Les 3 jours au restaurant sont passés super vite. Ben m'accompagnait à chaque fois et Tyler venait pour le retour. Finalement, j'ai été prise et j'ai réussi à faire parler John.
Il m'a dit "Tais toi et travaille", c'est un bon début, non ?Aujourd'hui, je vais passer la journée dans un parc d'attraction avec Tyler.
Je m'habille d'un jean taille haute et d'un t-shirt ainsi que des chaussures compensées.
Je me maquille légèrement. Je finis juste à temps, car Tyler sonne à la porte.
Je lui saute dessus et l'embrasse.-"On va faire un tour de grande roue, puis des montagnes russes et les voitures qui se cognent" dis-je excitée en le tirant vers sa voiture.
-"Les auto-tamponneuses" dit-il en riant.
On monte dans la voiture et il démarre pour aller là-bas.
___________________
-"Tu veux commencer par quoi ?"-"La maison fantôme !" dis-je.
-"Ouais ! En plus, c'est le nouveau cette fois. C'est celui où tu es dans un parcours et tu te fais poursuivre".
-"Ah oui !"
On achète les places et on rentre dedans. Il fait super sombre et on y voit presque rien. Je tiens la main de Tyler.
On entend des rires au loin qui viennent de devant puis de derrière. Un monstre est derrière nous.
On court en rigolant. Le monstre s'éloigne petit à petit.-"Comment t'as crier !" dit-il en rigolant.
-"Non, c'est faux !" dis-je.
On se fait interrompre par un hurlement. Un loup-garou apparaît. Tyler rigole jusqu'à se tordre de rire.
-"C'est censé être un loup-garou ça ?"
-"Tyler !" dis-je en rigolant.
Il se tourne vers le présumé loup-garou, lui sort des crocs et hurle. Le loup s'enfuit directement.
On rigole.-"Mais il va parler de toi, non ?" dis-je.
-"T'inquiètes pas ! Qui va le croire ? Il est dans une attraction qui se nomme ''la maison de l'horreur" "
On sort enfin.
-"Tu veux faire quoi maintenant ?" dit-il.
Je lui souris et lui répond. On continue cette routine plusieurs fois et on s'amuse toujours autant.
J'aime tellement Tyler.
On a fait presque toutes les attractions intéressantes. On fait la dernière que j'ai choisi: la grande roue.Je serre la peluche que Tyler à gagner pour moi au jeu de fléchette.
-"Tu as le vertige ?" demandai-je.
-"Hein ? Non mais ça va pas !" dit il.
-"Alors pourquoi tes yeux brillent en bleu comme ça ? C'est pas quand tu es déstabilisé que ça fait ça au loup-garou ?"
-"Grillé" dit-il gêné.
Je me mets face à lui et l'embrasse. Ses yeux s'illuminent encore plus.
-"Je te déstabilise ? Je te fais autant d'effet que ça ?" dis-je en souriant.
Il rigole et ne me répond pas. Il pose ses mains sur mes cuisses et m'embrasse avec plus de passion, mais c'est toujours aussi doux. Je ferme les yeux et pose mes mains autour de son cou. Je joue de temps en temps avec ses cheveux. La fin du tour nous stoppe.
-"On rentre ?" demanda-t-il tout rouge.
Je lui répond d'un mouvement de tête.
Je suis hyper gênée de ce qu'il s'est passé, mais ça ne m'a pas déplu. J'en voulais même plus...On rentre et il me raccompagne chez moi.
Je lui sert à boire et on monte dans ma chambre pour parler un peu. Je rigole suite à une blague qu'il m'a fait.-"Je t'aime, Leslie"
Il m'embrasse et me fait basculer sur le lit. Je le laisse faire et m'embrasse aussi. Il met ses mains sur mes hanches petit à petit et cette fois, je le laisse faire...
J'enlève son t-shirt et regarde ses abdos. Je remarque après qu'il a une cicatrice sur le côté.
Je la touche doucement.-"Tu t'es fait ça comment ?"
-"Il n'y a pas que des gentils chasseurs comme Ben dans cette ville" dit-il avec le sourire.
Il se remet sur moi et m'embrasse un peu partout dans le cou. Il s'arrête et me regarde en me demandant si on peux aller plus loin. Je lui souris.
-"Je t'aime aussi, Tyler" dis-je avant de l'embrasser tendrement.
Hey! Chapitre plutôt court Spéciale Tyslie 💕
J'espère que il vous a plus :)
VOUS LISEZ
Supernatural World
FanficLeslie Portman rencontre Ben et Tyler qui lui font découvrir le monde surnaturel. Elle découvrira plus tard un secret lié au surnaturel qui la concerne, elle et sa famille. Supernatural World Tome 1. {TERMINÉ} Nick Robinson. Maggie Lindemann. Colto...