Desole de ne pas avoir publier mercredi j'étais fatiguée.
Amsa uniquement
-"Yasmine attends !!" Criais je avant de laisser en plan Salma.
Je la rattrape de justesse alors qu'elle arrêtait un taxi.
-"Yasmine..."
-"Ne me touches surtout pas !"Ses larmes coulaient à flot. Je regrettais avoir embrassé Salma sachant que mes sentiments sont tournés vers Yasmine.
-"Yasmine je t'en prie"
-"Non Amsa, je savais.... Je savais mais je me suis obstinée... On... On va arrêter la thérapie, trouves toi une autre psy ce serait mieux pour toi et surtout pour moi"Elle rentre dans le taxi et part. Pourquoi ça m'arrive encore ? Pourquoi n'ai je pas le droit d'avoir quelqu'un ? À chaque fois c'est une histoire et à chaque fois c'est moi qui souffre.
-"Amsa je suis désolée" me murmure la voix de Salma
Je me retourne vers elle, furieux contre elle et contre moi.
-"J'essayais de passer à autre chose, je t'oubliais, je devenais heureux mais il a fallut que... Pourquoi ? Pourquoi même ? Tu m'as rejeté et clairement dis que tu me détestais alors pour quelle fichue raison de merde tu me colles à la peau ?" Lui criais je en pleine rue
Elle aussi pleurait et ça n'arrangeait pas mon état.
-"Tu seras toujours dans mon coeur, toujours mais fais ta vie et laisses moi faire pareil" terminais je calmement en m'en allant.
Je roule jusqu'à l'immeuble où se trouve l'appartement de Yasmine. Quand je toque c'est son amie, je me souviens plus de son nom, qui m'ouvre.
-"S'il te plaît laisses moi lui parler" la suppliais je
-"Tu ne penses pas en avoir fait assez ce soir ?"
-"S'il..."
-"Non" me coupe-t-elle froidement "Yasmine n'aurait jamais dû mais elle t'aimait et toi, tu jouais..."J'essaie de me défendre mais elle m'arrête d'un signe de main.
-"Laisses la c'est fini. Tout est fini"
Pas comme ça !
Pas encore !Je rentre même pas chez moi, je reste dans ma voiture devant son immeuble. Je regrettais amèrement et je ne souhaitais qu'une chose me faire pardonner.
Le lendemain, je suis revenu à son immeuble mais elle était partie. Yasmine m'avait quitté. C'était réellement fini...
Je pars chez Salma et dès qu'elle ouvre la porte je tombe en larme.
-"Je suis désolée, je suis sincèrement désolée" me murmure-t-elle alors qu'elle m'installait dans son salon
-"Elle est partit et je ne sais pas où"Elle me regarde avec regret.
-"Tout ça c'est moi. Je savais qu'il y'avait quelque chose entre vous mais je m'obstinais à vouloir reconquérir mon "mari". Je pense que tu avais raison, j'aurai dû tout simplement avancer comme toi et maintenant nous sommes tous les deux derrière"
Je passe la journée avec elle a parlé comme avant comme des amis que nous étions.
Il y'a de ces amitiés qui ne sont pas faites pour se terminer en romance mais pour rester en amitié✨ -Bachir Ousmane
VOUS LISEZ
Amsa: L'erreur d'une famille
Teen FictionLes aveux d'un jeune garçon qui ne se sent pas à sa place. Les souvenirs dans une famille où il est l'opposé de tout un chacun. Amsa, dernier fils de Sherifa, raconte une vie hors du commun. "Une Erreur... Voila ce que je suis... Je n'aurais jamais...