36.Les filles

136 15 7
                                    

Je suis réveillée par la sonnerie. C'est sûrement les filles.
Je sursaute et dévale les escaliers pour ouvrir la porte. C'est bien elles. On se prend dans les bras.
Elles m'ont manquer, j'ai envie de leur raconter tout ce qu'il s'est passer. Mais je ne peux pas...
Je n'aime pas leur cacher tout ça.
Je vais juste leur raconter l'histoire entre Ben et Tyler parce que je ne suis pas perdue.
J'aime Tyler mais il est jaloux de Ben, et je me suis disputer avec lui.
J'ai envie que notre relation redevienne comme avant, avant toute cette histoire.
Les filles montent dans ma chambre.

-"Je me suis disputer avec Tyler, les filles" dit je.

-"Qu'est ce qu'il s'est passé ? S'il t'as fais pleurer, on le tue" dit Kate.

-"Non, il ne m'as pas fais pleurer. C'est même à cause de moi, je pense" dis je

Je leur raconte que je devais sortir avec lui mais qu'au final, il m'a laisser. Du coup, j'étais sortie avec Ben et que quand il était revenu, j'étais énervée contre lui. J'espère qu'elles croiront tout ça.
__________
Au final, elles m'ont dit pleins de chose. Ce que j'ai retenu, c'est que je devais appeler Tyler et lui demander de venir chez moi pour que l'on puisse parler.
Je le ferais demain. Aujourd'hui, je profite avec les filles. Je change de discussion et je me rappelle qu'au lac Kelly était vraiment bizarre avec Nathan.

-"Sinon Kelly, quand nous parle tu de Nathan ?"

-"Hein ?" dit elle.

Elle commence à rougir.

-"Bah, tu as l'air de bien l'aimer, non ? Et lui aussi ! Je pense qu'il était différent avec toi par rapport aux autres filles qu'il met dans son lit" dit je.

-"Bah, il est pareil avec toi qu'avec moi ou même Kate" dit elle.

-"Non. Moi, il me parle comme si j'étais sa petite soeur. C'est un peu comme mon meilleur ami. Toi, il te draguer mais gentiment" dit je en rigolant.

-"Viens, on va le voir ! Il habite juste en face" dit Kate.

Merde.

-"Il est chez des amis. Ils font une soirée Play, tu connais les garçons !"dit je.

-"Ah..." dit Kelly.

-"Mais t'inquiètes. On ira lui parler une prochaine fois. Mais fais attention avec lui hein ! C'est quand même un mec à filles" dit je.

Elle hoche la tête positivement et on change encore de sujet. Au final, ça finit par des actions ou vérité.
Après une bonne heure de partie, les filles finissent par partir. Je range un peu ma chambre et me mets en pyjama pour finir par me faire à manger.
Je finis dans mon lit et fais mon sac de cours. J'avais complètement zapper que j'avais cours demain. Ma tante rentre de son travail. Je lui saute dans les bras. Elle est fatiguée.
Je lui sert le plat que j'avais fait en plus pour elle.

-"Au fait, je voulais te dire que j'allais chercher un travail..." dis je.

-"Oh ! Pourquoi ?" demanda-t-elle.

-"Je veux devenir autonome et essayer de payer mes affaires toute seule" dis je.

Elle accepte et finit de manger. Elle finit par aller se coucher.

Je m'allonge sur mon lit, je commence à m'endormir. Mais mon téléphone commence à vibré. C'est un appel de Ben. Je décroche.

-"Ben ?" dis je.

-"Ouais hum. Leslie, c'était pour te dire qu'on devrait moins se voir" dit il.

Je n'ai même pas le temps de lui demander pourquoi qu'il me raccroche au nez.

Hey vous pensez quoi de ce chapitre ?

De ce que ben a dit a Leslie ?
Tyler et Leslie redeviennent comme avant ?

Hésiter pas a commenter et merci a celle qui suivent mon histoire.

La suite bientôt

Supernatural WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant