TAG

7K 148 47
                                    

J'ai été taguée dans une partie du Rant Book de ArtemisMontgomery pour répondre à ce tag!

~ Rules

• Marquer les règles
• Tag 15 personnes
• Réponds au 15 questions et inventes-en 15
• Interdit de dire je ne tague pas, sinon ce n'est pas drôle.
• Vous avez une semaine pour répondre. (Sinon je ne sais pas quoi.)

~ Mes réponses

1 - As-tu déjà lu le tome 8 d'Harry Potter?

Je ne l'ai pas lu. Malheureusement je suis incapable de lire un livre après avoir vu les films alors, c'est mort pour tous les Harry !

2. Où irais-tu en voyage si tu en avais les moyens?

Mais pourquoiiiii? Il y a trop d'endroit! Ma décision finale : La nouvelle Orléans.

3. Quelle est ta plus grande qualité et ton pire défaut?

Je suis assez bonne pour donner des conseils. Sinon, je ne me ferme jamais la gueule, ce doit être mon pire défaut…

4. Quelle est ta plus grande honte?

Ma plus grande honte… avoir une chanson de Justin Bieber dans mon téléphone. (JE SUIS DÉSOLÉ À TOUS LES BELIEBERS OU QU'IMPORTE VOTRE NOM DANS MES LECTEURS! JE VOUS AIMES TOUTES QUAND MÊME!!!)

5. Quel est ton souhait le plus cher?

J'aimerais beaucoup travailler dans l'édition, mais puisque ce n'est pas très croustillant comme réponse, je vais dire… RENCONTRER SHAWN MENDES! À moi le 14 Août !

6. Combien de fois as-tu déjà été collé?

Collé? Collé genre calîns? Parce que je peux pas compter! Mais puisque je suis québécoise et que je suppose que collé est un terme français que vous devez utilisé pour parler des retenus à l'école, je dois dire peut-être 5 fois. Je sais je suis un petit diable. (Noter l'ironie)

7. Qui est ton crush en ce moment? (Vie réelle, mannequin, acteurs… ça peut même être les 4)

Juste parce que j'ai du temps à perdre, je vais répondre aux 4! Dans la vie réelle… J'en profite du moment où je suis anonyme (à mon amie qui lit l'histoire, si tu vois ça tu sais de qui je parle et je t'aime fort) pour dire que j'ai un gros « crush » sur un gars que je connais depuis le secondaire trois (je suis au Cégep alors je vous laisse calculer).

Mannequin… Le choix est facile! Francisco Lachowsi, OMG!

Acteurs… J'ai un faible pour Jared Paladecki! Vous savez, le trop mignon Sam de Supernatural? PERFECTION! Même si Dean a tout qu'un charme lui aussi.

Je me permets de rajouter la catégorie chanteur dans mon gros crush du moment. FAUT PAS OUBLIER MON SHAWN!

8. As-tu déjà bu de l'alcool? Jusqu'à en devenir soul?

Pas plus tard qu'il y a 4 jours, oui.

9. Quelle série regardes-tu en ce moment?

SUPERNATURAL! À MOI LES BEAUX CHASSEURS!

10. Quelle est ton histoire préféré en version papier ou sur Wattpad?

Mon livre préféré entre dans les deux catégories. Je ferai pas ici le texte que j'ai fais à l'auteure, à quel point ce livre-là m'a touché et m'a changé, mais sans hésité, mon livre préféré est Isaac Cole, de Cynthia Havendean (Je l'ai dédicacé, en plus!!!)

11. Qu'est-ce qui t'inspire le plus lorsque tu écris?

La musique! J'ai tellement d'idée qui me viennent juste en écoutant une chanson, c'est fou!

12. As-tu Twitter?

Non, je n'ai jamais compris comment ça marche!

13  Quelle est ta saison préféré et pourquoi?

L'été! L'eau et moi ça fait 1, j'adore me baigner, relaxer au bord de la plage avec un livre, écrire sur le patio de ma roulotte en camping, à l'air chaud et au soleil.

14. Liam Hemsworth ou Ian Somerhalder?

IAN SOMERHALDER! Surtout en Damon, OMG. Même si Liam ne laisse pas sa place lui non plus.

15. Que me conseillerais-tu pour mon histoire que je suis en train d'écrire actuellement?

Je ne suis pas certaine de comprendre la question. Juste d'écrire ce que tu aimerais lire!

~ Les questions que je donnes

1. Ta série préféré?

2. Plutôt lecture ou écriture?

3. Ton livre préféré en version papier ET celui sur Wattpad?

4. Ton crush du moment?

5. Un livre qui t'as profondément touché?

6. Le travail que tu aimerais faire plus tard? Ou que tu fais maintenant?

7. Ton plus grand rêve?

8. Plutôt Supernatural, Vampire diaries, Pretty Little Liars ou Walking dead?

9. Que ferais-tu avec un million de dollars?

10. La célébrité que tu aimerais à tout prix rencontrer?

11. Si tu pouvais prendre la place d'un personnage fictif, dans quel livre irais-tu?

12. La première série de livre que tu as terminé?

13. Comment s'est passé ton premier baiser?

14. Une chanson qui t'a marqué?

15. Si tu devais me conseiller l'une de tes histoires (dans le cas où il y en a plusieurs), laquelle devrais-je ajouter à ma bibliothèque?

~ Je tague à mon tour :

Irwinsensible

Aurel_crb

AlohaLili

Tiinaa411

Valentine62160

TheMetalheadGirl

DesespoirSoudain

thecoolwritergirl

PrincessBroken

-YouMakeMeSmile-

SoDark666

bad_boyxox

Mlesoow

Silaww

FionaBVB

À vous de jouer !


Broken - Tome 1 ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant