35.C'est toi que j'aime

155 15 21
                                    

Hey désoler je pose pas très régulièrement mais voilà a cause des vacances ces dure 😂

Je regarde Ben. Lui, ne me regarde pas, il regarde au dessus de moi. Je ne me retourne toujours pas. Je m'apprête à me retourner mais je me fais légèrement tirer vers l'arrière. Je me retrouve à côté de Tyler.

-"On se dispute et tu en profites pour draguer MA copine" dit il en insistant sur le "ma".

-"Je ne l'ai pas draguer. Je l'ai juste soutenue après ce qui lui est arrivé, par rapport à toi qui était à deux doigts de lui faire du mal la dernière fois"

-"Il ne m'as pas draguer, Tyler. On est juste amis" dit je en regardant Ben qui approuve.

-"Tu ne le connais pas, Leslie" dit il.

Il n'a pas tord. Je me tourne vers Tyler.

-"C'est toi que j'aime Tyler, ok ? Pas besoin de t'énerver contre Ben. Je vous rappelle que vous êtes meilleurs potes, non ? Ne vous disputez pas juste pour ça" dit je.

Tyler se calme.

-"Ouais, tu as raison. Je m'emporte vite. Désolé !"

Un silence s'installe.

-"De toute façon, je dois partir. Je vous laisse entre gars"

J'embrasse Tyler et fait signe à Ben.
Je rejoint ensuite Mélissa.

-"On doit partir" dit je.

-"D'accord" répondit-elle en soufflant.

-"À bientôt, Mélissa. On se revoit quand ?" dit une de ses amies.

-"Tu n'as pas de téléphone, Mélissa ?" lui demandai-je.

-"Non" répondit-elle.

-"Bon. Donnez moi vos numéros. Elle vous appellera pour vous le dire" dit je.

Ils me donnent leurs numéros et on part enfin.

-"Alors ? C'est lequel ton coup de foudre ?" dit je.

-"Hein ? Aucun !" dit elle en baissant la tête.

-"Je trouve que le châtain avec un sweat et des lunettes était mignon" dit je.

-"Moi, c'est le blond aux yeux marron" dit elle.

-"Ah oui ! Vous étiez souvent ensemble. C'est lui que tu aime ?"

-"On est juste amis, c'est tout. Je ne veux pas en parler maintenant" dit elle.

-"Ok. En tout cas, tu t'es bien amusée, c'est bien !" dit je.

On arrive à la maison.

-"Au début, je pensais que tu allais sortir avec Nathan. Mais au final, tu sort avec le brun d'hier. Je vous ai vus à la balançoire" dit elle.

Je m'etouffe avec ma propre salive.

-"C'est juste un ami, et Nathan est mon meilleur ami. Enfin, je le considère comme un frère" dit je.

-"Ah ! Vous étiez mignons avec le brun" dit elle.

-"J'ai déjà un copain" dit je.

-"Ah ! Désolé. Fallait le dire" dit elle en rigolant.

Je rigole.

-"Ouais. Je dois partir. Dès que tu as besoin de moi, fait un truc avec ta magie ou je ne sais pas. Faudrais qu'on te prenne un téléphone" dit je en rigolant.

-"T'inquiètes, je te parlerai dans ta tête" dit elle.

-"C'est bien d'être sorcière" dit je.

-"Ouais, ça a des avantages et des fois non, la preuve avec Nathan" dit elle.

-"Je réfléchis à un plan pour le libérer, Mélissa, t'inquiètes pas. A demain"

Je ferme la porte et part en direction de chez moi. Il faudrait que je suive des cours de défense après ce qui m'est arrivé, non ?
Ben n'a aucun pouvoir, je pourrais lui demander de m'aider.
Il faudrait aussi que je travaille si je dois m'occuper de Mélissa, il faut qu'elle mange et tout ça. Ça va être dur.
Il faudrait aussi que je parle à Tyler, pour lui expliquer que Ben et moi, on est juste ami car il n'a pas l'air d'être convaincu.

Je rentre chez moi et monte dans ma chambre. Je me repose un peu avant que les filles arrivent.

Hey j'espère que ce chapitre vous a plus,

Bon je pense que ca se voit au file des chapitre qu'il y'a un sorte de triangle pas très bien formé
Car ben et Leslie ont pas encore de sentiment l'un a l'autre ca va peut être arriver qui sais 😉

Ca dépendra des commentaires si vous aimer le couple

Tyler/Leslie ou Ben/Leslie

Dite le en commentaires 😀
Merci pour les personne fav mon histoire ca le fait plaisir ca monte petit a petit et j'aime ca 😊

Hier j'ai vue Beyoncé c'était vraiment magnifique

Supernatural WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant