Evan
Quelques minutes après avoir envoyer mon dernier message, je vois derrière le pare-brise d'un vieux Civic le visage cerné de Donovan. Il n'a jamais arrêté la drogue, à ce que je vois.
- Evan, s'exclame-t-il, en sortant de la petite voiture. Ça faisait un bail, mon pote.
Je lui fais une poignée de main et lui donne une grande tape derrière l'épaule en riant.
- Deux ans, mec. C'est bon de revenir, mais d'un autre côté, j'aurais préféré ne jamais remettre les pieds ici.
Donovan me scrute du regard. Ses yeux suivent la trace de mes muscles, avant de remonter vers mes yeux avec un faible sourire en coin.
- En tout cas, on ne peut pas dire que tu te sois emmerder durant tes deux années en dehors. T'as pris de sacrés muscles.
Je souris faiblement. Il a raison, mais jamais il ne pourra comprendre les véritables raisons de mon entraînement, encore moins le comment du pourquoi. J'ai été amené à affronter des situations qu'il n'oserait même pas imaginer dans sa tête. Du moins, par pour une petite ville comme Pittsburgh.
- Ouais, dis-je. J'ai eu un peu de temps à perdre.
- À perdre? Arrête, je suis certain que tu ne manquais pas de jolie poulette là où tu étais. Où étais-tu, d'ailleurs?
Je crispe la mâchoire. Les femmes n'ont jamais été nombreuses à tenter de se glisser dans mon lit, j'ai toujours été le vilain petit canard de la bande. Pourtant, je ne m'en suis jamais plains. Baiser tout ce qui bouge, c'est très loin de mes activités personnelles, même si j'ai été plutôt convainquant avec Lexie. Je ne sais même pas pourquoi j'ai fais tout ça, je n'avais pas dormis dans le lit d'une femme depuis plus d'un an.
- Qu'est-ce que t'as fais pendant tout ce temps?
La question de Donovan me ramène à la réalité. Le souvenir de mes deux dernières années m'effleurent l'esprit, mais j'essaie en vain de repousser les images effrayantes qui luisent dans ma tête.
Le choc violent lorsque ma tête rencontre le sol me fait perdre mes moyens quelques secondes. Je vois noir, les arbres bougent, ce que j'entends devient flou... J'essaie de me redresser pour recommencer à courir, mais mon battement de cils n'aide pas ma vue à se réparer. J'agrippe le sol, lorsque deux grandes mains m'attrapent les bras et me relèvent.
- Qu'est-ce que vous me voulez? grognais-je, presque inconscient.
Personne ne répond. Je n'essaie même pas de me débattre lorsqu'il me traîne vers la sortie des bois en boitant. Je ne me souviens pas avoir blesser qui que ce soit, pourtant.
VOUS LISEZ
Broken - Tome 1 ( En réécriture )
RomanceAlexie a passé sa vie à se demander ce qu'était l'amour... Tout bascule quand elle rencontre Evan, un homme mystérieux qui l'attire autant qu'il l'effraie. Malgré son côté sombre et ses secrets, elle se laisse prendre au jeu et tombe amoureuse. Mai...