27.Torture

131 16 1
                                    

PDV Leslie :

Je me réveille la tête lourde,  par terre dans une sorte de prison. Il y a d'autres cellules en face de moi et sur les côtés,  il y a des gens à l'intérieur.

-"Je fous quoi ici ?" dit je avec une voix perdue.

-"Bienvenue à augustine chérie, tu partiras jamais d'ici ma belle" dit une voix grave qui vient d'une cellule à côté de la mienne.

-"Quoi ?" dit je

-"Bah c'est comme ça, tu t'es fais livrer toi ? Tu es quoi ? Un vampire ?" continue le mec.

-"Non. Une humaine,je sent son sang couler dans ses veines" dit une voix de fille venant de la cellule d'en face.

-"Ah ! T'es juste une monnaie d'échange. Tu connais un être surnaturel rare ou connu ?" demande le gars à côté de moi.

Nathan.
Je ne lui réponds pas.

-"J'espère qu'il ne va pas venir t'aider parce que ton ami ne sortira jamais d'ici" dit la vampire affamée en face de moi.

Non ! Putain non.

Non, Tyler et Ben seront là aussi. Un vampire, un chasseur et un loup-garou.

Le trio de choc et encore, Nathan est mi-vampire, mi-sorcier.
Ils vont venir me sauver et personne ne restera ici.

-"Vous êtes là depuis quand ?" demandai je

-"J'ai arrêter de compter les jours mais je dirais 5 mois qui durent une éternité"  dit la fille.

-"Moi, j'ai toujours compter, ça fait bientôt 3 ans" dit il.

-"Moi c'est Leslie".

-"Enzo".

-"Lexi".

-"On va sortir d'ici. Mes amis arrivent"  dit je déterminée.

Ils rigolent, pas pour se moquer de moi, plutôt de désespoir. Je pose ma tête sur le mur froid. Un homme entre et traverse les couloirs. Tout le monde se tait.

Il se place devant ma cellule. Je le regarde méchamment. Il ouvre ma cellule.

-"J'espère que t'as pas parler à ces monstres"  dit il avec dégoût.

-"Ils sont plus humain que vous,  connard !" dit je sèchement.

L'homme m'attrape par les cheveux et me fais sortir de la cellule.  Je crie de douleur.

-"Lâchez la ! S'en prendre à une jeune fille, c'est bas !"  dit Enzo.

Il ne l'écoute pas et continue. Il me tire vers la sortie.

-"Enzo, Lexi,  je vais vous sortir d'ici un jour,  je vous le promets !"  dit je en criant.

Le monsieur continue à me tirer par les cheveux et m'emmène dans une salle propre et spacieuse avec quelques bureaux et ordinateurs ainsi que beaucoup d'autres machines.
Un homme habillé normalement, chemise et jean,  vient vers moi.

-"Vous pouvez partir" dit il

L'homme qui me tenait les cheveux me lâche. Je soupire de soulagement.

-"Ce n'est pas fini. Je vais te torturer jusqu'à ce que Nathan Milton arrive. Quand il te verra dans un sale état, il n'hésitera pas une seconde pour se livrer".

-"Il est pas tout seul sale con" dit je.

-"Ah ! Ben ? Oui c'est vrai qu'il ne nous rend pas la tâche facile. Digne d'un Parish. Mais ton copain Tyler n'est pas la" dit il.

-"Quoi ? Non impossible !" dit je choquée.

Ce qu'on lui a injecter,  ça lui a fait quoi exactement ? Peut être qu'il est mourant.. Putain.

L'homme m'attrape à nouveau par les cheveux. Ils ne connaissent pas le mot bras ou quoi ?

Il me force à m'asseoir sur une chaise et se place devant moi. Je donne un coup entre ses jambes, il se tord de douleur. J'en profite pour m'enfuir. Je fonce vers la porte en verre mais elle est fermée à clé.  Je prend une chaise et la lance sur la porte.

Ah double vitrage,  elle ne casse pas.
L'homme me rattrape et me porte. Il m'assois sur la chaise et m'attache les bras derrière le dos avec des menottes. Il fait de même avec mes pieds.

Il commence à sortir des instruments de chirurgie et d'autres et les nettoient.

Il se penche vers moi et déchire mon haut, ce qui laisse légèrement apparaître mon soutien gorge.
Putain ! Je suis tomber sur un pervers..
Il plante un couteau dans ma jambe, comme si c'était un jambon. Je crie tellement que ma voix se casse.
Je ne  lâche aucune larme pour montrer que je suis forte. Je n'en lâcherai pas une seule.

Il enlève le couteau le plus lentement possible, je sert les dents.
Nathan, Ben,  s'il vous plaît dépêchez vous.

================================

Supernatural WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant