48.

121 13 3
                                    

Point de vue Leslie

On rentre dans la voiture et on se met en route pour mon travail.
On arrive peu de temps après avec le trajets agité par mes chants quand j'écoutais la radio et  Ben qui me suppliait de me taire.

Je sort de la voiture et Ben me suit.

-"Tu rentre?"

-"Ouais, j'ai faim"

Je ne répond pas et continue de marcher.
Je rentre, me sépare de Ben. Je vais dans la cuisine et met mon tablier comme d'habitude.
Malheureusement, Thaïs est là. Elle me regarde mal comme si j'avais tué un membre de sa famille.
J'évite ses regards noirs et sombre. Je travaille comme si de rien était. Je souris à John quand je le croise. Il me fait un sourire qui dure 1 seconde.
Je rigole car ça me fait penser au célèbre rapeur Kanye West connu pour ses sourires qui durent aussi 1 seconde.

Je sort de la cuisine et me dirige vers Ben pour prendre sa commande.
Je me fais arrêter par Thaïs.

-"Tu as oublié de nettoyer la table de travail"

-"Je me rappelle l'avoir fait"

Elle ne m'écoute pas et fonce vers Ben en me laissant planter là au milieu de la salle.
Je me retourne et vais dans la cuisine. J'avais raison. Elle est propre comme si on ne l'avait jamais utilisé.
Je souffle et vais prendre la commande d'un autre client.
________________
Mon service est fini. Je sort du restaurant avec Ben encore à mes côtés.

-"Gare-toi devant chez Nathan cette fois. Je veux voir sa soeur aujourd'hui"

-"Tu sais, j'aurais dû recalé Thaïs pour te prendre comme serveuse, mais tu aurais eu des problèmes"

-"Je sais. C'est rien,  Ben"

Il a fait comme je le lui ai demandé et s'est garé devant chez Nathan. Je sort et prend mon sac.

-"Merci ! Et à demain !"

Je claque la porte et rentre chez Mélissa. Je la salue et prend de ses nouvelles comme d'habitude.

-"Mélissa, la semaine prochaine on execute le plan. On va sauver Nathan et les autres. Il ne me reste qu'une chose à faire et c'est bon"

Elle commence à pleurer de joie.

-"On va réussir, on va le revoir. Je viendrais te voir après-demain. On devrait faire des courses, il ne doit plus rester beaucoup chose dans ton frigo" dis-je en rigolant.

Je ferme la porte et rentre enfin chez moi. Je fais ma routine du soir puis m'allonge sur mon lit avant de regarder une photo de Nathan que j'avais prise dans sa chambre la dernière fois.

-"Reste fort ! On arrive"

J'ai peur de voir dans quel état je vais le retrouver.

Hey chapitre plutôt court
Mais la fin intéressante le sauvetage de Nathan arrive !

Le prochain chapitre va être long et intéressant que j'ai adorer écrire même si j'ai vraiment galérer car c'est nouveau pour moi

Il y'aura du moment tyslie pour les fans de ce couple :) 

Supernatural WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant