Hésiter pas a commenter et donner vos avis je lit tout les commentaires ;)
Bonne lectureOn arrive chez Mélissa. Je n'ai même pas le temps de toquer à la porte que celle-ci s'ouvre toute seule. On entre.
-"Mélissa ?" dit je.
-"Je suis là" dit elle.
On va jusqu'au salon. Il y a un grand bordel: des symboles ont été dessiner partout.
Mélissa nous regarde. Son nez saigne.-"Mélissa !"
Je cours vers elle et la prend dans mes bras.
-"Je suis au courant pour Nathan. J'ai fais un sort et je l'ai vu dans une cellule. Il est avec ces monstres. Dit moi qu'il est avec vous" dit elle.
-"Je suis désolée, Mélissa... Mais il est là bas. Nous n'avons rien pu faire" dit je.
Elle commence à pleurer. Les murs de la maison se mettent à trembler.
J'avais oublier qu'il ne fallait pas énerver ou faire pleurer une sorcière.
J'essaie de la calmer.
Je regarde Ben, d'un regard de détresse pour qu'il m'aide.-"On va aller le chercher ! Et Leslie restera avec toi le temps que l'on trouve une idée pour le délivrer" dit Ben.
Elle arrête de pleurer d'un coup.
-"Vous allez l'aider ?" dit elle.
-"Bien sûr, Mélissa. Va te reposer, tu as l'air fatiguée" dit il.
-"Allez viens !" dit je.
Je la prend avec moi et me rends à l'étage. On va dans sa chambre. Je l'allonge sur son lit et lui met une couverture.
-"Je reviendrai, promis" dit je.
Elle s'endort. En sortant de la chambre, je vois une photo de Nathan et d'elle.
Je me rend dans la chambre de Nathan. Je fais le tour de celle-ci puis je regarde ses photos. Il y a une photo de lui, seul.
Je la prend en guise de souvenir et descend rejoindre Ben.-"Tu lui donne de faux espoirs et à moi aussi" dit je.
-"Désolé ! C'est la seule chose à laquelle j'ai penser" dit il.
-"Hum.." dit je.
-"Tu veux que je t'aide à ranger ?"
-"Non, c'est bon. Tu peux y aller"
-"On se voit demain ?" demande t-il.
-"Je ne pense pas. Je t'enverrai un message" dit je.
Il ne répond pas et part.
Je commence à ranger le plus possible. Elle a mit une pagaille pas possible. Mélissa est forte ! Pourquoi ne ferait-elle pas un sort pour sortir Nathan ?Je m'assois sur le canapé en pensant à la façon dont on pourrai libérer Nathan. Je n'allais pas le laisser là-bas, et Lexi et Enzo non plus d'ailleurs.
Je pense que Ben et Tyler seraient d'accord pour que j'aille le secourir, non ?
-----------------------
Hey !, j'espère que ce chapitre vous a plus vous pensez quoi ?
Ben/Leslie ?
Mélissa ?
L'idée que Leslie veut secourir Nathan ?
Prochain chapitre très vite
Sinon Pour l'Euro j'étais pour La France et vous ?
Ont est les vrais gagnant les bleu !!
VOUS LISEZ
Supernatural World
FanfictionLeslie Portman rencontre Ben et Tyler qui lui font découvrir le monde surnaturel. Elle découvrira plus tard un secret lié au surnaturel qui la concerne, elle et sa famille. Supernatural World Tome 1. {TERMINÉ} Nick Robinson. Maggie Lindemann. Colto...