PDV Tyler
Ça fait déjà 1 mois que je suis dans cette ville sympa, mais je suis né à Meal Creak, je veux rester là-bas.
Je n'ai pas vu Leslie ni Ben pendant tout ce temps. Tout ce que j'ai fait, c'est surveiller Leslie. Je la regardais sourir avec ses amies. Elle n'était pas loin de moi, mais je ne pouvais pas la prendre dans mes bras. J'en avais tellement envie pourtant.
De l'embrasser, lui parler, mais c'était pour sa sécurité et la mienne aussi.
Oui, nous sommes allés à Meal Creak plusieurs fois pour reprendre notre territoire et nous n'avons toujours pas réussi. Ces hommes sont trop forts, mais pendant ces 1 mois, notre meute s'est agrandie, elle devenue aussi forte.Notre revanche arrive à grand pas. Nous allons bientôt pouvoir les battre. Je vais bientôt pouvoir revoir Leslie. Ben a sûrement bientôt fini, on va pouvoir se retrouver très vite.
Je souris face à cette nouvelle, qui de transforme vite en cri de douleur. Des produits à base de fleurs se posent sur ma blessure qui se soigne
directement, mais c'est une douleur insoutenable. Cette meute n'est composée que d'Alphas. Un seul de leurs coups peux nous être fatal...
Après cette torture pour me soigner, je sors un peu dehors avec Matt, un nouveau. Je lui ai déjà parler de tout. Bizarrement, je l'ai revu en moi, il était terrifié quand on l'a choisi.-"Hé ! Tu l'aimes vraiment Leslie ? Tu sais qu'elle est en danger comme ça ?" dit Matt.
-"T'inquiètes pas. Elle est en sécurité" dis-je en pensant à Nathan.
-"On devrait aller surveiller Lucy, elle doit encore faire n'importe quoi"
On saute de toit en toit. Cette sensation d'être libre et le roi du monde, j'aurais tellement voulu que Leslie soit ma reine.
Oui, Tyler surveillait Leslie et l'aimait toujours, mais il a oublié de préciser que dans les nouveaux arrivants, il y a aussi une fille. Tous les deux sont des Bêtas, ils sont destinés à être des Alphas plus tard.Leurs liens de meute empêchera-t-il sa relation avec Leslie ?
Hey vous en pensez quoi ?
Le couple Tyler et Leslie va être compliquer au prochain tome :)
VOUS LISEZ
Supernatural World
FanfictionLeslie Portman rencontre Ben et Tyler qui lui font découvrir le monde surnaturel. Elle découvrira plus tard un secret lié au surnaturel qui la concerne, elle et sa famille. Supernatural World Tome 1. {TERMINÉ} Nick Robinson. Maggie Lindemann. Colto...