10.La vérité

352 26 2
                                    

 (S.V.P LISEZ LA FIN)

Point de vue de Ben

C'est ma troisième heure de cours, je m'ennuie déjà.

Je pars en plein cours.

La prof me crit dessus mais je m'en fou littéralement.

J'escalade la grille, part du lycée et je marche jusqu'à la maison de Leslie.

Je m'arrête devant sa maison, j'ai pas envie de lui refaire faire une crise d'angoisse.

J'allais sonner à sa porte, mais je la vois, sur la terrasse elle regarde la forêt.

C'est vrai que la forêt est juste derrière sa maison, la pauvre.

Elle me voit et me sourit, je m'assois à côté d'elle.

J'ai envie de fumer.

J'ouvre mon paquet de cigarettes et prend un briquet.

« Je peux ? Demandais-je doucement.

- Oui. Dit elle en continuant de regarder la forêt. »

Je fume tranquillement personne ne parle, on se contente de regarder la forêt.

J'observe Leslie de temps en temps.

«C'était des loups-garous la dernière fois dans la forêt hein ?»

J'écrase ma cigarette par terre.

« Ouais.

- Il n'y a que toi et moi qui savons qu'ils existent dans cette ville ?

- Non mon père et Tyler aussi et sûrement d'autres.

- Ho et comment t'as su tout ça ?

- Ma famille sont des chasseurs de creatures surnaturelles, je le suis aussi depuis maintenant 2 ans.

- Il y'en a d'autre alors ? Dit elle en me regardant dans les yeux.

Ils sont magnifiques.

- Ouais, loup-garou, vampire, démon, zombi et pleins d'autres, nos seuls alliers sont les sorcières.

- Ça veut dire que toutes les creatures surnaturelles, sauf les sorcières sont méchantes ?»

- Il y'en a qui sont gentils, il y'a aussi des sorcières méchantes, on ne tue que les créatures qui ont le plaisir de dévorer des êtres humains.

- T'en connais qui sont gentils ?

- Oui, tu le connais aussi je vais lui dire de venir faut qu'il te parle aussi.»

J'envoie un message à Tyler, Leslie continue de me poser des questions.

Point de vue de Leslie.

J'attends et stresse parce que je connais la personne.

Et là je vois Tyler arriver, je suis choquée. J'ai penser à beaucoup de personnes sauf à lui.

================================

Voilà je poste un autre Chapitre maintenant au mieux de la semaine pro

Il est Court mais il est intéressant je trouve

Aller jetez un coup d'œil aux histoire de mon amie Redvelvet_bts

J'aimerais aussi vous remercier pour les commentaires et j'aime qui monte petit a petit
Je suis tellement contente
merci beaucoup 💓

Voilà a bientôt kiss 😚

Supernatural WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant