Je finis tôt 🎉
Note importante à la finSalma
Après avoir vu Amsa dans cet état je regrettais mon acte. Alors dès son départ je suis allée faire des recherches sur YASMINE AN'AZAR.
Elle vivait en Algérie mais l'adresse la plus marquée dans les documents est un appartement à Nice qui appartient à Feu Ali An'Azar mais qui est habité par Yasmine An'Azar.
J'appelle Amsa pour lui dire de faire ses valises que nous allons faire un petit séjour à Nice. Il a accepté sans problème. Arrivée labas je lui dis que je vais voir une amie et m'absente.
-"Bonjour Yasmine An'Azar est bien ici ?"
-"Oui entrez je l'appelle"C'est un appartement très luxueux. Yasmine apparaît face à moi les yeux enflés certainement les pleures.
-"Que voulez vous ?" Dit elle sèchement.
-"Je suppose que vous me connaissez déjà"
-"Que trop bien malheureusement"Son ton est horriblement effrayant.
-"Je suis là pour d'abord m'excuser ensuite que rien est de la faute d'Amsa..."
-"Arrêtez c'est pas la peine. Sortez s'il vous plaît !"Je souffle me lève et lui fais face en la regardant de mes yeux les plus sincère.
-"Apres ton départ, il a passé la journée à pleurer. Je ne pensais pas qu'il allait être aussi mal encore moins que ce qu'il éprouvait pour toi est sincère. Yasmine tu as le choix, sois refusée de me croire, de lui pardonner et souffrir toute ta vie en le mettant dans le même état que moi, sois le retrouver dans une heure à ce restaurant"
Je lui remets l'adresse et m'en vais. Quand j'arrive, je prépare Amsa et nous allons au café.
-"Pourquoi tu es aussi agitée ?" Me demande-t-il
-"Attends voir"Quelques secondes plus tard je vois Yasmine en même temps qu'Amsa qui souffle son nom.
Je les laisse pendant plus de deux heures puis je les retrouve.
-"Tu dois tout à Salma" dit Yasmine
-"Merci" me dit Amsa en me faisant la bise.********
Amsa
Un mois plus tard...
J'avais demandé Yasmine en mariage et elle avait accepté. On était même allez à Amsterdam voir Baba et Yemma qui y avaient déménagé. Ils furent si choqués et si content.
Le jour J était dans deux jours et j'eus ce qui m'étonnait à vie.
-"Amsa tu devrais me prendre comme deuxième épouse" me dit Yasmine
Je la fixais la bouche en O tellement j'étais abasourdi.
-"Pourquoi ?"
-"Salma..."Je suis restée amie avec Salma mais parfois faut l'avouer qu'on dépassait des limites.
-"Mais je pensais que les femmes détestaient cette histoire de co-épouse"
-"J'avoue que c'est pas le top mais on s'aura s'entendre... Et puis le prophète (PSL) a bien eu plusieurs femmes"Puis j'ai demandé Salma en mariage et elle a pleuré comme si c'était un rêve qui devenait réalité en un battement de cils. J'ai fait un mariage double et je suis mari de deux femmes qui s'entendent étonnamment bien même si des fois elles se disputent pour savoir avec qui je passe la nuit.
Et comme mon père me l'a dit:-"Tu es un homme et tu dois avoir assez d'énergie pour passer de l'une à l'autre"
(😂J'étais obligée de la mettre)
Amsa a eu des enfants qui ont vécu.
3 avec Salma: des jumeaux Moundir et Moundra et une cadette Asma
2 avec Yasmine: Sherifa et AliFin
Donc c'est fini. Fini avec la famille Ba. C'est une fin heureuse n'est ce pas😏 ? Et le double ménage la😏
Donc merci infiniment d'avoir lu et commenté et voté. Vous êtes les best❤️🎉
Je voulais dire que j'étais sur deux autres œuvres mais elles paraîtront dans assez longtemps. L'une c'est kidnapping (mariage forcé inclus) et l'autre c'est SF (Scènes violentes et érotiques inclus)
Alors si vous avez votre choix pour la première à paraître vous pouvez me le dire.
Bonne rentrée, courage et merci encore😘
VOUS LISEZ
Amsa: L'erreur d'une famille
Teen FictionLes aveux d'un jeune garçon qui ne se sent pas à sa place. Les souvenirs dans une famille où il est l'opposé de tout un chacun. Amsa, dernier fils de Sherifa, raconte une vie hors du commun. "Une Erreur... Voila ce que je suis... Je n'aurais jamais...