54.Je t'en prie

102 15 1
                                    

On est enfin à Mell Creak, la belle ville où ma soeur et moi sommes nés.
Je regarde par la fenêtre le paysage que j'ai vu des millions de fois.

J'ai hâte de voir les garçons, ils vont être impressionnés que j'ai pu sauver Nathan toute seule avec sa soeur et pouvoir dire à Ben que j'ai battu un homme grâce au cours qu'il m'a donner.

J'ai hâte que tout redevienne comme avant. Kelly et Nathan vont pouvoir se parler beaucoup plus. J'espère que Nathan va comprendre que Kelly l'apprécie.

Je souris et sort de la voiture.
Je prend Nathan dans mes bras.

-"Enfin libre ! Merci, Leslie !"

-"Prends ton temps pour revenir au lycée"

-"Toi aussi ! La trace que tu as sur le cou, ça doit faire mal"

Je rigole et me dirige chez moi. Je cherche mes clés au fond de mon sac et rentre.
Je vais dans ma chambre et balance mon sac sur le lit.

Ensuite, je me rends dans la salle de bain et regarde ma blessure. C'est vrai qu'elle est très voyante. Je mettrais du maquillage pour cacher ça. J'asperge mon visage d'eau froide et me regarde dans le miroir. Je me sent légère maintenant.

J'ai l'impression d'avoir changé.

Est-ce bizarre d'avoir aimer ça ? De se sentir en danger, mais de sauver des êtres qui n'avaient pas demandé à être torturé, de m'être battue et en plus, d'avoir gagner ?

Je sèche mon visage. J'ouvre ma fenêtre pour aérer la pièce. Je regarde mon jardin, puis je remarque que quelqu'un est assis sur le transat,

C'est bien sûr Ben. Il faudrait que je lui apprenne à sonner au lieu d'attendre que je le vois.

Je descend les escaliers à toute vitesse, ouvre la porte puis la referme et cours vers le jardin.
Il écrase sa cigarette, puis me regarde. J'en vois deux autres qui ont été écrasés dans la même journée.
Il est là depuis combien de temps ?
Je lui souris et hésite à le prendre dans mes bras, mais au final, je le fais. Il ne réagit pas. Je m'écarte de lui et le regarde. Il a l'air sérieux.

-"Ça ne vas pas, Ben ? J'ai des supers nouvelles à t'annoncer !" dis-je heureuse.

-"J'ai des choses importantes à te dire, Leslie"

Il s'assoit. Je m'assois sur le transat en face de lui.

-"Je sais que tu es allé libérer Nathan et que tu as réussi"

-"Oui ! J'ai réussi toute seule avec Mélissa. Je n'ai qu'une blessure autour du cou. C'est un homme qui me l'a fait, mais je l'ai battu grâce à tes cours, Ben !" dis-je fière.

-"Tu en auras besoin. Pourquoi as-tu libérer tous le monde ?"

-"Ils ont été capturé comme Nathan et ils étaient torturés. Je devais tous les libérer !"

-"Tu es tellement... Leslie, tu sais même si il se faisait torturé et subissait des choses horribles, il y en a qui sont mauvais, qui ont tués des villes entières, qui ont blessés des êtres, ce sont des êtres dangereux. Les personnes comme ça, je les livrais à eux, car il le méritait. Pourquoi ne m'a tu pas parler de ton plan ? Je t'aurais aider et on aurait éviter toutes ces catastrophes !"

Je ne lui répondit pas. J'étais choquée de lin erreur. Il avait raison.

-"Leslie ! Tyler n'est plus là. Il est dans une ville plus loin. Une meute de loup-garou plus forte et dangereuse les ont chasser. Il sortait de ce laboratoire"

-"Il va bien ? Je peux aller le voir ?" dis-je en me levant.

Il se lève à son tour.

-"Je vais devoir partir. Je dois m'occuper de tout ceux qui sont dangereux pour les arrêter une fois pour toute. Je vais devoir rejoindre mon père"

Mes joues commencèrent à devenir humide. J'aurais pu dire que c'était la pluie, mais non, il faisait super beau. Plusieurs larmes sortirent de mes yeux. Tyler était parti et Ben allait partir, lui aussi, tout ça à cause de moi.

-"Ben ! Non ! S'il te plaît, ne part pas ! Dit à Tyler de revenir. Ne partez pas !"

Je pleurnichais comme si on venait de m'arracher mes jouets préférés quand j'étais enfant.
Je mis mes mains devant mes yeux en essayant d'arrêter ma crise égoïste. Tout ça, c'était à cause de moi. Il effleura mon cou.

-"Je ne serais pas là, mais je me suis promis de te protéger. Garde mon arme et continue à t'entrainer. Tyler t'aime, il tenait à te le dire"

Il me déposa un dernier baiser sur le front.

-"On ne t'en veux pas, Leslie"

Ils étaient partis. Pour toujours, je ne sais pas, mais ils étaient partis.





Hey que pensez vous de ce chapitre !

Du retour de Nathan ?

Départ de Tyler et Ben ?

La réaction de Leslie ?

Ce chapitre sonne bientôt la fin :(
Mais vous inquièter pas j'ai déjà prévue une Suite ;)

Supernatural WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant