Point de vue Nathan
Je part de chez Leslie, Ben ne m'aime définitivement pas.
Mais je pense savoir pourquoi, j'ai un léger doute.Faudrais que je regarde ça chez moi.
En tout cas, Leslie est superbe, c'est la première fois que je vois une fille aussi drôle et sympa avec moi, sans me draguer.
Dommage, qu'elle ne serve à être juste mordue et utiliser.Je m'appelle Nathan Milton. Je fais partie d'une famille de vampire et de sorcière.
Une des plus puissantes et connues au monde.J'ai organisé cette fête pour moi et mes amies vampires. Pour l'instant, je ne suis pas totalement vampire et j'ai décider de le devenir ce soir.
Je suis né vampire, mais je ne suis pas mort donc je dois simplement me donner la mort pour bénéficier de toutes mes capacités.Quand nous serons réveillés, nous pourrons boire à notre soif , moi et tous les invités qu'il y aura.
Je rentre chez moi, et commence mes recherches sur Ben, pour être sûr de mon pressentiment.J'avais bien raison, Ben Parish fais parti d'une famille de chasseurs. Ils sont les plus connus et sa famille est aussi forte que nous, les êtres surnaturels.
Il dois déjà savoir qui je suis. Et si il venait nous chercher ma soeur et moi ?Je ne le laisserais pas faire.
Je verrais tout ça demain, quand je serai officiellement un nouveau né vampire.Je serai beaucoup plus fort et je me débarrasserai de lui.
La maison est prête, mes invités arrivent.
-"C'est qui ton invitée spéciale? J'ai hâte de goûter l'arôme de son sang, elle doit être très bonne" dit mon pote Michael
Je m'énerve un peu. Je n'aime pas du tout comme il parle de Leslie, mais je ne le montre pas.
Je ne lui répond pas et change de conversation.
Mais ils retournent sur leurs sujets de la soirée: l'invitée spéciale.. Ils parlent d'elle comme si c'était un vulgaire morceau de viande.Les invités arrivent petit à petit. La musique résonne, et l'alcool est mis en place sur la grande table du milieu
Je remarque qu'il y a beaucoup de filles aux formes généreuses, mais beaucoup trop maquillées et habillées très courts. La moitié des filles ici me font penser à des potes.
Ma maison est complètement remplie de sang frais.Nous avons décidés d'attendre beaucoup plus tard. Quand ils seront tous dans un état second et inconscient de ce qu'il se passera autour d'eux.
Je remarque enfin que Leslie est arrivée.Elle a mis une robe noire, qui lui arrive à hauteur de cuisse, convenable je trouve.
Elle est plus maquillée que d'habitude. Elle est vraiment jolie.
Elle fais le tour d'elle même en cherchant quelqu'un du regard, sûrement moi.
Je lève la main en l'air pour qu'elle me vois. Elle sourit et me rejoint.-"Elle est cool ta fête" dit-elle en rapprochant sa bouche de mon oreille pour que j'entende mieux.
-"Je sais, merci. Je suis un pro de l'organisation de fête" me vantai-je
-"Je reviens, je vais me servir un verre" me dit-elle
-"Je vais te le chercher. Tu veux quoi ?" lui demandai je.
-"Un whisky coca s'il te plaît"
-"D'accord, vas t'asseoir la bas j'arrive"
Je me dirige vers la table où il y a l'alcool, lui sert son verre. Je me sert une vodka. Je me retourne pour la rejoindre et la vois avec un garçon, je ne le vois pas très bien mais en me rapprochant je reconnais mon ami Michael. Et merde !.
Je pense qu'il vas vouloir s'en prendre à elle.
Je donne son whisky à Leslie, et m'assis à ses côtés. Je vais devoir la surveiller toute la soirée, je n'ai pas d'autre choix.
Nous nous amusons beaucoup, elle a l'air heureuse d'être là. J'aime son sourire.Je vois que tout le monde a enfin ingurgité sa dose d'alcool, ils titubent tous.
Je me lève et dis à mon ami qu'il est temps.
Je préviens Leslie que l'ont s'absentent quelques minutes. Nous allons voir mes autres potes pour les prévenir qu'il est temps de mettre notre plan à exécution.Nous montons tous à l'étage. Je me dépêche, je dois être le premier à me réveiller afin de protéger Leslie.
Je me coupe, et fais boire de mon sang à 2 de mes amis, qui eux ne sont pas vampires nés mais qui souhaitent le devenir.
Ensuite, nous prenons chacun un couteau et nous coupons la gorge.Je me réveille, étourdi. Je sens que sa a marcher. Je souris de satisfaction. J'ai une très forte envie de me nourrir, ce qui est normal.
Je remarque que Michael et Anthony sont déjà partis.
Je me lève et fonce en bas. Je vois Anthony dévorer une jeune fille dans un coin.Je cherche Leslie du regard mais ne la trouve pas. Si Michael s'en est pris à elle, je le défonce.
Je vois enfin Leslie. Elle se dirige vers les toilettes. Elle ouvre la porte et je vois Michael la pousser à l'intérieur. Je fonce immédiatement. Heureusement que je peux courir plus vite en étant vampire.
Je vois Michael sur Leslie. Il a déjà sorti ses crocs, prêt à la mordre.
J'attrape Michael et le balance dans le mur. Je lui donne 2-3 coups, il est sonné presque inconscient. Je ne suis pas un Milton pour rien, j'ai beaucoup plus de force que lui.
Je me retourne vers Leslie et prend son visage entre mes mains.Je vérifie son cou pour voir si elle va bien. Je sens une veine palpitee sur son cou fragile. Je reste bloqué dessus. J'ai envie de la mordre et de me repaître d'elle.
Mes yeux virent aux rouge et mes crocs commencent à sortir. Je regarde Leslie dans les yeux. Elle est effrayée, elle tremble de tout son corps. J'arrive à me contrôler, et la prend ensuite dans mes bras. Finalement, je n'arriverai jamais à lui faire de mal.
Elle ne mérite vraiment pas ça. Mais j'ai toujours autant besoin de me nourrir. Je la porte dans mes bras, et cours jusqu'à la sortie. Elle est dehors, hors de danger.
-"Rentre chez toi vite" lui dis je en évitant son regard.
Elle as les larmes aux yeux je le sais. Tout ça à cause de moi.
Elle essuie ses larmes du revers de sa main.-"Tu le savais n'est ce pas?" me demanda t'-elle
Je ne lui répond pas mais elle se met quasiment à le crier.
-"Oui, mais..".
Ma phrase est coupé net par la claque retentissante qu'elle viens de le donner. Elle se retourne et part en courant.
Je la rattrape aisément et me tiens devant elle lui bloquant le passage-"Je peux tout t'expliquer" lui dis-je
Elle me contourne et rentre chez elle. J'entends sa clé tournée dans la serrure. Elle viens de verrouiller sa porte.
Merde.. J'ai tout gâcher================================
Hey, vous pensez quoi de ce chapitre ?
Vous aimez bien Nathan ?
VOUS LISEZ
Supernatural World
FanfictionLeslie Portman rencontre Ben et Tyler qui lui font découvrir le monde surnaturel. Elle découvrira plus tard un secret lié au surnaturel qui la concerne, elle et sa famille. Supernatural World Tome 1. {TERMINÉ} Nick Robinson. Maggie Lindemann. Colto...