Suite 06

917 107 23
                                    

Yasmine

-"Mais c'était pas voulu Habiba"
-"Si ça l'était sinon tu l'aurais gentiment repoussé"

Apres mon baisé avec Amsa, je suis tout de suite venue le raconter à ma meilleure amie Habibatou. On se connaît depuis l'université et elle était avec moi à Paris mais me laisser mes journées avec Amsa.

-"Tu dois comprendre que c'est ton patient, il ne faut pas et il ne doit pas avoir de relation hors-contexte avec lui" continue-t-elle
-"Je sais mais..."
-"Il n'y a pas de mais Yasmine, il a une femme qui l'aime et qu'il aime"
-"Je sais, demain je réglerai tout cela promit"

Je passais une nuit vraiment mouvementée. J'avais des sentiments pour Amsa, je ne le nie pas mais y'a Salma qui visiblement essayait de reconquérir son mari. L'amour c'est trop compliqué.

Le lendemain, je sors avec Amsa et nous passions une merveilleuse journée sans mentionner la petite gène au debut mais qui laissa vite place à sa bonne humeur.
On est posé dans un petit café qui donne vu sur la Scène.

-"Tu sais qu'on ne pourra pas éviter le sujet longtemps Yasmine" brisait il ainsi le silence

Je le regarde en rougissant puis souffle et approuve.

-"Pour ma part j'ai aimé..."

Entendre cela me mît dans tout mes états.

-"...Mais tout dépend de toi maintenant"

Pourquoi toutes bonnes choses à une fin ? Pourquoi il a fallut que moi Yasmine An'Azar je tombe amoureuse de mon patient Amsa Moulaye Ba ?

-"Tu as une femme..." Commençais je à contre coeur "...Qui cherche à conquérir son homme"
-"C'est mon ex-femme et je ne l'aime plus"
-"Tu ne le sais pas Amsa et je suis ta psy c'est contre les règles"

Il sourit et baisse la tête. Il est excessivement beau.

-"Comme tu le souhaites" terminait il

Quoi ? Il abandonne aussi facilement ? Je suis déçue !!

Ensuite il me raccompagne chez moi mais avant que je ne sorte de la voiture, il me prend le menton et m'embrasse doucement. Je sens sa langue mais je lui refuse l'accès alors il s'éloigne.

-"A bientôt Yasmine"

....

-"Mais tu es malade Yasmine !!" Me criait Habiba après que je lui ai raconté ma journée
-"Il a dit "Comme tu le souhaites" "
-"Comme tu le souhaites ? Ce que tu souhaites c'est qu'il te défonce le dos"

Habiba avait un langage très unique.

-"Il sait que tu souhaites que ça marche et lui aussi c'est pour ça qu'il t'a embrassé"

Elle marque un moment de pose

-"Sans la langue, j'espère"
-"Je lui ai refusé l'accès"

Elle me tape à la tête

-"Tu es malade ? Fallait profiter au moins"

Je ne pourrais jamais comprendre la façon de penser de mon amie.

Amsa

Avec Yasmine, on ne pressera rien.

Apres être rentré, je remarque des appels en absence de Salma. Je ne sais pas ce qu'elle veut. À t-elle oublié tout ce qui s'est passé ?

   "Salma oui ?"
   "Je... Je voulais savoir si..."
   "Si quoi ?"
   "Si ça te dit un resto"

J'en ai pas envie parce que je suis épuisée en même temps je ne veux pas lui faire du mal.

   "D'accord dans une heure"

Une heure plus tard, je retrouve Salma dans un restaurant simple et chic. Étonnamment la discussion était animée et l'ennuie n'y était pas.

-"Tu te souviens comment oncle Booba nous fatiguait" remémorait elle
-"Avec lui c'était toujours la même histoire"

On éclatait de rire une énième fois.

-"C'était le beau temps" disait elle tout bas.

On se fixe un long moment, un trop long moment je crois.

-"Amsa je peux vraiment pas le nier"
-"Nier quoi ?"

Elle hésitait un long moment mais fini par souffler une réponse que je ne veux pas entendre.

-"Asma je t'aime toujours"

Je n'ai pas de mot à lui dire malgré son regard.

-"Salma.."
-"Bon Amsa" me coupait elle "Je sais que tu vois quelqu'un d'autre mais tu es mon mari même si nous avions traversé les pires moments et que nous sommes divorcés..."
-"Salma moi aussi je t'aime, je le sais mais il faut passer à autre chose"

Elle se lève pour mieux être prêt de moi. Elle me prend la mais et me fixe droit dans les yeux.

-"Je ne veux pas autres choses, je te veux toi"

Puis elle pose ses lèvres sur les miennes. Ça m'avait si manqué que je ne pouvais m'empêcher de l'approfondir. Alors que notre baisé bâtait son plein dans toutes ses sensations, je vis ses yeux marrons me fixant. Je me retire et la regarde en larme. Elle se retourne et s'en va.

-"Yasmine attends !!" Criais je avant de laisser en plan Salma.

Amsa: L'erreur d'une familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant