41.J'ai pas besoins d'aide

116 17 5
                                    

Aujourd'hui, les cours se sont hyper bien passés. Nous étions tous ensemble. On essayait de changer de conversation à chaque fois que les filles parlaient de Nathan...
Elles vont bientôt se douter de quelque chose. Il faut que l'on trouve un mensonge assez grave pour qu'elles lâchent l'affaire sur lui. Surtout Kelly qui a l'air de vraiment l'apprécier.
Les cours sont enfin finis. Je vais chez moi, dépose mon sac et me met en tenue de sport.
J'attends Ben dans le jardin. Il est en retard. Je m'apprête à rentrer quand je le vois arriver un peu plus loin.

-"T'es en retard" dis je

-"Je me suis dis que le temps que tu te changes, j'avais largement le temps" dit il.

Je rigole.

-"Tais toi avec tes préjugés" dis je.

Il dépose un sac par terre et sort des gants de boxe.

-"Pourquoi des gants de boxe ? Si je me bats contre quelqu'un, je n'aurais pas de gants" dis je

-"C'est qui le chasseur du groupe ? C'est qui ton entraîneur ? De nous deux, qui sait se battre ? Moi. Donc laisse moi faire" dit il en me lançant les gants.

J'en met un et essaie de mettre l'autre.

-"Ben, aide moi à mettre l'autre, je n'y arrive pas"

Il vient m'aider.

-"Bon. On commence tranquillement et facilement. Tu vas taper dans ma main droite puis dans la gauche à plusieurs reprises" dit il.

-"Mais c'est facile" dis je

-"Oui. Tout le monde sait le faire, mais il faut s'entraîner à le faire pour que le coup de poing que l'on donne soit puissant" dit il.

Je fais ce qu'il me dit.

-"Tu vois, la j'ai même pas eu mal" dit il.

On commence à faire cet entraînement plusieurs fois.

-"Tu commence à donner des coups un peu plus fort, c'est bien" dit il en souriant.

-"Merci. C'est fatiguant tout ça" dis je.

-"Ouais. Ça fait un moment qu'on le fait aussi. Il est déjà 19h" dit il.

-"Quoi ?! Déjà ? Je dois aller postuler pour le travail pour 19h30" dis je en haussant le ton.

-"Va te changer. Je t'emmène la bas en voiture" dit il.

Je cours chez moi et fonce dans la douche. Je me dépêche de me laver. Je m'habille ensuite d'une jupe et d'un haut neutre avec des chaussures à talons compensés. Je prend mon sac. Je descend et rejoint Ben qui est déjà dans sa voiture.

-"J'espère que le directeur du restaurant ou tu dois postulé n'est pas pervers" dit il.

Je rigole.

-"Pourquoi tu dis ça ? Je suis juste en jupe avec un haut tout simple" dis je.

-"Tu ne peux pas comprendre les garçons, Leslie" dit il en regardant la route.

Le silence règne jusqu'à ce que l'on arrive enfin.

-"Merci Ben. J'y vais, à demain" dis je

-"Tu rentre toute seule ?" dit il.

-"Bah oui. C'est pas si loin que ça tu sais" dis je.

-"Ouais, mais il fait nuit plus tôt ce mois-ci. C'est bientôt l'hiver" dit il.

-"Mais non. T'inquiètes pas. A demain !"

Je claque la porte et rentre dans le restaurant qui est vide. Un homme qui doit avoir à peu près 35-40 ans arrive.

-"Vous devez être Leslie. Venez dans mon bureau pour me donner votre CV" dit il.

Je le suis et m'assois en face de lui. Je lui donne et il le lit.

Je regarde un peu partout. Le bureau est bien rangé, j'aime bien. Il me sort de mes pensées.

-"Vous avez l'air d'être déterminée. Vu que vous êtes jeune, vous serez très dynamique par rapport aux autres" dit il.

-"Oui" dis je.

Il commence à me poser plusieurs sorte de questions. Ça dure à peu près 30 minutes mais j'ai l'impression que ça fait 3 heures que je suis ici.

-"Je vous engage pour 3 jours d'essais. Si cela vous va et à moi aussi, je vous engagerai officiellement" dit il.

-"Oui ! Super !" dis je.

Il se lève et loi aussi.

-"Vous commencez jeudi. Vous travaillerez donc jusque samedi à cette heure là jusqu'à 21h30" dit il.

-"D'accord. A jeudi" dis je.

Je part de son bureau et sort dehors. Il fait déjà presque nuit et il fait un peu plus froid.

-"Leslie ? Tu fais quoi ici ?"

Je me tourne. C'est Jonathan, un garçon de notre classe plutôt sympa. Je lui parle un peu des fois.

-"Rien. J'ai postuler pour travailler ici" dis je.

-"Ah d'accord. Tu veux que je te dépose chez toi ? Ma voiture est là-bas" dit il.

Il me prend le poignet.

-"Non, c'est bon je vais..." dis je.

-"C'est moi qui l'accompagne. Tu peux te casser"

C'est Ben. Jonathan me lâche le poignet et part. Je me tourne vers Ben.

-"Mais tu fais quoi encore ici ?" dis je.

-"Je t'ai attendu pour te raccompagner. T'en a pris du temps, j'ai cru qu'il t'avais violé ou un truc de ce genre. J'ai hésité à rentrer dans le café" dit il.

-"N'importe quoi, Ben. Il était très gentil. Et t'étais pas obligé d'être aussi méchant avec Jonathan, il m'a juste proposer de me raccompagner" dis je.

-"Non. Il te forcer la main en te prenant le poignet, je t'ai aider"

-"Je n'ai pas besoin de ton aide. Je sais me débrouiller toute seule" dis je légèrement énervée.

Je traverse la route et commence à partir pour rentrer chez moi.
Je me fais arrêter par Ben qui se poste devant moi.

-"Laisse moi passer ! Je peux rentrer toute seule Ben. Tu me protèges trop la !" dis je.

Il se décale et me laisse partir. Je commence à accélérer le pas et je sent que l'on me suis. Je me tourne. C'est Ben.

-"Arrête de me suivre" dis je.

Il ne répond pas et continue. Je souffle et continue à marcher. J'arrive enfin jusqu'à chez moi.
Je me tourne et remarque qu'il n'est déjà plus la.
Je souris et rentre chez moi.

Hey vous pensez quoi de ce chapitre
Il est pas très intéressant désoler ^^

Vous avez vue la Maj wattpad ?!
Vous aimez ? Moi faut que je m'habitude sinon ca va elle est bien

Supernatural WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant