On monte les étages pour aller la où Mélissa m'a fait entrer. On se fait arrêter par deux hommes aussi grand que celui que j'ai battu difficilement.
Lexi et Enzo foncent sur eux. Ils leurs brisent le cou sans dire un mot. Ils penche la tête vers leurs cou et commence à boire leurs sang.-"Tu devrais faire de même, Nathan. Reprends des forces"
Il fait un mouvement de tête et les rejoint. Je savais qu'il se retenait car j'étais là, mais ces hommes travaillent pour des monstres alors leurs sorts était mérité.
Je regarde derrière moi. Il y a tellement de monde. Certains escalade les murs, d'autres volent. C'est incroyable, ça me fascine tout ces êtres surnaturels qui peuplent le monde.
Le trio a enfin fini de reprendre des forces. On quitte l'étage.
Des gardes sortent de tout les côtés et finissent morts en seulement deux minutes. Ils ne peuvent rien faire face à tout ces monstres.Les scientifiques essaient de s'enfuir, mais rien à faire. Les hommes qui rigolaient du jeune garçon de 14 ans tué par leurs expériences se font tués eux aussi.
C'est de la simple vengeance et une justice bien méritée.
Je m'arrête en pensant à ma vengeance aussi, à l'homme qui m'a torturé et Nathan aussi, celui à cause de qui des hommes ont assomait Tyler et blesser Ben.
Je sort mon arme avec rage et reprend les escaliers.-"Leslie !!"
Nathan me court après et me retient.
-"Où vas-tu ?"
-"Finir quelque chose. Moi aussi, je dois me venger"
Il comprit et me lâcha. Il me suivit jusqu'au dernier étage.
Ils essaient de casser dans le bureau fait en verre. Il était là à observer les êtres comme des animaux de cirque.
Le verre est couvert d'essence ne pouvant laisser passer aucun êtres surnaturels.
Il n'y a que moi qui puisse y aller. J'avance vers la porte.-"Tu es sûre de vouloir y aller ? Si ça se passe mal, je ne pourrais pas venir"
-"Ne t'inquiètes pas"
J'ouvre la porte et rentre en le fixant avec un sourire. Il me sourit et détourne le regard des autres qui sont derrière. Je m'assois sur une chaise en face du bureau. On se regarde. Je recule ma chaise et croise les jambes.
-"Vous ne m'avez jamais dit votre nom. Vous connaissez bien le mien" dis-je.
-"Michaeli" dit-il tout en souriant.
-"Micaheli"
-"Leslie" dit-il.
-"Alors, comment vis-tu le fait de mourir aujourd'hui ?" dis-je en souriant encore plus.
Il rigola. Un rire grave et lent à la limite de la fausseté.
-"Très bien. J'ai eu le temps de faire assez d'expérience sur Nathan pour le donner à mon patron. Je ne suis qu'un employé. Ce n'est pas moi le grand méchant. Ce que vous avez traversé, ce n'est rien du tout. La prochaine fois, ce ne sera pas un simple évanouïsement pour ton copain, mais la mort. Tout comme Ben. Le pauvre ! Tu sais ce que tu as fait en libérant tout ces êtres surnaturels ? Qui te dit que ceux qui étaient là-bas sont tous bon ? La prochaine fois, personne ne te libérera. Tu resteras dans une salle, torturée pour toujours. Tu ne sais même pas ce que tu es, ma pauvre. Tu es tellement spéciale !" dit-il en se penchant vers moi et en caressant mes joues.
J'enleve sa main.
Je me lève directement et braque mon arme vers lui, prête à tirer.Il rigole encore plus.
-"Si tu savais ce que tu es... Tu n'aurais même pas eu besoin d'arme pour me tuer. Je torture et tue des êtres surnaturels tous les jours, mais je ne vais pas mourir par un de leurs pouvoirs. C'est légèrement insultant"
-"Je sais. C'est pour ça que je vais faire cela"
Je me retourne et vide toutes mes balles sur la vitre qui se brise petit à petit. Plus rien ne séparait ces êtres surnaturels torturés pendant des années de leur bourreau.
Je lance un dernier regard vers ce Michaeli.-"Je ne veux pas savoir de ta bouche qui je suis. Je suis très bien en étant humaine et je vais rester comme ça un moment"
Je sort pendant que j'entends les doux cris de douleur de cet homme que je vais effacer de ma vie.
-"On peux partir" dis-je satisfaite.
On court et je me dirige vers le mur de derrière.
Je me tourne vers les trois vampires.-"Tenez-moi la main. On fait un cercle"
-"Quoi ?"
-"Ecoutez-moi ! Nous n'avons pas le temps. Fermez les yeux"
Ils exécutent mes ordres. Je baisse la tête et me concentre en fermant les yeux.
Je chuchote: "C'est bon, Mélissa"
J'ouvre les yeux doucement. On est déjà dehors, enfin sortis de cet enfer. Un peu chamboulés par ce sortilège, on se dirige vers Mélissa.
Je ne l'ai même pas dit à Nathan. Il sera tellement heureux.J'espère que ce chapitre vous a plus ! J'ai adorer l'écrire celui la :)
Que pensez vous de ce qu'à dit Michaeli ?
Le comportement de Leslie ??Ne partez pas, je poste juste après le prologue de ma nouvelle histoire "i can't stop" ;)
VOUS LISEZ
Supernatural World
FanfictionLeslie Portman rencontre Ben et Tyler qui lui font découvrir le monde surnaturel. Elle découvrira plus tard un secret lié au surnaturel qui la concerne, elle et sa famille. Supernatural World Tome 1. {TERMINÉ} Nick Robinson. Maggie Lindemann. Colto...