Salut à tous mes lecteurs !
Ces derniers temps, je me suis mise à réfléchir sérieusement sur un concours que j'ai en tête depuis pas mal de temps. Finalement, j'ai décidé de le mettre en oeuvre ! C'est donc maintenant que je vous l'annonce ! J'espère que ça vous intéresse !
Dans ce concours, vous courrez la chance de gagner un coffret personnalisé, fait et rempli avec beaucoup d'amour par moi-même ! À tous les intéressés, voici ce que vous risquez de recevoir dans ce coffret :
- Un choix de deux à trois livres parmi une sélection de mes romans préférés !
Voici la liste :
* DARK ROMANCE, Pénéloppe Douglas
* ISAAC COLE, Cynthia Havendean (MON roman préféré! de Wattpad)
* LES SEPT SECRETS DE MON EX, TOME 1, Judith Bannon
* DEMAIN, Guillaume Musso
* DANS UN SILENCE, Abbi Glines
* ANOTHER STORY OF BAD BOYS, Mathilde Aloha (de Wattpad)
* FALLEN CREST, TOME 1, Tijan
- CINQ marques-pages personnalisés de chacun de mes romans terminés !
- DEUX marques-pages décoratifs !
- UN collier décoratif fait à la main !
- Une pierre décorative/presse-papier « Imagination»
- Un objet secret « LOTUS », pour mon nouveau livre
- Le choix de UN à DEUX objets parmi les suivants :
*MON crayon préféré (de la couleur choisie)
*Un foulard (de la couleur choisie)
*TROIS petites plumes blanches décoratives
Pour participer :
- Vous devez mettre un * j'aime * sur CE chapitre !
- En commentaire ici ou en message privé, vous devez me dire POURQUOI vous voudriez recevoir ce coffret, et ce que vous choisiriez pour les articles à choix (les livres et l'objet supplémentaire) !
- En commentaire ici ou en message privé, vous devez me dire QUEL personnage de n'importe laquelle de mes histoires vous a le plus marqué, et pourquoi.
LA DATE LIMITE EST FIXÉE AU 1ER DÉCEMBRE!
J'aimerais faire profiter ce coffret à quelqu'un qui a réellement lu et aimé au moins une de mes histoires ! J'espère que ce concours vous intéresse, et que je pourrai recommencer, si plusieurs y répondre!
Kiss Kiss !
VOUS LISEZ
Broken - Tome 1 ( En réécriture )
RomanceAlexie a passé sa vie à se demander ce qu'était l'amour... Tout bascule quand elle rencontre Evan, un homme mystérieux qui l'attire autant qu'il l'effraie. Malgré son côté sombre et ses secrets, elle se laisse prendre au jeu et tombe amoureuse. Mai...