Suite 05

879 106 10
                                    

Salma

J'étais aux anges en rentrant. Je me disais que tout n'était finalement pas perdu avec Amsa. Je sais qu'il vivait ici et moi aussi.
Y'a peut être sa miss tailleur mais je compte pas laisser mon mari.

Une semaine est passée et je me disais qu'il faut que je trouve une raison banale pour rencontrer Amsa ou peut être repasser sur le chemin de sa salle mais je ne savais pas quel jour et quel jour il y était.

•Moi: Salut Amsa désolé si je dérange j'aimerai prendre des cours d'auto-défense depuis mon agression. Si tu connais quelqu'un qui peut m'aider appelles moi. Merci.

Et c'est qui la patronne ?
Amsa est trop gentil pour refuser de m'aider je le sais et j'espère qu'il se portera volontaire ou qu'il me présente quelqu'un de convenable.

•Amsa: D'accord. Si t'es libre jeudi passe à ma salle vers 17h, je suppose que tu sais où c'est.

J'espère sincèrement que ce sera lui.

Amsa

Salma voulant prendre des cours d'auto-défense c'est pas que c'est louche mais c'est louche.

Je venais de passer une journée parfaite avec Yasmine. En dehors de son côté psy strict, c'est une femme merveilleuse avec tellement de qualités.

Jeudi, je retrouve Salma à la salle. Je la présente à Yussuf, mon coach perso.

-"Fais y gaffe je te prie" murmurais je à Yussuf avant de les laisser commencer.

On rentrait ensemble, Salma et moi.

-"Tu fais quoi demain ?" Demandait elle
-"Journée chargée" répondis je franchement
-"Avec ?"

Je sais que Salma a tendance à être jalouse alors mieux vaut qu'elle ne sache pas que mes journées sont si chargées à cause de ma psy.

-"Bureau" mentais je

Elle fait un ah puis le silence.

-"Tu commences à voir quelqu'un ?" Continuait elle "Juste que... Ça fait deux ans"
-"Non personne pour l'instant. Je ne suis pas prêt" terminais je

On arrive devant son immeuble... Enfin. Elle se penche pour me faire la bise mais... Mieux vaut pas.

-"Je suis tout transpirant, faudrait pas" l'arrêtais je

Elle me fixe déçue mais sourit puis sort en marmonnant un "Bonne nuit".

Le lendemain, c'était journée shopping avec Yasmine. Elle voulait faire les shopping avant son départ parce que même si c'est une psy, elle reste une femme.

Apres plus de quatre heures à dévaliser les magasins, on se pose dans un petit café.

-"Pourquoi psychologue ?" Demandais je
-"Petite, je devinais vite l'humeur d'une personne alors mon père me le conseilla. Et toi pourquoi architecte, chimiste et physicien ?"
-"Architecte par ma mère. Physicien et chimiste parce que j'ai toujours aimé cela"

Nous passions la journée à parler puis je la raccompagnais.

-"Reposes toi parce que demain c'est les chaussures" m'annonce-y-elle en riant
-"Dimanche je ne me réveillerai pas c'est sur"

Je tente de lui faire une petite bise rapide mais nous nous mélangeons et nos lèvres se croisent. La gène au moment mais tant qu'on y est...
Je prends son visage en coupe et l'embrasse sans la langue. Elle me regarde étonnée.

-"Bonne soirée Yasmine" terminais je en m'en allant.

La simplicité est une richesse. Je suis aux anges. Ce mini baisé était parfait. Faut croire que je suis prêt à aimer à nouveau.

Amsa: L'erreur d'une familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant