Une fin... ?

1.2K 152 5
                                    

Cher Pauvre Carnet où Je Mets Mes Découvertes.

Demain, à exactement 18h Amsa Moulaye Ba aura un accident qui causera son décès.

A Baba

Baba, je m'excuse de tout le mal que j'ai pu te causer. Je t'ai toujours aimé et admiré même Apres que tu m'aies enfermé, privé de boxe et battu. Tu as toujours été mon père, celui qui a toujours tout su résoudre.

A Yemma

Tu te souviens notre promesse "Toujours sourire et prier"
J'ai besoin que tu souris à la vie et prie même si la mort de son fils fasse un mal de chien. Je ne peux imaginer ta douleur encore la comprendre alors je te pries Yemma pardonne moi pour tout.

A Muhammad

Grand frère, je sais qu'avec toi je n'ai toujours pas été correct. Je ne portais pas particulièrement dans mon coeur mais tu m'as beaucoup aidé dans ma vie notamment sur la mort de Zahara. Alors si je n'ai pas pu te remercier de mon vivant je le fais maintenant Merci et Pardon.

A Aminata

Amina, prends soin de tout le monde. Je te souhaite tout le bonheur que Dieu t'épargne les souffrances de la malédiction.

A Adam

Ne pleure pas tu es un homme fort, très fort. Tu as toujours été le grand ténébreux au coeur grand comme l'espace. Je te souhaite tout le bonheur du monde et que Dieu te protège.

A Leyla

Tu es celle dont les larmes me feront le plus souffrir. Ma lune, sèches ces gouttes sur ces belles joues et fais comme tu as toujours si bien su le faire: rapprochez tout le monde et répandre la joie partout où tu passes. Ma petite soeur d'amour je tiens particulièrement à m'excuser auprès de toi pour ne pas avoir été le frère plus présent et le plus protecteur. J'ai failli a toutes mes promesses face à toi. Je tenais tellement à toi que je n'ai pas su en exécuter une correctement. Je ne te demanderais jamais assez pardon Qamar et meme si ton nom le contredit tu es mon rayon de soleil.

Sur ceux Pauvre Carnet où Je Mets Mes Découvertes.

Le lendemain à 18h, la voiture de Monsieur Amsa Moulaye Ba eut un accident et les chances de survie sont quasi-inexistante

Amsa: L'erreur d'une familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant