Chanson de chapitre: (Placé en média)
« Nathalie Taylor ''Latch'' - Disclosure feat. Sam Smith »
« Wherever you will go - Charlene Soraia »
« Flashlight - Bethany Mota (Jessie J) »
« Blue Blood - Laurel »
Alexie
- Lexie, on peut savoir qui était ce garçon avec qui tu as dansé tout à l'heure? Me demande ma mère, en se précipitant vers moi, un verre à la main.
Je jette un œil en direction de Léna, qui hausse les épaules et observe ma mère en soupirant.
- Ce n'est qu'un garçon d'honneur, maman. Avec qui d'autre aurais-tu voulu que je danse?
- Ton cousin Ashton fait parti des garçons d'honneurs, tu aurais très bien pu...
- Tu sais très bien qu'Ashton et moi n'avons pas le type de relation que devrais avoir des cousins. Je l'insupporte et j'ai le même sentiment à son égard.
Ma mère reprend son discours sur le fait que j'ai dansé avec ce garçon et se met à me poser plusieurs questions sur Evan, mais elle m'a perdu depuis déjà longtemps. Je tourne doucement la tête, entendant en écho le monologue exaspérant de ma mère et Léna qui tente de m'aider en lui faisant croire que c'est elle qui a proposé à Evan - le meilleur ami de son époux - de m'inviter à danser. Mon regard ne décroise pas de celui d'Evan, qui se tient debout devant le bar, un verre à la main. Les gens sont nombreux autour de nous, et pourtant j'ai encore l'impression d'être dans l'une de ces scènes de film où deux personnes se regardent au travers de la foule. Je ne suis même plus tenté par le verre de champagne que je tiens dans ma main, alors qu'il y a à peine une heure, j'aurais tué pour pouvoir oublier cette soirée.
Ignorant une fois de plus les paroles de ma mère, qui commence finalement à retourner son attention vers Léna, je quitte la discussion - ce qui, en vérité, est déjà fait depuis longtemps - et avance en direction de l'homme qui occupe mes pensées depuis l'instant où il est entré dans ma vie. Il m'enivre depuis la seconde où son regard s'est posé sur moi, et je sais que quoi que je fasse, je ne pourrai jamais repousser ce sentiment.
Décidée, je traverse la pièce jusqu'au moment où une main chaude vient attraper mon avant-bras et me retourne pour me faire face. Mes yeux s'écarquillent d'étonnement et d'horreur lorsque je vois le regard bleu de Dave se poser dans le mien.
- Dave? M'exclamais-je, horrifiée.
- Je t'ai manqué? Me demande-t-il, ce qui ne fait qu'accroisser ma colère.
D'un geste furieux et déterminé, je retire mon bras des mains de Dave et plonge mon regard dans le sien.
- Je ne sais pas ce que tu fais ici, déclarais-je, d'un ton dédaigneux. Mais je veux que tu partes d'ici et que tu ne reviennes plus jamais. Si j'apprends qui est l'idiot qui t'as laissé entrer, je le tue.
Je m'apprête à tourner les talons lorsqu'il m'attrape une fois de plus le bras.
- Attends, je suis seulement venu te parler.
- Au mariage de ma cousine, sérieux? Je te déteste, OK? Tu devrais le savoir avec le temps, et ça ne mérite pas que tu viennes gâcher cette journée.
Dave soupire et lève les yeux au ciel.
- Tu refuses de répondre à mes messages et mes appels, où voulais-tu que je te vois autre qu'ici?
VOUS LISEZ
Broken - Tome 1 ( En réécriture )
RomanceAlexie a passé sa vie à se demander ce qu'était l'amour... Tout bascule quand elle rencontre Evan, un homme mystérieux qui l'attire autant qu'il l'effraie. Malgré son côté sombre et ses secrets, elle se laisse prendre au jeu et tombe amoureuse. Mai...