Je vais vers le salon et m'assois en repensant au plan avant le dire à Mélissa.
-"Dis moi le plan" dit Mélissa.
-"Hein ?" dis je.
-"Je ne suis pas une sorcière pour rien" dit elle en rigolant.
Je rigole aussi et m'apprête à lui dire.
-"J'aurais besoin de ton aide. Beaucoup d'aide" dis je.
-"Je ferais tout pour sauver mon frère" dit elle.
-"Bon. Pour aller la bas c'est facile. On connaît l'endroit. Tu devras juste me faire rentrer directement. Je sais où sont les cellules, elles sont faciles à ouvrir de l'extérieur, je n'aurais qu'à les ouvrir et libérer tout le monde. Ils sont là depuis longtemps, ils méritent de partir. Quand tout le monde sera libérés, ça fera un mouvement de foule et les gardes ne verront pas Nathan. Quand Nathan et les deux autres personnes seront avec moi, tu détruiras le mur et on sortira par la. Tu as juste à lire dans mes pensées. C'est possible que tu fasse tout ça ?"
-"J'ai juste besoin d'entraînement et je dois trouver les bonnes formules. Je peux faire tout ça. Et toi ? Si tu rencontre des gardes avant de les libérer ?" dit elle.
-"Je vais m'entraîner à me battre avec Ben. Je vais lui demander tout à l'heure" dis je.
-"Ben et Tyler ne viennent pas ?" dit elle.
-"Je ne vais pas leur dire. Ils ne me laisseront pas faire ça, ils vont penser que c'est trop dangereux. On peux se débrouiller toutes seules" dis je.
-"D'accord" dit elle
-"Le temps que tu t'entraine à faire les formules etc. Et moi à me battre, ça va prendre du temps, ok ? Je pense que l'on ne pourra pas faire ça avant 1 mois..." dis je.
-"Je sais. Il vaut mieux prendre son temps pour le libérer définitivement" dit elle.
Je lui prend la main.
-"On va réussir. Pendant ces 1 mois, je vais m'occuper de toi, t'acheter à manger et tout ça" dis je.
-"Merci Leslie"
Je lui souris et commence à partir.
-"Tu n'ouvre à personne si ce n'est pas moi, Ben ou Tyler, ok ? Je te vois demain" dis je.
Je claque la porte et je vais vers mon jardin. Ben est la, assis sur une chaise à fumer.
Je m'avance vers lui. Il remarque que je suis la et écrase sa cigarette par terre et la lance.
-"Pollueur ! Ramasse le" dis je.
-"Le monde est déjà pollué donc ça ne change rien. Je le ramasserai tout à l'heure" dit il avec un léger sourire.
-"Tout à l'heure, j'ai parler à Tyler. On s'est réconcilié donc on peux encore se voir, Ben. J'ai un grand service à te demander" dis je.
-"Quel service ?"
-"Apprend moi à être forte, à me battre pour ne plus avoir à revivre ce qui s'est passé la dernière fois" dis je en le regardant dans les yeux.
J'ai à peine le temps de remarquer qu'il bougeait que je finis à terre.
-"D'accord. Quand tu réussiras à me faire ça, tu seras forte Leslie" dit il.
Je me relève. Il ne m'a pas fait mal, c'est dans l'herbe mais bon j'ai eu un peu peur.
-"Merci d'accepter Ben. On commence quand ?"
-"À partir de demain après les cours ?"
-"D'accord. Mais pas longtemps après je vais postuler pour travailler" dis je.
-"Pourquoi travailler ?" dit il.
-"Je dois m'occuper de Mélissa pendant tout ce temps. Il faut bien la nourrir et s'occuper d'elle. Donc, il faut que je travaille" dis je.
-"Tu vas faire quoi ?"
-"Serveuse dans un petit café. C'est facile" dis je
-"Surtout dangereux" dit il
-"Mais non, n'importe quoi" dit il
Il va un peu plus loin dans le jardin et ramasse son mégot de cigarette.
-"Bon. On se vois demain"
Je lui fais signe de la main et il part. Je m'assois sur le transat et réfléchis.
J'ai tout ce qu'il me faut. Il ne me manque que le travail.
Nathan, on va bientôt venir te chercher et je vais bien m'occuper de Mélissa pendant ce temps.Hey vous pensez quoi de ce chapitre ? Un peu court
Le prochain va se rattraper car
Ont va enfin prendre des nouvelle de Nathan!Chapitre très bientot 💓
VOUS LISEZ
Supernatural World
FanfictionLeslie Portman rencontre Ben et Tyler qui lui font découvrir le monde surnaturel. Elle découvrira plus tard un secret lié au surnaturel qui la concerne, elle et sa famille. Supernatural World Tome 1. {TERMINÉ} Nick Robinson. Maggie Lindemann. Colto...