Evan
Je ne sais pas exactement si, de tout le voyage, ce qui m'a le plus dérangé a été la putain d'érection dans mon pantalon ou le corps haletant de Lex juste à côté de moi. J'avais mon regard qui détournait toujours vers ses lèvres enflées, sa peau rougit, son regard pénétrant... À plus de trois reprises, j'ai pensé à m'arrêter aux petits motels qui longeaient la route. Je savais que c'était mal après ce que je lui ai fait, mais mon envie pour elle était tellement forte et tellement présente que je n'ai pensé qu'à son corps nu durant les deux heures qui ont suivis. La première fois, j'étais surpris. J'étais surpris qu'elle puisse, elle aussi, avoir envie de moi. J'étais surpris qu'une fille comme elle, qui, à la normale, tournait toujours auprès des mecs comme Tyler, me laisse la toucher et l'embrasser comme si elle était mienne. Qu'elle m'accepte chez elle, c'était aimable. Ça m'a montré sa volonté de toujours vouloir aider les autres, que j'ai exploités. Mais qu'elle me laisse l'embrasser, par contre, je n'y ai pas cru. Pourtant, je la voulais. Je la voulais près de moi, toujours plus près... trop près. J'ai croisé son regard à mainte reprise, mais à ce moment-là, il m'a paru plus profond que jamais. Je ne suis pas arrivé à quitter la douceur de sa peau, de ses gestes, la courbe parfaite de son dos... Je la sentais fragile, vulnérable, et si envoutante à la fois. C'était comme une rage destructrice dans mon estomac que je ne pouvais pas arrêter. Mais j'ai été obligé de m'enfuir, et j'essaie encore aujourd'hui de découvrir si ça a été la meilleure ou la pire décision que j'ai pu prendre de ma vie.
— Je peux te poser une question?
Je tourne la tête. D'un geste saccadé, j'arrête le moteur de la voiture, soit parce que je sens que cette conversation sera longue, soit dans l'espoir de ne pas avoir à la redémarrer après cette discussion.
— Pourquoi t'étais dans les vestiaires, cette journée-là? Demande-t-elle, d'une faible voix.
Pendant quelques secondes, j'essaie de me rappeler exactement la raison pour laquelle elle m'a prise pour un voyeur, la seconde fois où nous nous sommes rencontrés. Même si je pouvais tout lui dire à propos de ma situation, je ne le ferais pas. C'est la première fois qu'une femme ose réellement m'approcher. Du moins, de la façon dont l'a fait Lexie... Jamais je ne serais prêt à lui avouer tout ce que j'ai pu vivre, ni même une petite partie de toute la souffrance que j'ai pu voir dans ma vie. J'aurais peur de la faire fuir, de la voir partir.
Elle a vu Nate. Elle lui a parlé, je crois même qu'elle l'a apprécié. Comment réagirait-elle si elle apprenait que c'était à cause de lui que j'avais dû faire tout ça? Que j'avais dû sonner chez elle à des heures de fous, taché de mon propre sang alors qu'elle rentrait tout juste? Que j'avais dû entrer dans la première pièce que j'ai pu voir, cette journée-là, parce que ce salopard de Liam était au même lycée où je devais passer prendre Cameron à ce moment-là? Comment réagirait-elle, si elle apprenait qu'un homme de son lycée, à qui elle a peut-être déjà parlé, m'a fait cette putain de balafre à la figure?
— Si je te le disais, je serais forcé de te tuer.
Lexie roule des yeux. Ses cheveux, qu'elle a attachés, volent lorsqu'elle tourne la tête, croyant que je ne remarque pas le petit sourire aux coins de ses lèvres dans le reflet de la fenêtre.
— Si tu veux commencer à te la jouer vieilles répliques de film, tu vas dormir sur le balcon.
Je souris.
— Dois-je comprendre que tu as l'intension de me faire dormir chez toi?
Rapidement, ses joues s'empourprent lorsqu'elle tourne la tête pour me regarder. Je n'essaie pas de la déstabiliser, mais je sais qu'elle l'est. Je vois dans ses yeux ce qu'elle pense de moi, ce que je lui fais ressentir. Auparavant, j'aurais probablement trouvé ça improbable ou amusant, mais aujourd'hui, rien ne pourrait me faire plus plaisir que de savoir que je compte pour elle.
*
Je sais que le chapitre ne fait que 700 mots, mais j'avais besoin de le publier pour pouvoir demander ce qui suit :
Je vie présentement pour ce chapitre le syndrome de la page blanche. Je sais exactement ou je m'en vais, je sais ce qu'il y aura plus tard, mais pour ce chapitre jusqu'à l'événement que je veux apporter, je suis complètement perdue. Alors, je ne sais pas si vous vous souvenez du petit jeu que j'avais fais où vous me donniez des idées ou ce que vous aimeriez vraiment voir arriver, mais j'en aurais vraiment besoin maintenant! Celle qui m'écrira un commentaire expliquant ce qu'elle aimerait voir arriver ou simplement une idée pour la suite de ce chapitre pourra peut-être la voir arriver dans le prochain chapitre! Bien sûr, je mettrai votre nom quand j'écrirai le chapitre, vous ne le saurez pas avant pour ne pas gâcher le suspence!
J'espère que vous m'aiderez.
Kiss!
VOUS LISEZ
Broken - Tome 1 ( En réécriture )
RomanceAlexie a passé sa vie à se demander ce qu'était l'amour... Tout bascule quand elle rencontre Evan, un homme mystérieux qui l'attire autant qu'il l'effraie. Malgré son côté sombre et ses secrets, elle se laisse prendre au jeu et tombe amoureuse. Mai...