Q U A R A N T E [ PEGI-13 ]

12K 663 21
                                    

[Ce chapitre contient des scènes qui peuvent gêner certains lecteurs.]

Evan

J'avais quelque chose d'important à dire à Lexie, quelque chose que j'aurais dû lui dire dès que je me suis montré chez elle la toute première fois. Je suis con de lui cacher tout ça, mais il y a encore beaucoup de chose qu'elle ignore sur moi et que je ne suis pas encore prêt à lui avouer. Malgré les sentiments que j'ai pour elle, mon putain de passé m'empêche de voir un avenir fiable, avec ou sans elle. Je sais que je ne la mérite pas, mais je suis aussi un putain d'égoïste qui ne peut pas se résoudre à la laisser partir.

Sans que j'ai pu commencer à raconter une infime partie du passé que je lui cache et qui risque de la bouleverser plus qu'elle ne peut le croire, Lexie se penche en avant pour embrasser mes lèvres en laissant ses mains descendre sur mon torse. Je cligne des yeux plusieurs fois, refusant d'abord à sa langue l'accès à la mienne, certain que tout ça est une erreur et que je devrais au moins essayer de m'expliquer avant de faire quoi que ce soit. Pourtant, je cède à la tentation et entrouvre les lèvres pour laisser sa langue caresser la mienne. Mon corps est tendu lorsqu'elle s'agrippe à mes épaules pour se rapprocher de moi, pendant que j'essaie vainement de me convaincre que ce n'est pas le bon moment. Mes mains sur ses hanches, cherchant à la repousser, elle prend pourtant le geste comme une invitation à continuer. Son bassin se met à bouger contre le mien et il me faut tout l'effort du monde pour ordonner à ma queue de rester à sa place. Je recule sur le lit, mais, le corps toujours penché en avant, Lexie pose ses jambes au sol et s'empresse de pousser sur mon torse pour m'étendre sur la couverture. Allongé, je regarde vulnérablement Lexie, debout entre mes jambes, qui laisse glisser ses mains sur mes cuisses pour se rapprocher de mon sexe. Rapidement, je m'appuie sur mes coudes et attrape son menton, la forçant à me regarder.

— Ce n'est pas une bonne idée.

Elle m'ignore et continue à faire remonter ses mains sous ma ceinture en m'observant d'un regard mielleux.

— C'est toi qui me dis ça? Plaisante-t-elle, en rapprochant ses lèvres de mon torse.

Ses mains se glissent sous mon sweat-shirt et effleurent délicatement mes abdominaux, quand je lui attrape les poignets pour l'allonger au-dessus de moi. Elle m'observe à travers ses longs cils, un sourire coquin sur les lèvres.

— Je suis sérieux, c'est important.

— Je suis certaine que ça peut attendre quelques minutes, dit-elle.

Je déglutis et relâche ses poignets. Je croyais qu'elle ne voulait pas risquer que sa mère nous entende, mais je vois que pour elle, ça n'a plus d'importance. Ça n'en a jamais vraiment eu pour moi, mais je n'aimerais pas que sa mère pète un plomb et me jette dehors à coup de pieds dans le cul.

Je n'écoute pourtant pas la petite voix dans ma tête et laisse Lexie retirer mon sweat et glisser ses mains sous mon t-shirt. Ses lèvres effleurent à de nombreuses reprises la peau de mon cou et embrassent sensuellement ma mâchoire. Ses mouvements de hanche m'empêche de réfléchir correctement et, après avoir suffisamment toléré la douleur insupportable dans mon jean, je la fais basculer et enfouis ma tête dans son cou en mordillant sa peau. J'encercle sa taille de mes bras pour la repositionner plus facilement sur le lit et cherche à tâtons la bordure de son chemisier bleu poudre, près à l'arracher s'il le faut. Au diable les boutons. Elle arque le dos pour me faciliter la tâche et lève les bras lorsque je tire dessus pour l'enlever. Mes yeux s'arrêtent sur sa poitrine, habillée d'un soutien-gorge bleu foncé bien trop sexy. Son pantalon suit brutalement le chemin de son chemisier et termine au même endroit, dévoilant la petite culotte noire bordée de dentelle qu'elle porte. Je reste quelques secondes à la contempler.

Broken - Tome 1 ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant