Se passe quelques jours avant la découverte de sa super intelligence
Cher Pauvre Carnet où Je Mets Mes Découvertes.
Aujourd'hui j'ai enfin réussi à décrypter la formule des composants d'un être humain.
Dire que nous ne sommes que matières chimiques organiques cela me déçoit mais je suis croyant alors je me corrige... Cela me dépasse.Je ne me comprends pas, les formules les plus difficiles de l'univers me paraissent facile mais savoir pourquoi ou comment, une erreur telle que moi, fait partit de cette famille m'est impossible.
Si Zahara était là, elle m'aurait dit de sa douce voix d'ange:
-"Tu n'es pas l'erreur de l'humanité c'est l'humanité qui est l'erreur de ta personne"
Je n'ai jamais trop comprit mais cette phrase suffit pour me remonter le morale. Je l'aimais tellement, pourquoi il a fallut qu'elle parte et me quitte à jamais. Si il nous avait laissé le choix, j'aurai préféré perdre l'enfant que Zahara mais... Ca ne sert à rien de se morfondre.
Donc aujourd'hui après ma réussite et ce moment de dépression, je me suis demandé: Pourquoi l'homme vit pour mourir après ?
Personne ne se pose la question car la vie est douce et belle et la mort est terrifiante mais à quoi ca nous sert de vivre dans ce "bonheur" si c'est pour terminer dans ce "malheur".
Le sens de la vie ? Personne ne connait le sens de sa vie.
Les amoureux disent que c'est vivre pour la femme ou l'homme de leur vie.
Les littéraires pensent que c'est une métaphore exprimant l'objectif que l'on se fixe dans la vie.
Les philosophes pensent que c'est la vie en elle même, comment on la passe et avec qui on la passe.
Les scientifiques disent tout bonnement que c'est une équation indéchiffrable
Moi, je dis que c'est de la belle merde. De la mierda.
Pourquoi ? Donnez un sens à une vie pour plus tard mourir la laisser. L'utilité ? A quoi bon cela sert ? Rien. Nada. Nothink. Foye.
Je pense que ma vie ne sert à rien voila pourquoi je trouve nécessaire de mourir jeune et éviter de faire du n'importe quoi.
La mort, j'en ai pas peur et même si oui, je la verrai tôt ou tard. Je veux limiter ma vie et éviter la perte de personne qui donne un sens à la vie. Des personnes comme Zahara. Je veux mourir pour qu'eux vivent.
Mon utilité sur terre est inexistante c'est pour cela que je veux ne plus exister. Au moins faire une chose de bien avant mon départ: donner mes organes. Cela est certe interdit dans la religion et dans les "coutumes" mais je comptais bien donner mes organes à ceux qui en ont besoin pour qu'il ait le temps de chercher un sens à leur vie, ne le réaliser qu'à moitié puis mourir.
Sur ceux Pauvre Carnet où Je Mets Mes Découvertes.
A bientôt pour mon dernier écrit avant mon départ pour un monde espérons le meilleur
VOUS LISEZ
Amsa: L'erreur d'une famille
Teen FictionLes aveux d'un jeune garçon qui ne se sent pas à sa place. Les souvenirs dans une famille où il est l'opposé de tout un chacun. Amsa, dernier fils de Sherifa, raconte une vie hors du commun. "Une Erreur... Voila ce que je suis... Je n'aurais jamais...