46.Déçu

113 15 8
                                    

Les filles et moi sommes au lycée. Je vais vers Tyler qui est tout seul.

-"Ben n'est pas là ?" dis-je.

-"Il ne viendra pas en cours, mais il sera sûrement là pour tes cours de défense"

-"D'accord, merci"

Je l'embrasse et retourne voir les filles. In se dirige vers notre cours qui se passe lentement et est ennuyeux. Enfin, c'est les cours quoi.
______________
Les cours sont finis. Je me demande pourquoi Ben n'a pas pu aller en cours.
Je vais chez moi et me change. Comme d'habitude, j'attends dans le jardin. Je fixe le cendrier. Ça m'inquiète. D'habitude,  il m'envoie un message quand il ne vient pas.
Je me lève et rentre à l'intérieur. Je me pose sur le canapé et lui envoie un message.

"T'es où ? Ça ne va pas?"

On sonne. Je me précipite vers la porte et l'ouvre.

-"Désolé du retard, j'étais... J'étais occupé"

Je m'approche de lui et remarque une marque sur son cou, une tâche violette. Un suçon ! Je pense direct à Thaïs.

-"Ne me dit pas que tu n'es pas venu en cours et que tu es en retard parce que tu t'envoies en l'air avec Thaïs ! Tu ne la connais que depuis hier !"

-"Je n'ai pas couché avec elle"

-"C'est quoi ça alors?" dis-je en lui montrant le suçon.

Il soupire.

-"Oui, j'ai coucher avec elle ! Et alors?" dit-il en haussant la voix.

-"Tu devais juste la raccompagner. Tu me déçois" dis-je avec tristesse.

-"Je fais ce que je veux, Leslie. Je ne suis pas Tyler, le mec parfait et je m'en fous de te décevoir, Leslie. Je ne te dit rien si tu couche avec Tyler, on est juste ami, je te rappelle"

On reste comme ça, sans rien dire en se regardant dans les yeux. Il baisse les yeux et s'avance vers moi. Je le pousse en dehors de chez moi et ferme la porte, énervée.

-"Sort de chez moi !" dis-je en criant.

Je monte dans ma chambre et m'allonge sur mon lit.
Tout ce qu'il a dit... Il a raison en plus. Pourquoi je m'énerve pour ça ?
Mais je ne sais pas... Il ne la connaissait pas. Elle vient juste de devenir mon amie et il s'envoie en l'air avec elle.

Je me calme et me change pour aller au travail. J'y vais donc à pied.
Je rentre dans le restaurant. Thaïs vient vers moi, elle a un foulard autour du cou alors qu'il fait super chaud aujourd'hui. On se demande bien pourquoi. Pourquoi elle me salue ?

Je lui répond à peine, énervée. Tout le reste de la soirée se passe comme ça. Notre service est fini.

-"Tu sais pour Ben et moi ?"

-"Oui." dis-je sèchement.

-"Tu es énervée juste pour ça ? J'ai le droit de coucher avec lui et arrête de jouer avec lui si tu ne l'aimes pas !"

-"Comment ça ?"

-"Avant de passer à l'acte, il a dit"  Je ne peux pas faire ça à Leslie". Pourquoi il a penser à toi si tu ne sort pas avec lui ?"

-"Ta gueule, Thaïs. Tu n'attendais que ça de te faire Ben"

-"Exactement" dit-elle.

Je m'énerve tellement que je lui donne un coup de poing. Elle s'apprête à m'en donner un, mais on se fait arrêter par John. Il prend mon bras et sort.

-"Le restaurant est fermé, mais pas de bagarre Dedans !"

-"Désolé"

-"J'ai tout entendu. Thaïs drague tout le monde, même moi, mais je l'ai recalé"

Je rigole. Je m'arrête quand je vois Ben au loin, assis sur le capot de sa voiture à regarder par terre. Il remarque notre présence et vient vers nous.

-"Leslie..."

Je le coupe.

-"Laisse-moi tranquille, Ben. Je n'ai pas envie de te parler, pas maintenant"

Je continue mon chemin avec John. Je me retourne et vois Thaïs aller vers Ben et rentrer dans sa voiture.
Je baisse la tête et sort plusieurs insultes en chuchotant.
Je sent une main sur ma tête qui ébouriffit mes cheveux. Je regarde John et souris.
On continue le chemin dans le silence et je remarque plus tard qu'on est déjà arrivés chez moi.

-"Merci de m'avoir raccompagner, John. C'est super gentil"

Il se contente de sourire puis part. Je rentre et remarque que ma tante est là. Je la prend dans mes bras et on parle un peu. Ça faisait longtemps. Le travail la  monopolise tellement.

Après une longue conversation, je Vais dans ma chambre et m'endors directement.

Hey! Vous pensez quoi de ce chapitre ?

Ben et Thaïs ?

La réaction de Leslie ?

La réactions de Ben ?

John ?

J'espère que le chapitre vous a plus

A plus

Supernatural WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant