18.le sort

220 14 0
                                    

3 jours sont passés depuis que Kai m'as dis qu'il ne contrôlait pas sa soif de sang.

Après ça,  il n'est pas revenu au lycée ni passer me voir. Je ne sais pas quoi faire après ce que j'ai vu.
Il a tuer deux personnes et sûrement plus maintenant.

Ben sera t'il obligé de le tuer ?
Non, je ne le laisserai pas faire.
Je part de chez moi déterminée à voir Kai.

Je me couvre un peu plus pour ne pas qu'il voit mon cou ou toutes autres partie de mon corps qui pourrait le tenter.

Je toque à sa porte et il m'ouvre directement comme si il attendais quelqu'un.

Il me voit et me referme la porte au nez sans rien dire.

-"Ok, merci Nathan" dit je en soufflant.

-"Je veux juste t'aider" dit je agacée.
-"S'il te plaît, ouvre" dit je en attendant une réponse.

J'étais sur le point de partir quand la porte s'est ouverte.

Je me retourne et rentre. Il n'est pas là,  sûrement en haut.

Je vais dans le salon et vois une jeune fille brune, qui récite des répliques bizarres, assise par terre.

Je m'approche d'elle et la touche légèrement.

-"Hey ! Euh.. Ça va ?"lui demandai-je
Elle ne répond pas et continue son rituel.

Je la laisse tranquille et sort de la pièce. Je monte les escaliers pour trouver la chambre de Nathan. Je fais toutes les pièces sans trouver sa chambre. J'ouvre la porte de l'avant dernière pièce.  Enfin une chambre et c'est bien celle de Nathan.

Il n'est pas là.  Je regarde un peu partout. Il a des photos d'accrocher à un mur: une de lui et la jeune fille qui se trouve en bas. Sûrement sa soeur. Elle est mignonne et à de jolis yeux verts. Nathan, lui,  a les yeux marrons.

Je trouve des vêtements tachés de sang au sol et je remarque que la chambre est dérangée.  Les rideaux sont déchirés et pleins d'autres choses. Ça doit être lui qui a fait sa.

Je fais le tour de la maison et ne trouve personne sauf sa soeur qui récite toujours ses phrases incompréhensible.

Je vais vers la seule salle qu'il reste, la cave.

J'ouvre et descend le peu d'escalier qu'il y a. Je commence à voir des traces de sang.

Mon coeur bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine.

Je tremble et n'arrive même plus à avancer avec la vue de tout ce sang.
Je respire de plus en plus fort.  J'essaie de me calmer mais je pense que je vais m'evanouïr comme la dernière fois si ça continue.

Je respire un grand coup et me calme.
Je vois une énorme porte. Je regarde par le petit trou de serrure. C'est Nathan.

-"Nathan, c'est moi Leslie, je suis là pour t'aider"

Il ne répond pas et je m'assois dos contre la porte en attendant sa réponse.

-"Casse toi ! Tu peux rien faire pour moi" dit il

-"Si. Je suis sûre que l'on peux faire quelque chose. On peux demander à Ben" dit je

_"Son père et lui ne feront rien à part me torturer pour me faire changer psychologiquement.  Il peux rien faire pour moi, les chasseurs n'utilisent que la violence"

Ben n'est pas comme ça,  j'en suis sûre.

J'allais lui répondre quand une voix venue de plus loin m'interrompa.

-"J'ai trouver le sortilège pour toi, Note" dit une voix aiguë mais apaisante.

-"Mélissa? Enfin ! Utilise la maintenant s'il te plaît"  dit Nathan

-" Il faudrait faire un test pour voir si sa marche"

-"Comment ça ?" dit je

-"Je vais lui lancer le sort, mais après je devrais l'enfermer avec quelqu'un pour être sûre que ça ai marcher" dit elle

-"Et si cela ne marche pas ?"dit il

-"Il faudrait que j'ai assez de force pour t'arrêter mais après un sort aussi puissant, ça va être dur"

-"La personne qui sera avec moi va mourir putain !" dit il en haussant la voix.

-"Je vais le faire" dit je décidée
================================

Supernatural WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant