PDV BEN
Je tiens Leslie jusqu'à ce que les hommes emporte Nathan.
Elle me pousse.-"Pourquoi t'as fais ça ?! Vous êtes potes non ? Alors vas l'aider ! Il faut faire quelque chose" dit elle.
Elle tombe au sol et commence à pleurer. Je la prend dans mes bras.
-"Calme toi" dit je.
Elle se calme enfin. Elle met ses bras autour de mon cou. Je décide de la porter.
On doit partir d'ici. Il y a beaucoup de corps inertes au sol, je me suis un peu emporté.
On arrive enfin à la sortie.Elle s'est endormie, je vais à notre voiture et la pose à l'arrière.
Je remarque que sa blessure saigne, elle a perdue beaucoup de sang. Je cherche un tissu et l'attache à sa cuisse.J'enlève ma veste et la met sur elle pour cacher son t-shirt déchiré. Elle est quand même un peu en soutien gorge là.
Je l'emmène chez moi.
_________Je viens de la mettre sur mon lit, le moment gênant arrive.
Je lui enlève son pantalon et lui désinfecte sa blessure, qui n'est pas jolie à regarder.
Je lui bande la cuisse et lui met une couverture. Je cherche dans mes affaires un t-shirt assez long et le pose au bord du lit pour qu'elle puisse le mettre quand elle se réveillera.Je vais au salon et m'occupe de ma blessure, il n'y a rien de trop grave. Je m'allonge ensuite sur le canapé et m'endors.
Je suis fatigué.
Quand Leslie va se réveiller, elle va être anéantie de savoir que tout ce qui s'est passé était vrai.
____________
PDV LESLIELeïla me saute dessus et me presse pour que j'aille en cours. Je me lève et m'y rends. Je salue tout le monde.
Je vois Nathan arrivé avec beaucoup de blessure. Je fonce vers lui.-"Nathan ! Qu'est ce qu'il s'est passé ?!" dit je.
-"C'est à cause de toi ! Je me suis sacrifié pour toi ! Je souffre.. Ma soeur est toute seule maintenant !"
Il tombe au sol. Un homme apparaît. Il est habillé normalement, il me plante un couteau dans la cuisse.
Je me réveille en sursaut. Je respire lourdement.
Je regarde autour de moi.Où suis je ?
Je me souviens de tout ce qu'il s'est passé.Nathan !
Je verse des larmes en me rappelant de la scène.
Je me lève et remarque que mes blessures sont désinfectées, je suis en sous vêtements. Je vois un T-shirt au bord du lit.
Je le met, il m'arrive aux genoux.Je regarde la chambre. Il y a des photos d'un petit garçon avec son père, c'est Ben quand il était petit, je le reconnaît.
Je descend, et vois que Ben est endormi sur le canapé. Je met une couverture sur lui.
-"Merci Ben" dit je en chuchotant.
Je le rends dans la cuisine et fais à manger. J'ai super faim, et sûrement que Ben aussi.
Quelqu'un se met derrière moi.
-"Genre, tu cuisines ?" dit il pour rigoler.
-"Ouais. J'en ai fais pour toi aussi, je suis gentille" dit je.
-"Je suis désolé pour tout. Je sais que vous étiez complice" dit il gêné.
-"C'était mon..Mon meilleur ami" dit je
-"Ouais" dit il.
Il prépare les assiettes, nous nous mettons à table et nous commençons à manger.
-"Après tout ce qu'il s'est passé Leslie.. Je te promets de te protéger ! Plus jamais il ne t'arrivera un truc comme ça" dit il.
-"Ben" dit je.
-"Quand je t'ai vu dans cet état, j'étais littéralement choqué. J'avais juste une envie, c'était de défoncer le mec qui t'avais fais ça" dit il.
Je ne lui réponds pas et me contente de lui sourire.
Nous finissons de manger et nous debarrassons.-"Euh.. T'aurais pas un dessert ?" dit je.
-"Ouais. Regarde dans le frigo, troisième rang" dit il.
Je fais comme il me dit et vois une petite tartelette aux fraises.
-"Noooooon !" crie Ben.
Je sursaute légèrement.
-"Quoi ?" dit je.
-"C'est mon dessert préféré. Je voulais le prendre" dit il gêné.
Je rigole et le lui donne.
-"C'est aussi mon dessert préféré. On a un point commun" lui dit je en souriant.
Je prend au final un gâteau au chocolat.
Nous regardons la télé et parlons. Ben essaye de tout faire pour me changer les idées.-"Je suis fatiguée. Je peux encore dormir dans ton lit ?" dit je.
Il hoche la tête et je monte à l'étage.
J'ai peur de refaire un de ces cauchemar comme ce matin.
Je crie et appelle Ben.Il se précipite pour venir.
-"Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?" dit il affolé.
Je rigole à la vue de sa tête perdue et affolée.
-"Ce matin, j'ai fais un cauchemar. J'arriverai pas à dormir.. Tu peux venir me.."
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il se place devant moi, me prends la main et s''assit par terre.
-"Je vais rester ici jusqu'à ce que tu t'endormes"
Je lui souris et m'allonge. Je vais pouvoir bien dormir grâce à lui.
Merci Pour tout Ben.
VOUS LISEZ
Supernatural World
FanfictionLeslie Portman rencontre Ben et Tyler qui lui font découvrir le monde surnaturel. Elle découvrira plus tard un secret lié au surnaturel qui la concerne, elle et sa famille. Supernatural World Tome 1. {TERMINÉ} Nick Robinson. Maggie Lindemann. Colto...