22.Princesses

190 16 2
                                    

Je m'habille d'une simple robe blanche avec des talons et je me lisse les cheveux.
Je prend mon sac et sort dehors.
Tyler m'attend devant avec sa voiture qui est un peu plus propre que d'habitude.

-"Tu l'as nettoyer exprès pour moi ?" dit je.

-"Non,  j'entretiens toujours ma voiture".

Tyler et sa voiture,  une grande histoire d'amour. J'en suis jalouse.

-"Ah !" dit je en boudant.

-"Tu passes avant elle t'inquiètes"  dit il en m'embrassant.

Il démarre et allume la radio.

-"Laisse ! J'adore cette musique"  dit je limite en criant.

-"MY NAME IS NO, MY SOON IS NO..."

Je chante tout le refrain en criant,  Tyler rigole au début et on finit par la chanter ensemble.
Tyler n'est pas un très bon chanteur mais bon je l'aime quand même.
Nous arrivons au cinéma.

-"Bon X-men,  The door ou Alice de l'autre côté du miroir"  dit il en regardant ce qu'il y a d'intéressant sur l'affiche.

-"The door"  dit je.

-"Si c'est pour que tu crie dans la salle et que tu te cache derrière moi, non merci"  dit il en rigolant.

-"C'est quoi ces préjugés ?" dit je en rigolant.

On prend les places et un pop corn sucré.  On s'installe dans la salle et les lumières s'éteignent.

-----------
-"Il était nul putain" dit je déçue.

-"Grave ! J'ai à peine sursauté"  dit il.

-"Grave,  je suis dégoûtée"

-"Bon,  on va dans un restaurant,  on se dépêche j'ai réservé"  dit il.

On monte dans la voiture et nous arrivons vite au restaurant qui ne se trouve pas très loin du cinéma.

-"Bonjour,  j'ai réservé une table au nom de Tyler" dit il.

-"Ah oui ! Votre table est au fond là bas"  dit le réceptionniste.

Nous nous installons et commandons.

-"J'aimerai un rôti et une salade s'il vous plaît"  dit je.

Tyler prend la même chose mais avec du riz.
Je prend une limonade comme boisson et lui du vin rouge.
On est servi un moment après.

-"Sinon, parle moi un peu plus de ta vie surnaturelle" dit je en chuchotant.

-"Bah rien de spécial en fait. Nous vivons dans une grande demeure vers la forêt,  ils sont sympa quand ils le veulent,  il n'y en a qu'un qui est mon pote,  Scott, c'est le nouveau de la meute"  dit il.

-"Ah bah ça va ! Je suis contente que tu ne sois pas seul" dit je.

-"Sinon tu le prend bien que le monde surnaturel existe ?" dit il.

-"Ça va ! Mais bon, c'est dur d'en parler aux filles,  j'ai l'impression qu'on se parle moins à cause de sa. J'ai peur qu'on ne soit plus amies à force" dit je.

-"Mais non ! Ça va passer. Et saches que tu fais ça pour leurs bien.  Tu es déjà en danger avec moi,  on peux s'en prendre à toi et encore plus avec Nathan. C'est une espèce rare,  les scientifiques feront tout pour l'avoir".

Des scientifiques ? Ça veux dire qu'ils sont habillés en blouse ! Comme ceux de ce matin. Ça a un rapport ?
Non ! Tu deviens paranoïaque Leslie !

On continu de discuter de tout sa. La soirée s'est bien passée.
Tyler me ramène chez moi,  il se gare.  Il m'embrasse tendrement.  Je met fin à notre baiser, je baisse la tête gênée.  Il sourit.

-"À demain Princesse"

Je ne répond et lui fais un léger sourire. Je sort de la voiture.
Princesse,  le premier surnom qu'il me donne.

Vebebejrbrnrnen.
Moi fangirl ? Non,  pas du tout.

Je sort de la voiture rouge avec le sourire aux lèvres.  Tellement je souris,  on me prendrait pour une psychopathe.  Je rentre chez moi,  heureuse de cette soirée.

j'ai fait ce chapitre pour que ont voit bien la relations Leslie/Tyler
Vous aimez cette relations ?
Ou vous la voyez avec Ben ?

Supernatural WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant