Ça fait deux jours que je ne suis pas aller en cours, je n'ose plus sortir.
J'ai peur de revoir un de ces monstres.
Peut être que je suis folle et que tout ça était faux ?
À chaque fois que je ferme les yeux, je revois cette scène ou cette chose me regarde.
Je n'arrive plus à dormir, ma tante le remarque à peine, avec tout le travail qu'elle a et ma soeur n'est pas là puisqu'elle est à l'internat.
Kelly et Kate mon rendu visite hier.
Je leur dit juste que je suis malade.
Elles m'ont donné les cours et sont partit.Tyler m'envoie des messages, je lui dit aussi que je suis malade et qu'il n'a pas besoin de venir me voir, que je préfère me reposer.
14 heures
Je me suis habillée mais je
reste dans mon lit à ne rien faire.Peu de temps après, on sonne à la porte.
Je sursaute, mais descends ouvrir.
C'est Ben.
«Je peut rentrer ? demande-t-il en regardant derrière moi.
- Je préfère qu'on aille sur la terrasse, lui répondis je la tête baissée. »
Il me suit et je m'assoie sur une chaise tandis qu'il s'installe en face de moi.
« C'est pour parler du week-end dernier.
- Il n'y a rien à dire sur ça, c'était juste un ours bizarre,fin voilà un animal sauvage.»
Il y eu un silence.
« Tu penses vraiment que c'était un animal ?»
Je tremble comme une feuille et respire mal rien que de repenser à ça.
Je sais que ce n'était pas un animal…
Il met sa main sur la mienne.
« Calme toi, je suis désolé de te refaire revivre ça mais on doit en parler.»
Je ne veux pas l'écouter, j'ai peur d'avoir raison, ma seule hypothèse est que ce soit un loup-garou.
Je commence à voir trouble, et ma respiration s'accélère davantage.
Puis c'est le trou noir.
---
J'ouvre les yeux petit à petit.
Je reconnais cet endroit, je suis à l'hôpital.
Je tourne la tête et vois ma tante et Ben.
« Tu est à l'hôpital chérie, tu as fait une crise d'angoisse, mais ce jeune homme était en route pour te rendre visite, et t'as vue par terre sur la terrasse, dit ma tante.
- Ça-ça doit être les cours qui me stressent, t'inquiète pas, et merci Ben.
- Ben, tu peut surveiller Leslie, s'il te plaît j'ai encore du travaill à faire.
- D'accord madame.»
Elle me fait un bisou et part.
« J'ai appelé Tyler, et il a prévenu tes amies, ils arrivent, dit-il en même temps qu'il s'assoie sur le bord de mon lit.
- Merci. »
Il met une mèche de cheveux qui cachait une partit de mon visage derrière mon oreille, et me caresse la joue.
« Je suis désolé, c'est à cause de moi que tu as fait cette crise, j'aurais dû te laisser tranquille. »
Il ne parle pas, et moi non plus, on reste comme ça un moment.
Ça ne me gène pas, au contraire je trouve qu'on est bien comme ça.
D'un coup il enlève sa main et part.
Je ferme les yeux et m'endors.
Et cette fois je n'es pas fait de cauchemars, j'ai rêvé de Ben.
================================
Voilà voilà
J'espère que le chapitre vous a plus
Vous voyez bien Ben avec Leslie ?
VOUS LISEZ
Supernatural World
FanfictionLeslie Portman rencontre Ben et Tyler qui lui font découvrir le monde surnaturel. Elle découvrira plus tard un secret lié au surnaturel qui la concerne, elle et sa famille. Supernatural World Tome 1. {TERMINÉ} Nick Robinson. Maggie Lindemann. Colto...