38. pas jusqu'à la

151 18 19
                                    

PDV Leslie

-"Et il t'a raccroché au nez ?" crie Kelly.

-"Moins fort ! Et oui. J'ai essayer de l'appeler, mais il ne répondait pas"  dit je.

-"Il ne veux sûrement pas gâcher son amitié avec Tyler"  dit elle.

-"Bah justement ! Parle avec Tyler et il comprendras que vous êtes amis et tu pourras toujours parler avec Ben et rester amie avec lui"  dit Kate.

-"Ouais, je vais essayer de faire tout ça"

On part en cours. Je ne vois ni Tyler ni Ben dans les couloirs.
Les cours passent tellement lentement. J'ai tellement envie de parler avec Tyler maintenant pour régler tout ça.
Je ne pensais qu'à cela.

-"Leslie ! As-tu la réponse au lieu de rêvasser ?" demanda ma prof.

-"Non. Désolé madame"  dit je.

-"Tu as déjà raté plusieurs cours donc concentre toi"  dit elle.

Je ne réponds pas et essaye de suivre le cours.
_______________

La pause de midi s'est super mal passée. Ben était avec Tyler. Ils étaient redevenus comme avant sauf que les cheerleaders étaient un peu trop proche de Tyler et encore plus de Ben.

Je bouillonais de l'intérieur.
A quoi jouent-ils exactement ?

Je pars sans avoir finis mon plat et rentre directement chez moi sans attendre les filles. Heureusement que l'on a pas cours cet après-midi.
J'envoie un texto à Tyler pour qu'il vienne et que l'on s'explique.

J'envoie un texto aux filles pour m'excuser d'être partie si vite et leur dis  que je vais parler à Tyler tout à l'heure.

Je me rends dans mon salon et regarde la télé. Je grignote un peu jusqu'à ce qu'il arrive enfin.

J'entends sonner. Je me regarde dans un miroir et m'arrange un peu.

Je ne dois pas m'énerver mais lui parler calmement.

"Ne jamais énervé un loup-garou" dit je a voix basse en pensant à ce que Ben m'avais dit.

J'ouvre la porte et je le prends dans mes bras.

-"Tu m'as manquer !" dit il.

-"Toi aussi. Viens on va parler dans ma chambre"  dis je.

On monte les escaliers et on s'installent dans ma chambre.

-"Bon. Tu m'expliques pourquoi tu étais si proche des cheerleaders aujourd'hui ?" dit je calmement.

-"Elles pensaient que j'étais célibataire, mais quand je leurs ai expliqué que j'étais encore avec toi,  elle se sont éloignées"  dit il.

-"Ok. Je voulais juste te dire que j'étais désolée pour la dernière fois quand je t'ai énervé et que je suis rester avec Ben, mais on est juste amis. Ok ? Donc voilà. On peux être en couple et parler avec Ben" dis je.

-"C'est moi qui dois m'excuser. Je me suis emporté. J'aurais pu te faire du mal, si Ben n'avait pas été là ça serait partit loin. J'ai confiance en toi, Leslie"

-"Oui. Je t'aime"  dit je.

Il s'avance vers moi et m'embrasse. Je reste sans bouger puis répond à son baiser. Je passe mes mains dans ses cheveux. Il me fait basculer et m'allonge sur le lit. Il se place, ensuite,  au dessus de moi. Il arrête le baiser et me regarde.

-"Peux-tu arrêter de me fixer comme ça ?" dis je en rougissant légèrement.

Il rigole et m'embrasse de nouveau. Je pose mes mains sur ses fesses.
Il dépose des baisers dans mon cou jusqu'au début de ma poitrine.
Il pose ses mains sur mes hanches. Je me crispe un peu. Il essaye d'enlever mon t-shirt.

J'arrête de l'embrasser et pose mes mains sur son torse pour l'arrêter.

-"Je ne veux pas aller jusque là, Tyler.  Pas aujourd'hui"  dis je.

Il se relève et s'assoit à côté de moi.

-"t'inquiètes  Je comprend,  j'attendrai"  dit il.

Je lui pose un léger baiser sur la joue et lui souris.

-"Bon. Je vais y aller"  dit il en se grattant la nuque.

-"D'accord.  Je te raccompagne en bas. Je voulais te dire aussi qu'après ce qu'il s'est passé,  j'aimerais devenir... Plus forte. Je voulais demander à Ben de m'entraîner à me battre. Ça ne te dérange pas ?" dis je

-"Non, pas du tout. Tu as tout à fait raison en plus. Appelle le ce soir pour lui demander"  dit il.

-"Super ! Merci Tyler ! On se vois demain ?" dit je.

-'Oui.  Ça te dit d'aller au restaurant ou un truc comme ça un jour ?" dit il.

_"Ouais. Ça serait super ! J'aimerais bien aller dans un parc d'attraction. Il y en a un dans la ville juste à côté." dit je.

-"La semaine prochaine,  si tu peux" dit il.

-"Ouais ! Je suis libre tout le temps moi"  dis je en rigolant.

Il rigole et part. Je ferme la porte et appelle Ben.
Je tombe sur sa messagerie. Je lui envoie tout de même un message.

" Ben, pourrais-tu venir dans mon jardin dans 1h s'il te plaît "

Je prend mon téléphone,  m'arrange un peu et je vais chez Mélissa.  J'ai un plan pour libérer Nathan,  Enzo et Lexi. Par contre, cela prendra beaucoup de temps. On ne pourra pas le faire avant 1 mois.
1 mois sans Nathan...

Je sonne à sa porte. Cette fois, c'est vraiment elle qui ouvre. Je la prend dans mes bras et ferme la porte.

Hey vous avez pensez quoi de ce chapitre ?
J'espère qu'il vous a plus

Supernatural WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant