Amsa vit
Aujourd'hui je n'ai qu'une envie: sortir. J'ai demandé à Moon si on pouvait aller en boîte ou à la chicha et il m'a fait une grande rire avant de répondre;
-"Toi en boîte ou à la chicha ? Mais tu détestes ces lieux"
Je détestais ces lieux mais maintenant je veux vivre et faire des conneries.
Je laisse Moon et vais voir Adam, dès que je lui en parle, il se lève direct.-"22h on sort"
Donc si je devais une chose c'est que le fêtard c'est Adam et Bon Moon.
A 22h, on se pose à la chicha d'abord. Ca pue la drogue a 1km mais on s'en fou, on veut juste s'amuser. Y'a des filles qui passent encore et encore.
-"Si tu veux t'en chopper une, c'est maintenant"
Je regarde bien, y'avait une jolie brune alors j'y vais. A ce que m'a assuré un pote à Adam, c'est toutes des putes donc tu prends, tu keh et tu te tires. Facile à dire, je sais même pas si je suis puceau mais on va tenter...
C'était une belle réussite. Arrivé à notre table, ils se sont mît à m'applaudir et à me féliciter. J'me sens dans mon élément.
Vers 2h on taille à la boîte et là, j'crois avoir pe-cho 6 ou 7, je sais plus.
-"T'acceptes la chicha dit donc"
-"Ouais"J'avais pas fait de crise de débutant askip et tant mieux.
4h on rentre. C'était trop bien, c'est de ca que je veux faire mes souvenirs m'en fou de la super intelligence.
Salma vit
Amsa et Adam sont allés en boîte hier. Il a même pas pu se réveiller alors qu'il était trop l'un des premiers debout. Yemma Sherifa m'envoie le réveiller.
-"Amsa..."
Je retire sa couverture jusqu'au bas de son dos et je peux remarquer des griffures, en tout cas ca y ressemblaient.
-"Amsa debout"
Il est vraiment mal en point et ces griffures... J'arrive pas à le croire.
-"Amsa t'as forniqué ! C'est Haram !"
Il marmonne un truc que je comprends pas trop.
-"Tu fais des trucs Haram maintenant"
-"C'est pas toi que j'ai keh donc ta gueule"Je suis si surprise que je reste bloquer pendant, au moins 10 mins.
-"T'es dégoûtant" dis je en partant.
Je savais, je savais que si Amsa trouve goût à la vie de fêtard ça n'aurait pas été bien.
Apres le déjeuner, je commence ma cuisine et voici monsieur qui se pointe.
-"Salma ?"
Je ne réponds pas
-"Je suis désolé pour ce matin"
Je ne le calcule même pas.
-"Mais quoi je fais ce que je veux et toi tu ramènes ta moral"
-"Baises qui tu veux mais me manques plus jamais de respect, je ne suis pas ton amie" lui crachais je
-"Non tu peux pas mettre fin à notre amitié"Je ris intérieurement car c'est comme si un couple venait de rompre.
-"Tu peux pas m'accepter comme ca ?!"
-"Et me faire insulter ? Non du tout"
-"Je m'excuse, allez quoi"
-"Dégages Amsa j'ai du ménage"Il reste assis à me fixer mais j'ai vraiment la rage. Le soir, après le dîner, il range toutes les assiettes, fait la vaisselle et passe un coup de balais comme je le fais.
-"T'es motivé dit donc" rit Qamar
-"C'est pour avoir le pardon de ma meilleure amie"On était proche mais personne ne le savait.
-"Alors tu me pardonnes ?" Dit il essoufflé
-"Oui mais tu ne manques plus de respect et je ne rien entendre de ce que tu fais dehors"
-"Okay merci" dit il en me serrant dans ses bras
-"Tu devrais allez te doucher Amsa tu pus"Il me regarde vexer avant de se recoller à moi.
-"Arrêtes tu pus j'ai dit"
-"Toi aussi tu vas puer"Ca part vite en course poursuite.
Puis chacun va se coucher.
VOUS LISEZ
Amsa: L'erreur d'une famille
Teen FictionLes aveux d'un jeune garçon qui ne se sent pas à sa place. Les souvenirs dans une famille où il est l'opposé de tout un chacun. Amsa, dernier fils de Sherifa, raconte une vie hors du commun. "Une Erreur... Voila ce que je suis... Je n'aurais jamais...