Lucide

6.6K 167 25
                                    

Coucou les loups! Je tenais seulement à vous informer d'une nouvelle histoire que je vais publier prochainement sur Wattpad! Une trilogie, si tout se passe bien. Je n'abandonne pas pour autant Broken, c'est certain! J'ai seulement besoin de changer un peu, si je veux pouvoir en voir la fin! Je vous publie ici le synopsis ainsi que le tout premier chapitre ! Faites-moi savoir si ça vous intéresse et si ça vous plait ! kiss. xx (P.s. Le prochain chapitre de Broken est en écriture! Patience!)

Synopsis :

L'an dernier, j'étais toujours une jeune femme normale, avec peut-être un peu plus d'imagination que la plupart des autres étudiants, qui traînait avec ses amis et gloussait avec elles lorsqu'un garçon mignon daignait nous accorder un sourire. Mais ça c'était l'an dernier. C'était avant tout ça, avant tous les problèmes qui me sont tombés dessus, avant ma perte, avant le nouveau moi, avant lui...

Avant que tout ce que j'ai toujours cru savoir soit effacer et qu'un monde que je n'aurais jamais pu imaginer se montre à moi, un monde dont je fais maintenant parti.

Chapitre 1 :

Chapitre 1

Appuyée contre l'un des murs à l'extérieur du gymnase de l'école, j'attendais patiemment l'ouverture des portes en replaçant continuellement une longue mèche de cheveux dorée qui ne cessait de me retomber devant le visage. Mon père me répétait souvent que ma coupe aux épaules ne m'allait pas bien, avec les cheveux du devant qui étaient plus longs que ceux de derrière, mais je m'entêtais, probablement par simple orgueil, de la garder.

Après dix minutes à fixer le terrain de basketball en face de moi, je levai le bras pour jeter un œil à mon téléphone, qui indiquait 17H. La pratique des joueurs avait toujours lieu après les cours, et le mercredi, puisque ceux-ci terminaient à cette heure-là, j'entrepris de m'éloigner doucement pour ne pas être remarquée au moment où l'équipe sortirait du gymnase. Il était rare pour moi de ne pas assister à l'une des pratiques, bien que je passais mon temps à observer les joueurs de loin, un peu plus à l'écart, alors qu'à tous les soirs, le même petit groupe féminin se rassemblait dans les estrades pour acclamer l'équipe où se trouvait Jensen Holbrook, un étudiant arrivé il y a quelques mois et qui n'a pas tardé à faire sa place au sein des plus populaires du lycée. Il avait été immédiatement recruté dans l'équipe de basketball, et il était vrai que ses réflexes et sa rapidité apportait beaucoup au sein du groupe. Les filles étaient sans cesse accrochées à lui lors des soirées et Dieu savait combien d'entre elles étaient déjà passées par son lit. D'ailleurs, il avait, pendant un temps, jeter son dévolu sur Emily, une jolie petite brunette aux yeux pers, qui se trouvait à être ma meilleure amie depuis mon arrivée à Austin. Elle était immédiatement tombée dans ses filets — qui ne le ferait pas? Pendant quelques temps, j'avais d'ailleurs pensé que Jensen faisait exprès de séduire toutes celles autour de moi en prenant bien soin de m'ignorer au passage. Il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre qu'il ne me voyait simplement pas, et, d'un certain côté, ça m'arrangeait.

— Je t'ai eu! S'écria une voix près de mon oreille.

Je sursautai et failli tomber au sol en tentant de m'agripper à la branche d'un arbre. Lorsque je vis Emily debout devant moi, un énorme sourire étampé sur les lèvres, je grimaçai et pris une grande inspiration.

— Qu'est-ce que tu fais là, Em? Grognai-je, agacée d'avoir été surprise en train d'attendre l'arrivée des joueurs de basket.

— Je t'ai prise en flagrant délit, petite coquine! Dit-elle, sans répondre à la question. Alors, qui t'attends-tu à voir? Laisses-moi deviner. Le beau brun de ton cours de littérature? Non, attends, j'ai mieux : Cole Mendez.

Broken - Tome 1 ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant