25.Leslie

144 13 0
                                    

PDV NATHAN

On joue ensemble. Tyler et Leslie sont partis. On se demande bien ce qu'ils vont faire. 😏

Bref, tout se passe bien. Je parle un peu avec Kelly qui est une fille bien, simple et pas difficile. Elle est vraiment belle, je n'arrive pas à détacher mon regard d'elle.

J'entends des bruits de lutte et des cris grâce à mon pouvoir de vampire,  ce qui me fait sortir de mes pensées. Je reconnaîtrait ce cri entre mille. Leslie !

Je nage vers Ben qui a l'air de draguer une fille qui est venue avec moi et mes potes.

-"Je pense que Tyler et Leslie sont en danger au fond de la forêt. Je les entends. Je part,  rejoins moi la bas dans 3 minutes pour qu'il ne se pose pas de questions"

Il hoche la tête.

-"J'arrive les filles,  je dois appeler.. Ma petite soeur"  dit je à Kate et à Kelly.

Je n'attends pas qu'elles me répondent et part directement.

Tyler, t'as intérêt à avoir protéger Leslie sinon je te bute !

J'utilise mon pouvoir de vampire et me rend à l'endroit même où j'ai entendu le bruit.

Je vois Tyler au sol. Je le secoue de toutes mes forces.

Ou est Leslie ? Putain !

-"Elle est ou ?" demandai je en le secouant.

-"J'ai pas pu la protéger"  dit Tyler.

-"Putain ! Il s'est passer quoi ?" criait je

-"Des hommes.. Habillés en blanc.. Ils nous ont attaquer. Ils ont kidnappés Leslie et m'ont  injectés de l'aconite tue loup. Ils m'ont chuchoter un truc avant de l'injecter"

-"Ils sont partis ou ? Ils t'ont dit quoi ? !"

-"Elle.. Contre un Milton.." dit Tyler.

Je ne lui répond pas. Je suis choqué, ils nous ont retrouver..

-"C'est de ta faute alors !" dit Tyler énervé

Tyler se lève, énervé, et me frappe.
Je lui rend son coup. Et Ben arrive enfin.

-"Oh ! Calmez vous !" dit Ben.

Il avais la marque d'un suçon au cou.

-"Ah ! Toi je te dis que tes potes sont en danger et tu t'amuses avec des filles !"  dit je énervé.

-"Ta gueule ! On a pas le temps de parler de ça. Il s'est passer quoi ici ? Et où est Leslie ?" dit Ben.

On lui raconte tout ce qu'il s'est passer.

-"Putain.."

Le téléphone de Tyler sonne.

-"Ouais mais la je suis occupé.. Non.. Oui plus important que vous, putain !.."

On entend une voix grave crier. Tyler se calme direct.

-"D'accord"
Il raccroche.

-"Merde !"  crie Tyler en lançant son téléphone.

-"Quoi ?" demande Ben.

-"L'alpha à besoin de moi.. Je dois partir'

-"Vas-y on va s'occuper de sa. C'est de ma faute après tout" dit je

Il pose sa main sur mon épaule.

-"Je voulais pas dire ça,  juste s'il te plaît,  retrouve la"  dit Tyler sincèrement.

Il ramasse son téléphone et nous tchek.

-"On t'appelle dès qu'on la retrouver"  dit Ben.

Il part en courant.

Où que tu sois Leslie, tiens bon ! Nous venons te sauver !

Supernatural WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant