Chapitre 07

1K 123 0
                                    

Les chapitres seront courts jusqu'au 10e et excusez moi de ne pas avoir publier hier trop occupée

Amsa vit

Je passe le clair de mon temps avec Qamar et Sherifa. Ça me fait si bizarre de l'appeler maman alors elle m'a permit de l'appeler Sherifa. Quant aux autres membres de la famille c'est vague entre nous.

Aujourd'hui je suis allée voir mon bureau. A 18 and j'ai un travail, les diplômes les plus lourds qu'il puisse exister en science Chimique. Je suis un génie. Mais j'en ai pas le moindre souvenir et ca me perturbe de ne pas me souvenir de cette intelligence que j'avais.

Apres mon retour à la maison, on me prévient que Qamar est chez une amie, Sherifa est elle aussi sortit, je suis donc seul avec Salma. Ça fait plus de deux semaines que je vis ici et entre elle et moi, il n'y a jamais eu de discussion.

-"Salam" la saluais je avant de m'assoir face à elle
-"Wa'aleykum salam Mr Amsa"

Elle cuisinait et je ne peux m'empêcher de l'admirer.

-"Arrêtez de me fixer monsieur"
-"Monsieur ? Depuis quand tu m'appelles monsieur"

Elle pose son torchon et me regarde d'un oeil surpris

-"Je vous ai toujours appelé monsieur" me fait elle remarquer
-"Ne m'appelles plus monsieur, appelles moi Amsa ou Am' et tutoie moi"

Elle ricane avant de reprendre sa cuisine. Je tente de faire la discussion mais elle les évite subtilement.

-"Pourquoi tu m'évites ?" Lui demandais je
-"Je ne t'évite pas"
-"Pourquoi tu ne veux pas faire la discussion ?"
-"Ce n'est pas ca"
-"Es-tu malade ?" continuais je
-"Non je ne suis pas malade"

Je m'assieds toujours pour la fixer et quand elle termine de faire des galettes, elle met l'assiette sur la table. J'essaie d'en prendre mais elle m'arrête avec une tape.

-"En plus d'être curieux vous êtes gourmand" ricane-t-elle
-"Je ne suis ni curieux ni gourmand"

Et je m'empresse à mettre une galette dans ma bouche. Elle se met à rire de ma tête.

Elle est magnifique😍

-"Ries pas" dis je la bouche toujours pleine
-"Tu es juste trop enfantin"

Je lui fais un grand sourire auquel elle répond avant de s'en aller dans sa chambre je dirais.

Ainsi je passais mes journées quand je n'étais ni avec Qamar ni Sherifa, j'étais avec Salma.

Amsa: L'erreur d'une familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant