11.Je T'aime

340 24 0
                                    

« Je vous laisse discuter. Dit ben en partant un peu plus loin.

- Pourquoi tu ne m'a rien dit ? Demandais-je.

- Tu m'aurais quitté. Dit-il en baissant la tête .

- Si tu me l'aurais dit calmement et dès le début peut être que non. Répondis-je en croisant mes bras sur ma poitrine. »

En fait, non pas du tout.

J'aurais eu peur et n'aurait pas cru un mot de ce qu'il aurais dit mais je préfère ça au lieu de l'apprendre comme ça.

« Je suis un loup-garou, j'ai été mordu, fin plutôt attaqué.

- Mais Maélis n'a pas survécue ? »

Son regard s'assombrit et sa mâchoire se contracte.

Merde, j'aurais pas du demander ça comme ça.

« Heu, je voulais pas dire ça comme ça, désolée. Dis je en reculant de quelques pas.

- On a été attaqué, moi ils m'ont laissé en vie car je pouvais faire un super bêta ou même un alpha, et Maélis ils l'on tuer, devant mes yeux, ils prennent ce qui les intéresse et se débarrassent du reste. Dit il d'un seul coup.»

Il prend une grande inspiration.

«Je t'aime, ils ne te feront jamais ça ok ? Je vais te protéger cette fois. Dit il en me prenant dans ses bras. »

"Cette fois" il me prend pour Maélis..

Je ne réponds pas et l'embrasse pour lui faire comprendre que je le pardonne et que je lui fait confiance.

Dans quelle merde je me suis embarqué ?

Je suis en couple avec un loup-garou et son meilleur pote est un chasseur.

-----

On rejoint Ben.

« Bon Leslie, écoute moi, tu ne devras raconter à personne ce que je t'ai dis sur les êtres surnaturels. Me dit Ben sérieusement.

- Ni à Kate et Kelly ?

- Ça les mettrait en danger. Tu ne les mettra au courant que si vous êtes en danger.

- D'accord.

- Aussi, on ne devra pas se montrer. Dans ma meute, il n'y a pas de couples, car sois-disant ça nous afflaibiraient. Ils n'hésiteront pas à te faire du mal.»

C'est bon à savoir.

« Au lycée on peut se fréquenter mais pas en dehors ?

- Ouais, mais ils me suivent pas h24 donc on pourra se faire des sortits. Dit il en souriant.»

Je regarde ma montre.

Il est déjà 17h30 je devait aller faire les courses et Nathan, le fils de la voisine, voulait qu'on se voit, j'ai acceptée par amitié.

Et je pense qu'il ma invité par amitié lui aussi.

« Merde, il arrive. Dis-je à haute voix. 

- Qui ? Demande Ben.

- Heu, le voisin d'en face, il m'a invité à sortir.

- Et t'as accepté ? Me demanda Tyler visibement choqué.

- C'était avant qu'on se rencontre et c'est pour faire connaissance. Ça fait 2-3 ans qu'il est là et on ne s'est jamais parlé. Dis je en rentrant chez moi prendre mon sac. »

Je ressors et ferme la porte a clé.

Il est là

Tyler et Ben sont assis sur ma terrasse à me fixer

-«Salut, Nathan! Je te présente Tyler et Ben, Tyler, Ben voici Nathan»

Ils se saluent.

« Bon, j'y vais salut! Se serait bien que vous partiez de ma terrasse avant que ma tante arrive.

- Leslie attend. Dit Tyler »

Je me tourne vers lui et le rejoint.

Il m'embrasse.

« Comme ça il sait que tu es à moi. Dit il en souriant »

Je rougis.

« Sérieusement, partez. Dis je en rigolant. »

Je me tourne vers Nathan et nous partons.

C'est partit pour une petite soirée avec ce fameux Nathan Milton

================================

Voilà un chapitre plutôt sympa je trouve, j'ai hâte de vous publier les 3-4 prochain chapitre que j'ai adorer écrire
car je vous le dit ce Nathan soit tu va le détester soit tu va l'adorer 😂
Moi en tout ca je l'adore ✋

A bientôt le prochain chapitre ce week-end 😋

Supernatural WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant