer en l'air avec Tyler.

— Lexie, je suis désolée !

Les autres assistent à la scène, et je fais semblant de ne pas avoir remarqué le high-five que Cameron a tendu à Tyler pour le féliciter de sa conquête. Je ne suis pas d'humeur à m'attarder sur leur nouvelle camaraderie, alors qu'il y a moins de dix minutes, ils semblaient se détester.

Je traverse le petit couloir en sachant qu'Élie ne me suivra pas, vêtue seulement d'un drap transparent. Cette maison grouille d'hommes ivres, et elle ne voudra jamais qu'ils la dévorent des yeux dans cette tenue.

Je suis stupide. Tout d'abord Shawn, et maintenant Élie ?

En arrivant dans le couloir qui mène à l'escalier, le visage rouge et les poings serrés, prête à appeler un taxi, je me heurte à un torse dur et musclé. Ses yeux qui me jaugent avant qu'un sourire se forme sur ses lèvres me font soupirer. Bien sûr, il fallait que je tombe sur Evan, le seul individu que je ne voulais absolument pas croiser dans cet état.

— Tu as l'air en colère, Alexie.

Ma mâchoire se crispe en l'entendant prononcer mon nom. Je plisse les yeux, scrutant son visage. Son sourire éclatant s'efface lorsque je me penche vers l'avant pour le pousser.

— Pousse-toi, Evan.

Il attrape mes poignets tandis que j'essaie m'évader et les plaque contre son torse musclé pour empêcher mes moindres mouvements.

— Ça ne sert à rien. Tu t'épuise pour rien, dit-il, fermement.

Mon regard se pose froidement sur son visage lorsque je relève les yeux. Après de longues secondes, je m'arrête de frapper en serrant les dents.

— Qu'est-ce que tu me veux, encore? grogné-je.

— Seulement savoir ce qui t'énerve autant, es-tu devenue une furie parce que j'ai dû t'embrasser? dit-il, avec un sourire narquois.

La scène de tout à l'heure repasse dans ma tête à une vitesse éclair et soudain, je sens une chaleur m'envahir. Ma tête tourne et je suis prise de nausée rien qu'à y repenser.

— Qu'est-ce que tu insinues ? rétorqué-je d'un ton sec.

— J'imagine que ça t'a plu, hm ? ajouta-t-il avec assurance.

Bien que son ton ressemble plus à une affirmation qu'à une question, je prends tout de même la peine de répondre.

— Non, je ne suis pas dans cet état pour cette raison. Maintenant, laisse-moi partir !

Il sourit de plus belle. Du coin de l'œil, je remarque que Cameron s'approche.

— Cam ! l'interpelé-je.

Il tourne la tête vers nous, nous étudie un instant en fronçant les sourcils puis s'approche.

— Qu'est-ce qui se passe?

— S'il te plait, dis-lui de me laisser tranquille.

Il me fixe sans rien dire, avant de se retourner vers Evan. Ce dernier ne me lâche pas du regard.

— Tu crois vraiment que je suis le genre de gars à qui on donne des ordres ? Alexie, tu ne me connais pas. Tu as une tendance à ne pas me prendre suffisamment au sérieux.

Je ressens une pointe de sarcasme dans sa voix, pourtant je sais qu'au fond de moi, il n'a pas tort. Mes pensées s'agglutinent dans mon esprit à une vitesse vertigineuse. J'ai peur de sa présence, surtout lorsque ses grands doigts se referment autour de mes poignets en ce moment.

Broken - Tome 1 ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant