58.Leslie

94 10 0
                                    

Je sort du lycée, épuisée par les cours. Kate m'accompagne chez moi avec sa nouvelle voiture. Je lui dit au revoir le plus vite possible et monte chez moi. Ma soeur et ma tante ne sont pas là comme d'habitude.

Je vais dans mon jardin en espérant toujours le voir assis à fumer.
Je m'assois en soufflant et je mange une pomme. Je regarde la forêt qui est en face de moi. Je vois des branches bouger. J'espère que c'est ce loup que j'ai vu. Je suis tellement sûre que c'était Tyler. Nathan ne me croit pas. C'est normal avec tout ce que je vois en ce moment.

Je vois même un psy. Je regarde l'heure sur mon téléphone. C'est l'heure d'aller le voir.
Je toque à la porte de Nathan, je rentre et salue Mélissa avant de voir son frère.

-"Oui. On y va ?"

-"Ouais"

On monte dans la voiture.

-"J'ai demander à Kelly"

-"Elle a dit oui ?"

Il sourit.

-"Ouais ! Je sort enfin avec elle"

-"Tu vas enfin arrêter de sortir avec n'importe quelle fille chaque soir" dis-je.

Il rigole.

-"Maintenant que je l'ai, je ne veux plus voir d'autre fille. Je suis bien avec elle"

Il marque une pause.

-"Tu.. Tu es sûre de tes hallucinations ?"

-"Oui Nathan. Je l'ai vu mourir" dis-je difficilement.

-"Tu ne voudrais pas savoir.. Ce que tu es exactement ? Pour savoir si ces hallucinations sont vraies ?"

-"Oui, j'aimerais bien"

On est arrivé. Il me dépose et part pour me chercher après ma séance.

-"Bonsoir, mademoiselle Portman. Installez vous"

Je m'allonge et commence à parler de tout ce que j'ai vu.

-"J'ai.. Encore vu des choses horribles. Une amie va mourir, tuée par un homme. Je serai devant elle sans pouvoir bouger, paralysée par la peur. Je me suis vue aussi.. En feu. Je criai de rage. Elle fonçait vers moi après avoir dit:" Laisse moi te contrôler ".
Je continue tout ce que j'ai vu cette semaine. Ça dure depuis presque 1 mois tout ça.

Ma séance se finit enfin. Le psy ne m'apportait rien, mais je pouvais lui en parler comme si j'étais normale. Il n'allait pas me parler de créatures surnaturelles ou autre.
J'ai tellement besoin d'aide. Le seul qui s'y connaît niveau créature, c'est Ben et j'ai besoin de Tyler pour du soutien.
Il me manque tellement.

Supernatural WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant